Document à imprimer

Résolu
edmy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edmy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans une autre pièce que mon imprimante je sais qu'il faut qu'elle soit allumée mais lorsque je demande l'impression mon imprimante ne le fait pas.
En vous remerciant, salutations.
edmy
A voir également:

4 réponses

asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est-ce que ton imprimante a un recepteur wi-fi ou sans fil? sans ca a moins d'être connectée par cable tu ne pourras pas imprimer quoique ce soit puisque rien ne fera la liaison entre ton ordi et l'imprimante c 'est a dire que ton imprimante ne recevra pas les instructions que tu lui donnes
0
edmy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci adweed pour votre aide : dès que possible je vais vérifier.
Très bonne soirée.
Salutations.
Edmy
0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien, dis moi si ca marche?
0
edmy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca marche asweed, merci de votre aide.
Salutations
edmy
0