Les discussions

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante stylus r800

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Yvonne

Imprimante canon pixma mp750

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'imprimante un bruit qui ressemble à celui d'une" arme à feu à répétition" "TAC à TAC à ...." et le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy

Imprimante japonaise en france

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je ne risquais rien en branchant le cable d'alimentation de mon imprimante japonaise directement sur une prise franc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x 4550 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guil

Code d'erreur epson actulaser c1100

 Résolu

Bonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Souris sans fil bluestork bs-mrf/black

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CCMclaude

Asus g51jx touches fn désactivées

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Netaerofly

Perdu le cd pour epson stylus cx5400

 Résolu

kikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
baladur13

Souris qui se déconnecte et reconnecte usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PJV666

Problème d'imprimante [urgent]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
esmeralda^^

Scanner lettre

 Résolu

Bonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanbi

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Mon pc ne detecte plus ma souris usb

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wouam

Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
agharbi

Scanner hp scanjet 2300c

 Résolu

Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RaSdab

Mon clavier déraille !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
liloo292

Ecran affiche ''aucun signal"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Erwin7020

Aide moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Recherche logiciel pour parametrer souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lilseko

Pour info :touches raccourci pour vista

 Résolu

j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mistick

Imprimante hp color laser get cp 1515n

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le Fureteur

Cherche pilotes une pour labtec webcam

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilotes pour ma Labtec Webcam Image : http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg Je suis a...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kad

Webcam logitech et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 depuis samedi mais impossible d'installer ma caméra Logitech 'Quick Cam Messenger' ni avec le CD ni sur : http://www...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
PIKATOUT

Problême de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MissDmarche

Scanner de hp photosmart 5390

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Ecran ipod touch rayé

 Résolu

Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjiiiiiiiiii

Cherche webcam en vain

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai un pc windows 7,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,c était une Dell,qui était déjà dans mon programme,un jour mauv...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choupachoups222

La touche i a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

 Résolu

Bonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aucejo

Ecran de pc portable noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tribun

Cartouches d' origine lexmark x3470

 Résolu

Salut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
STARGATE43

Probleme avec mon clavier ...

 Résolu

Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ludivine&brandon

Imprimante hp photosmart 130

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
courrier77

Ecran hors plage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zap

Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alexkander

Logiciel pour retouche vidéo au format .mov

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keep-in-touch

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
felela

Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)

 Résolu

Bonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nicoDSi78

Webcam qui éteint mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je reviens cette fois-ci avec un autre problème, assez étrange.. C'est le moins qu'on puisse dire. Je dispose d'une webcam Logitech (C25...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Problème imprimante hp psc 1350 windows 7

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

Problème graphique sur casio 75

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une calculatrice Casio Graph 75 et il m'est impossible de faire un graphique. Quand je rentre ma fonction, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bidibole

Installation imprimante canon mp 600

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinetto

La confirmation des touches de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Cd d'installation manquant canon pixma mp 240

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
morganoume

Mon clavier confond lettres chiffres

 Résolu

Bonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
devil

Comment convertir un clavier azerty en qxerty

 Résolu

bonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tether

Clavier en anglais

 Résolu

mon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tunniii
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 14 918