Document à imprimer
Résolu
edmy
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
edmy Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edmy Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans une autre pièce que mon imprimante je sais qu'il faut qu'elle soit allumée mais lorsque je demande l'impression mon imprimante ne le fait pas.
En vous remerciant, salutations.
edmy
Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans une autre pièce que mon imprimante je sais qu'il faut qu'elle soit allumée mais lorsque je demande l'impression mon imprimante ne le fait pas.
En vous remerciant, salutations.
edmy
A voir également:
- Document à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Signer un document word - Guide
4 réponses
est-ce que ton imprimante a un recepteur wi-fi ou sans fil? sans ca a moins d'être connectée par cable tu ne pourras pas imprimer quoique ce soit puisque rien ne fera la liaison entre ton ordi et l'imprimante c 'est a dire que ton imprimante ne recevra pas les instructions que tu lui donnes
Merci adweed pour votre aide : dès que possible je vais vérifier.
Très bonne soirée.
Salutations.
Edmy
Très bonne soirée.
Salutations.
Edmy