Conseil imprimante Epson stylus dx 8400

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant, je ne l'ai pas encore déballée et hésite à la rapporter, car après ce que j'ai lu sur les forums etc... elle ne me semble pas si bien que cela, notamment pour le coût de l'encre. Il parait que les cartouches se vident super vite. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
J'utilise une imprimante que quelques fois par mois en général, voire moins et pour seulement quelques feuilles. J'ai lu aussi que les HP étaient mieux pour les utilisations périodiques (et Lexmark, mais je n'acheterais plus cette marque).

Vos conseils me seraient vraiment d'une grande aide car j'aimerai vraiment avoir une imprimante qui me convienne.

Merci

Spily

3 réponses

ben ecoute moi je suis comme toi je n ais pas une grande frequence d utilisation mais je peux te dire que oui elle marche bien mais le plus gros soucis est que a un moment donne tu sera "decale" au niveau des cartouches c est a dire que cela depend de ce que tu imprimeras et comme je te l ais dis si il y a une cartouche de vide tu ne pourras plus imprimer tant que tu ne l auras pas remplacée . du moins avec la mienne c est comme ca apres je connais pas ton modele.
donc si tu veux essayer vas y c est toi qui voit moi je t ais apporté mon point vu sur la mienne apres tu es libre..

ps: moi si c etait a refaire je me dirigerais plus vers cannon ou autre....

voila passe une bonne journée....

bye

a+

salut

moi g une dx7400 et franchement si tu veux la ramener fais le car pour ce qui est des cartouches c est vrai, si elles sont separees comme sur la mienne des que l une d entre elles est vide tu ne peux meme plus imprimer c est vraiment con comme systeme alors moi je vais la jeter contre le mur et y mettre le feu je crois.

alors si tu veux un conseil NE PRENDS PAS CETTE ME********.

VOILA JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

BYE.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
7
Merci toadangel pour la réponse. :-)
Je vais quand même encore un peu y réfléchir car elle ne m'a couté que 59 euros, ce qui me semble une bonne affaire et peut-être que même avec des cartouches qui se vident un peu vite, ça vaut quand même la peine, non?
Sais-tu me dire à quelle fréquence plus ou moins il faut changer les cartouches?

Sinon laquelle serait conseillée?

Merci et bonne journée,

Spily