Les discussions

Scanner epson stylus sx130

Résolu

Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fabfour

Touche fn sur toshiba tecra

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jimkiller

Configuration imprimante

Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Touche son acer aspire 5750g

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fangski

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dr Zero

Problème impression avec hp photosmart b209a

Résolu

Bonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
avelmor

Connection imprimante

Résolu

Bonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zone-virtuelle

Erreur 6500 pixma mp800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

Résolu

Bonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gui1996

Ma souris s'affole

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Webcam hs windows 7 vaio vgn-fz18m

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon vaio VGN-FZ18M et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver le driver correspondan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Katamaha

Touche fn qui ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tatadine22

Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lolpilol

Installation imprimante hp 12... series

Résolu

Bonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante mp 360 canon

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
calamar

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22

Manuel en francais imprimante cx4300

Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Ecran noir malgré démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Touche ordinateur.

Résolu

Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
malabluue

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Webcam sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec web cam integrer je cherche un logiciel pour ma webcam la faire fonctionner sans utiliser ma connection internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nathan 60

Touches clavier bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karimos2012

Webcam

Résolu

Bonjour, slt a tous mon problem est que j'ai installer le pilot de webcam(ASUS USB2.0 Webcam)quant je le mise on fonction elle me donne une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
billmaxime

Problème webcam philips toucam fun ii pc

Résolu

Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alain62

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Souris usb pas reconnu par le pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Suite a un arret de mon pc je ne c 'est pour qu elle raison,ma souris a arreter de fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb. Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp -330

Résolu

Bonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Problème de touches tactiles toshiba satellte

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nanoo

Adaptateur pour mon imprimante hp710c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 150

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Manuel canon pixma mp 250

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doudu

Probl pour installer clavier sans fil

Résolu

-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tartufle

Epson stylus dx4050 oh secours merci

Résolu

Bonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
celine040

Ècran pour gaming

Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Relier son imprimante mp510 en réseau ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
diamantnoir

Filmer et enregistrer avec une webcam

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer (son) et filmer une conférence assez longue avec la webcam de mon ordinateur, tout en tapant sur mon clavier quel l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totodunet

Ecran lcd casse

Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Ecran noir suite à panne batterie

Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Imprimante canon mx410

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Athos

Ecran acer noir au démarage

Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Ecran vertical ???

Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche " maj "

Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Réactiver puce cartouches pixma 4200

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 150