Les discussions

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Problème de touches tactiles toshiba satellte

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nanoo

Adaptateur pour mon imprimante hp710c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 150

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Manuel canon pixma mp 250

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doudu

Probl pour installer clavier sans fil

Résolu

-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tartufle

Epson stylus dx4050 oh secours merci

Résolu

Bonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
celine040

Ècran pour gaming

Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Relier son imprimante mp510 en réseau ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
diamantnoir

Filmer et enregistrer avec une webcam

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer (son) et filmer une conférence assez longue avec la webcam de mon ordinateur, tout en tapant sur mon clavier quel l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totodunet

Ecran lcd casse

Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Ecran noir suite à panne batterie

Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Imprimante canon mx410

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Athos

Ecran acer noir au démarage

Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Ecran vertical ???

Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche " maj "

Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Réactiver puce cartouches pixma 4200

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04

Mon imprimante n'imprime plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^Abel^

Problème imprimante hp tout en un psc 1610

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Laptop sous l'eau : changer le clavier

Résolu

Plop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glg29

Problème de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RC01/138

Un clavier capricieux...

Résolu

Bonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Ecran qui scintille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Problème epson event manager

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
roger

Problème avec webcam pc portable asus

Résolu

Merci d'avoir déjà répondu. Je possède bien Windows 7 64 bits. J'ai trouvé deux N° d'identification, les voiçi : 1) USB\VID_04F2&PID_B071&REV_...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Imprimante epson > encre

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Xerone

Ecran lcd siffle/grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Erwan031284

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Installation imprimante epson

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier piano usb pas cher

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lulu81600

Scanner epson perfection 1260 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bastien2910

Changement du clavier aspire 4810t

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche "c" de mon asus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Plus de cd rom epson sx 115

Résolu

Bonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lolotte

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Imprimante mx 310

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany

Comment faire des trucages,montages,retouches

Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loke

Clavier sans fil qui repond tres mal

Résolu

Bonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CLAVIERDEMERDEE

Probleme webcam

Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Djeffo33

Ecran d'ordinateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Touche fn ...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Mon imprimante ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

?? remplir une cartouche laser samsung ml-20

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Frieda

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
poupoute59

Suis obligé d appuyer sur la touche f1

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
babac1

Ecran scintillant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raphy00

Pb d'impression avec epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pico.l
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 118