Les discussions
Lexmark z645
RésoluBonjour, kelkun sait comment se fait un nettoyage des cartouches d'encre de l'imprimante merci par avance
Souris perturbée !! ;)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...
Scanner musttek 600 cp sous vista
RésoluBonjour, Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les dri...
Pb scanner lecteur e
RésoluBonjour, Suite à un pb depuis peu avec mon lecteur E (je mets un CD musique au ralenti, grave CD et non DVD .. ), je voulais lancer un scanne avec mo...
Problème de souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...
Webcam philips spc1300nc
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un webcam philips sur un pc (xp sp1). Quand je la branche, elle est est reconnue mais les pilotes ne sont pas pris en...
Probleme webcam
Résoluj'ai 1 PC portable, et impossible de trouver comment faire marcher ma webcam ... (webcam bison) PC : Fujitsu siemens, AMILO 2530 ... merci davan...
Imprimante epson aculaser 1100
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...
2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...
Ecran pla acer
RésoluBonjour, Je cherche comment nettoyé mon ecran pla sans labimé pcq il é plein de doight etc etc... Pouvez-vous m'aider ? -- Ne jamais dire a un ...
Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me di...
Scanner
RésoluBonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux ...
Webcam philips spc210nc
RésoluBonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition v...
Ecran affiche no signal
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no s...
Écran ordi portable
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, l...
Epson stylus & vista via cable usb/parallèle
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...
Problème de numérisation.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F 4185. En utilisation 'SCANNER', la numérisation des documents "textes", semble ne pouvoir se faire que sou...
Installation imprimante hp photosmart 1000
RésoluBonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...
Imprimante et page test
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...
[webcam]prob de pilote vfw
Résolubonjour je n'arrive pa a faire fonctioner ma cam. model WB-1200p Mini Webcam version 4.0 mon ordi c un compaq xp le pilote VFW est introuvable. j'atte...
Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...
Installer clavier arabe
Résolu/FerméJ'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options r...
Moniteur ne s'allume plus
RésoluBonsoir Il y a 3 jours, l'écran du PC Acer (de ma fille) s'est éteint et ne se rallume plus. Aucune odeur de cramé...Le moniteur essayé ailleurs ne...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...
Lexmark 5400 pour macos10.5
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...
Logiciel pour reproduire la souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...
Le clavier inactif
RésoluBonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...
Mise en place cartouches mp 610
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...
Le pc ne détécte pas ma souris
RésoluSalut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...
Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...
Imprimer pdf
RésoluBonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...
Clavier de remplacement
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...
Problème webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam logitech quickcam S 5500 , je lance le CD d'installation et pas de problème tout s'installe correctement. Mais le sou...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...
Scanner
RésoluBonjour, Je me demandai si imprimante epson stylus DX4450 est muni d'un scanner merci de la reponse.
Clavier logitech g15 ???
RésoluBonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...
Problème port usb souris qui se verouille.
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...
Probleme avec ma webcam (sur ordi portable)
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma web cam sans faire exprès et maintenant je ne l'as trouve plus sur mon ordi (portable), y'as t'il un moyen pour la réactiv...
Ecran se met en veille au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran. Je n'ai pas touché à mon PC depuis une semaine, et en l'allumant, une mosaïque de couleurs est apparue à l...
Ecran 22' pour jeux
RésoluBonjour, Je cherche un ecran 22' pour les jeux avec un budjet de 150/200 euros. Pouvez-vous me donnez des références et des offres sur internet. Me...
Probleme clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...
Bande passante insuffisante webcam lifecam
RésoluBonjour, je viens d'acheter la webcam microsoft lifecam vx-3000 et en me connectant sur msn j'arrive a voir mon interlocuteur mais pas a l'entendre. ...
Imprimante hp c3190 et vista
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190. Hier...
Problème ti 82
RésoluBonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...
[cable moniteur] analogique/numérique .
RésoluBonjour j'ai vu que il y avait des cables DVI pour moniteur relié a carte graphique évitant la convertion analogique/numérique , numérique/analogique....
Imprimantes reseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...
Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696
RésoluBonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...