Les discussions

Lexmark z645

Résolu

Bonjour, kelkun sait comment se fait un nettoyage des cartouches d'encre de l'imprimante merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oxmos

Souris perturbée !! ;)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Scanner musttek 600 cp sous vista

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cyrille33

Pb scanner lecteur e

Résolu

Bonjour, Suite à un pb depuis peu avec mon lecteur E (je mets un CD musique au ralenti, grave CD et non DVD .. ), je voulais lancer un scanne avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vi04

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Foreverson

Webcam philips spc1300nc

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un webcam philips sur un pc (xp sp1). Quand je la branche, elle est est reconnue mais les pilotes ne sont pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
msillienne

Probleme webcam

Résolu

j'ai 1 PC portable, et impossible de trouver comment faire marcher ma webcam ... (webcam bison) PC : Fujitsu siemens, AMILO 2530 ... merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vincent049

Imprimante epson aculaser 1100

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kalenger

2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Ecran pla acer

Résolu

Bonjour, Je cherche comment nettoyé mon ecran pla sans labimé pcq il é plein de doight etc etc... Pouvez-vous m'aider ? -- Ne jamais dire a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UnixE

Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Fragilles

Scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ould bouamama

Webcam philips spc210nc

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cedric

Ecran affiche no signal

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
omaryo

Écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moustik

Epson stylus & vista via cable usb/parallèle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nich0lai

Problème de numérisation.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F 4185. En utilisation 'SCANNER', la numérisation des documents "textes", semble ne pouvoir se faire que sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Installation imprimante hp photosmart 1000

Résolu

Bonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hishiro

Driver webcam

Résolu

je cherche driver pour webcam model. zymm 091 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
anonyme

Imprimante et page test

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JiM

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
M-T

[webcam]prob de pilote vfw

Résolu

bonjour je n'arrive pa a faire fonctioner ma cam. model WB-1200p Mini Webcam version 4.0 mon ordi c un compaq xp le pilote VFW est introuvable. j'atte...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
frozen

Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jmp59

Installer clavier arabe

Résolu/Fermé

J'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options r...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sam

Moniteur ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir Il y a 3 jours, l'écran du PC Acer (de ma fille) s'est éteint et ne se rallume plus. Aucune odeur de cramé...Le moniteur essayé ailleurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Gunostash

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TITItoulon

Lexmark 5400 pour macos10.5

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zorba la Grecque

Logiciel pour reproduire la souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Catachan

Le clavier inactif

Résolu

Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
docline

Mise en place cartouches mp 610

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CNJ

Le pc ne détécte pas ma souris

Résolu

Salut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cool

Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Clairette1013

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guivara1985

Clavier de remplacement

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Claude Lachance

Problème webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech quickcam S 5500 , je lance le CD d'installation et pas de problème tout s'installe correctement. Mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hysope2

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoc60

Scanner

Résolu

Bonjour, Je me demandai si imprimante epson stylus DX4450 est muni d'un scanner merci de la reponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Clavier logitech g15 ???

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oxyan

Problème port usb souris qui se verouille.

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
poupougne13

Epson c44plus

Résolu

Bonjour,je veux logiciele de ( epson stylus c44 plus ) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Probleme avec ma webcam (sur ordi portable)

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma web cam sans faire exprès et maintenant je ne l'as trouve plus sur mon ordi (portable), y'as t'il un moyen pour la réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NeoTux

Ecran se met en veille au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran. Je n'ai pas touché à mon PC depuis une semaine, et en l'allumant, une mosaïque de couleurs est apparue à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hihello

Ecran 22' pour jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un ecran 22' pour les jeux avec un budjet de 150/200 euros. Pouvez-vous me donnez des références et des offres sur internet. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
goldorak59

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jerome143

Bande passante insuffisante webcam lifecam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la webcam microsoft lifecam vx-3000 et en me connectant sur msn j'arrive a voir mon interlocuteur mais pas a l'entendre. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
thiéthié

Imprimante hp c3190 et vista

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190. Hier...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessioux

Problème ti 82

Résolu

Bonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jooe100

[cable moniteur] analogique/numérique .

Résolu

Bonjour j'ai vu que il y avait des cables DVI pour moniteur relié a carte graphique évitant la convertion analogique/numérique , numérique/analogique....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes reseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
magicoposs

Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696

Résolu

Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lagrigne
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 118