Les discussions

Cartouche de mp150 canon plus acceptée

Résolu

Bonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mapix

Écran lcd clavier g15 refresh

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicolasdu50

Imprimante stylus color 400

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kader_electronicien

Crack pour webcam morpher

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le crack pour webcam morpher merci a l avance

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moska

Pb imprimante

Résolu

Bonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomalexia

Imprimante et compte utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
baladur13

Problème imprimante epson dx7450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tolatt

Souris bloquée

Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fricky42

Pb instal hp photosmart3170 sur mac

Résolu

Ami du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Chris 94

Touches optionnelles

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bea207

Numériser vhs

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille cassette VHS, et je souhaiterais le sauvegarder sur mon PC, puis sur un DVD. mais je ne sais pas comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kate

Epson scan

Résolu

Bonjour, jai un scanner epson perfection 1260 mais pas de pilotes et jai bien essayer twain 5 mais ca marche pas (error) savez vous ou je pourait tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pico.l

Cartouches non reconnues

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une nouvelle imprimante et changer de cartouches avec l'aide de HP: toujours le même problème. Sans même connecter l'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Problème d'instalation epson dx4400series

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espon dx4400 series. Quand je veux l'installer, sur mon pc, il me dise de connecter le cable et là mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Photosmart

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony, équipé de Vista, et je ne peux pas imprimer sur mon imprimante Photosmart 1000, connectée avec un câble USB... Si je...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
baladur13

[webcam hp pavilion] integrée dv2000

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000 avec vista, je...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
nad4135

Moniteur lcd ou tv lcd ?

Résolu

Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anton

Problème d'installation webcam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma webcam labtec, l'installation avec le logiciel se fait correctement mais dès que je lance la cam, çà me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gus29_fr

Installer une imprimente lexmark1250/1270

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus j'ai un message qui me dit "windows a tro...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Installer webcam sur ordi portable.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable (Compaq), où il y a une webcam intégrée, qui marche très bien. Maintenant, je voudrais installer une a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
labtrust

Problème webcam

Résolu

bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème pour installer ma webcam trust-wb-1400T, mon CD est game over, pouvez vous m'aider a trouver le pilote et...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vanes

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon problème (et je sais je ne suis pas le seul a l'avoir) J'ai depuis un an et demi, un pc sous XP sp2 avec comme config: cm:asus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zeppo

Ecran lcd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a choisir entre ces 2 ecrans - http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00076684.html merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Merrrrrr

Problème hp photosmart 2570.

Résolu

Bonjour, je viens poster car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Pour commencer , je dispose d'un imprimante HP Photosmart 2570. Je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Eradica

Ecran noir: probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Ecran noir portable à l'allumage

Résolu

Bonjour, après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message je cherche à réparer le portable MSI MEGABOOK le problè...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

Imprimante sous vista

Résolu

Bonjour, Un ami a un problème d'imprimante sous vista. L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourt...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crapoulou

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
floflo de gre

Probleme clavier qwerty

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zik57

Pb de souris sans fil

Résolu

on m'a offert une souris sans fil Neo Wireless mais je n'arrive pas à l'installer ! Que faut-il faire ? j'ai pas de cd d'installation ! Est-de qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
krayem

Logiciel centre tout en un lexmark

Résolu

Bonjour, mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ristou06

Webcam/viewsonic vx2255wm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un viewsonic vx2255wm et la webcam n'est pas detecte pourtant j'ai brancher la prise usb de celle ci ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
franck

Lexmark z645

Résolu

Bonjour, kelkun sait comment se fait un nettoyage des cartouches d'encre de l'imprimante merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oxmos

Souris perturbée !! ;)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Scanner musttek 600 cp sous vista

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cyrille33

Pb scanner lecteur e

Résolu

Bonjour, Suite à un pb depuis peu avec mon lecteur E (je mets un CD musique au ralenti, grave CD et non DVD .. ), je voulais lancer un scanne avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vi04

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Foreverson

Webcam philips spc1300nc

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un webcam philips sur un pc (xp sp1). Quand je la branche, elle est est reconnue mais les pilotes ne sont pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
msillienne

Probleme webcam

Résolu

j'ai 1 PC portable, et impossible de trouver comment faire marcher ma webcam ... (webcam bison) PC : Fujitsu siemens, AMILO 2530 ... merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vincent049

Imprimante epson aculaser 1100

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kalenger

2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Ecran pla acer

Résolu

Bonjour, Je cherche comment nettoyé mon ecran pla sans labimé pcq il é plein de doight etc etc... Pouvez-vous m'aider ? -- Ne jamais dire a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UnixE

Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Fragilles

Scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ould bouamama

Webcam philips spc210nc

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cedric

Ecran affiche no signal

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
omaryo

Écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moustik

Epson stylus & vista via cable usb/parallèle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nich0lai

Problème de numérisation.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F 4185. En utilisation 'SCANNER', la numérisation des documents "textes", semble ne pouvoir se faire que sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Installation imprimante hp photosmart 1000

Résolu

Bonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hishiro
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 150