Les discussions

Problème webcam avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon appareil photo Traveler digital camera 3.0 megapixels en Webcam seulement mon ordi ne le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Zakashi

Clavier foufou

 Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD de marque " iiyama " qui affiche à l'envers... j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre l'affichage à l'endroi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
olrick7th

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
magalonia

Ecran noir avec gtx 280

 Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-

Imprimente

 Résolu

Bonjour, svp qlq un peut m'aider a installé mon imprimente mais son ultilisé de cd d'instalation car je pocede pas un . mon imprimente est (HP des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ht

Souris logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loulou.0674

Detecter une touche enfoncée

 Résolu

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
foke

Souris + clavier sans fil avec émetteur

 Résolu

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
poinu

Pb avec imprimante hp c6280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette après-midi cette imprimante mentionnée ci-dessus. Pour commencer, je ne l'ai pas connecté à mon PC car pas de câble USB p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bebert.abs

Problème installation lexmark x3450

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark x3450 que j'avais installé une première fois avec succès mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pola

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon probléme, j'ai une imprimante HP LaserJet 6P Qui fonctionne depuis des années sans aucun probléme. L'autre jour j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mr.Wall

2 touches cassées au clavier que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Mon ordi ne détécte plus aucune souris help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kajol 2

Cartouche photo 348 sur hp photosmart 3190

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cartouche de type "photo" pour mon imprimante hp photosmart c3190. Cette cartouche n°348 a la particularité de contenir de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pierkin

Ecran noir et curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Moulbit59mdr

Comment configurer mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille imprimante EPSON Stylus CX3650, et je souhaiterais l'installer sur mon nouveau Pc. Seul problème, j'ai égaré les cd d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thewatcher51

Écran plat 16/9 et 16/10

 Résolu

Bonjour, Mon écran plat 19 pouces commence à rendre l'âme c'est l'occasion de le changer par un écran large 22 pouces 16/9 j'ai également vu qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicolasdu50

Imprimante brother mfc 7820n

 Résolu

Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
darkful

Caisse olympia cm70 help !

 Résolu

J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM70 et j'ai égaré le manuel en français. J'ai le manuel en anglais j'ai cherché sur leur site et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[pixma mp130] problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je vien de faire l'accisition d'une Canon Pixma MP130 . Le racord entre l'imprimente et le pc se fait p...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tarti

Mon clavier a bugé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Epson rx500 feuille impression

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime quelque chose plusieurs feuille sorte au lieu de 1 seul si vous connaissez comment rétablir pour une feuille merci 'ava...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
baptiste05

Pb clavier, chiffres impossibles

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chamallow35

Epson dx 8450 pas d impimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d acheter une epson dx 8450 je l installe et hop probleme sur l installation des drivers d impression il me pro...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thewatcher51

Photosmart message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une phothosmart C 5180 le message d'erreur suivant apparaît "échec du système d'encre - erreur du système d'encre Impression impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
SAMBUC

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Écran noir

 Résolu

Bonjour, mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Toufou13190

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Cartouche d'encre,possibilité d'en profitée

 Résolu

Bonjour,j'ai une cartouche d'encre ,date expirée, qu'est pleinne est ce que je peu pas en profitée davantage?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bich26

Touches v, y condamnées

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Blackalicious

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help

 Résolu

Bonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BillGates04

Cartouche d'encre help

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
foin06

Pb de souris selectionne tout et molette

 Résolu

Bonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kornophyl

Ecran bleu

 Résolu

salut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
davidou58

Compatibilité epson stylus 915 et vista

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lancer l'impression a partir de mon portable DELL XPS1530 vers une imprimante EPSON stylus photo 915,pouvez vous me trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Problème webcam pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp dv950 sous vista et je souhaiterais désinstaller la webcam intégrée: quel logiciel dois je désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aquarelle

Scanner epson perfection 1200 et xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de serv...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dark

Problème webcam sous vista

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je possede une webcamHercules HD dualpix ,mais depuis que je possede vista elle ne fonctionne plus,quand je lance une ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
J-lian

Webcam intuix

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. j'ai une webcam intuix et j'ai perdu le CD pour installer son logiciel. Et j'ai lu les message a propo de ce problème et je...

Dernière réponse le 11 août 2008 par
wsmoi

Mon pc ne veut pas installer la webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM T40 (depuis peu), et lorsque je branche une webcam (microsoft), j'ai droit a "impossible d'installer le nouveau mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
soojin

Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RVeilleuX

Perdu cd webcam trust wb-1400t

 Résolu

Bonjour,g un probleme avec ma webcam c une wb-1400t de marque trust en fete g perdu le cd dinstalation et je voudre linstale sur mon nouvelle ordi ,...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
zouzou60

Urgence webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la webcam logitech fusion et j'ai un problème car ds les paramètres, je n'arrive pas à la mettre en HD et ni en 4 millions de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérisation avec hp 5610

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
safer120

Ecran bleu avec asus p5k/epu

 Résolu

Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
blueriver

Ecran tactile pda acer n 35

 Résolu

bonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jrb
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 956