Les discussions
Ecran plat 19' samsung 920n (problème)
RésoluBonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...
Logiciel de retouche video
RésoluBonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)
Connexion imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...
Access : mode création via le clavier
RésoluBonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25
Document à imprimer
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...
Ecran noir + sirène
RésoluBonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...
Imprimante compatible vista 32 bits
RésoluBonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...
Instaler webcam"enet"
RésoluPour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci
Imprimante hp 4000 t
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...
Choix imprimante hp et canon
RésoluBonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)
Imprimante laser : couleur - monochrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...
Fonction perdue sur epson dx3850
RésoluBonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...
Probleme spouler imprimante
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Je cherche un pilot scanner ancien sous windo
RésoluBonjour, j'ai scanner ancien il marche dans environement windows 98 je vouler un driver compatible a windows xp sp2 donner mois un lien le rar d...
[vista] souris hid qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Souris lente
RésoluBonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolua chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...
Epson stylus photos rx425
RésoluBonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
Problème d'adaptateur clavier
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...
Clavier genius kb-06xe !!!!
Résolubonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...
Webcam logitech grésillement
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitem...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Installer imprimante brother
Résolu/FerméBonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...
Lexmark x2310
RésoluBonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...
Webcam acer crystal eye 5710zg
RésoluBonjour, j'ai voulu démarré ma webcam qui est intégré a mon pc portable ASPIRE 5710ZG !! et sa me met "camera not found" et sur msn (version 2009) sa...
Notice d'utilisation canon pixma ip4200
RésoluBonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...
Epson stylus dx3850 installation impossible s
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...
Ecran noir apres installation d'un 2nd disque
RésoluBonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...
Impossible d'installer une imprimante
RésoluBonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...
Webcam
RésoluBonjour, je ne trouve pas le telechargement pour installer ma webcam lifecam wx-3000 sur vista pouriez vous m'aider?merci
Logiciel de photo pour la webcam
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de photo compatible avec ma webcam intégré pc: fujistu siemens amilo merci de me renseigné
Cd imprimante lexmark x1100
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...
Probleme clavier ordi portabe
Résoluvoila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place d...
Scanner
RésoluBonjour, J'ai résolu le problème d'impression sru ma toutes nouvelleHP photosmart C4580 mais pour scanner je clic numériser / réimprimer et la!!! ...
Canon pixma mp160 bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...
Clavier filaire non reconnu sur xp
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, ...
Qwerty probleme clavier
RésoluBonjour a tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider, Voila mon petit souci : Ayant achete mon portable aux USA, je dispose d'un clavie...
Lexmark x1180
RésoluBonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii
Problème d'encre imprimante epson stylus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...
Touches de mon clavier qui fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai la touche de mon clavier qui ne fonctionne pas. Je ne pense pas que cela vienne du clavier car lumière du capteur (c'est un clavier san...