Les discussions

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR

Logiciel de retouche video

Résolu

Bonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Happy Hour

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rasta62

Access : mode création via le clavier

Résolu

Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blux

Document à imprimer

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
edmy

Ecran noir + sirène

Résolu

Bonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koniec72

Imprimante compatible vista 32 bits

Résolu

Bonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hello71

Instaler webcam"enet"

Résolu

Pour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moumou

Imprimante hp 4000 t

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
abou abou

Problème imprimante mp370 canon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jean

Choix imprimante hp et canon

Résolu

Bonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hypera

Imprimante laser : couleur - monochrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lucem

Fonction perdue sur epson dx3850

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1ncognito

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1ncognito

Probleme spouler imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
keegan.

Je cherche un pilot scanner ancien sous windo

Résolu

Bonjour, j'ai scanner ancien il marche dans environement windows 98 je vouler un driver compatible a windows xp sp2 donner mois un lien le rar d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
letounsi-18

[vista] souris hid qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nane

Wifi imprimante

Résolu

Bonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
haris44

Souris lente

Résolu

Bonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...

1000trad

Fax imprimante scanner hp officejet v 40

Résolu

bonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aliaitlarabi

Cd d'installation imprimante lexmark

Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jean-marin 57

Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut

Résolu

a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pincx

Epson stylus photos rx425

Résolu

Bonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...

vieux-chene

Problème d'adaptateur clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Webcam

Résolu

Bonjour, Désolé mais en fait j'ai installé ma webcam sur mon ordi comment l'activer?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jag72

Clavier genius kb-06xe !!!!

Résolu

bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Sangoshi

Webcam logitech grésillement

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lala-lili

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
canari52

Imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sussi

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoanf26

Installer imprimante brother

Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par

Choix d'une imprimante

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...

ilomat

Lexmark x2310

Résolu

Bonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...

baladur13

Webcam acer crystal eye 5710zg

Résolu

Bonjour, j'ai voulu démarré ma webcam qui est intégré a mon pc portable ASPIRE 5710ZG !! et sa me met "camera not found" et sur msn (version 2009) sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fafane971

Notice d'utilisation canon pixma ip4200

Résolu

Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Albert

Epson stylus dx3850 installation impossible s

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Ecran noir apres installation d'un 2nd disque

Résolu

Bonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS

Impossible d'installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lyly82

Webcam

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le telechargement pour installer ma webcam lifecam wx-3000 sur vista pouriez vous m'aider?merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pico.l

Logiciel de photo pour la webcam

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de photo compatible avec ma webcam intégré pc: fujistu siemens amilo merci de me renseigné

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ringostar

Cd imprimante lexmark x1100

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baladur13

Probleme clavier ordi portabe

Résolu

voila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nat 40

Scanner

Résolu

Bonjour, J'ai résolu le problème d'impression sru ma toutes nouvelleHP photosmart C4580 mais pour scanner je clic numériser / réimprimer et la!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
britishbouldog

Canon pixma mp160 bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tom

Son t webcam

Résolu

mickael19100 je ne trouve pas gestionnaire de periphérique merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Clavier filaire non reconnu sur xp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
thugwise23

Qwerty probleme clavier

Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider, Voila mon petit souci : Ayant achete mon portable aux USA, je dispose d'un clavie...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
olivier123456

Lexmark x1180

Résolu

Bonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Problème d'encre imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jacky

Touches de mon clavier qui fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, j'ai la touche de mon clavier qui ne fonctionne pas. Je ne pense pas que cela vienne du clavier car lumière du capteur (c'est un clavier san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
leptitjeune
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 14 977