Les discussions
Moniteur dérégler a l'aide lol
RésoluBonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...
Problème de touches tactiles toshiba satellte
RésoluBonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...
Adaptateur pour mon imprimante hp710c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...
Imprimante canon pixma mp 150
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...
Manuel canon pixma mp 250
RésoluBonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Probl pour installer clavier sans fil
Résolu-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...
Epson stylus dx4050 oh secours merci
RésoluBonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...
Ècran pour gaming
RésoluBonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...
Ecran jeux vidéos
RésoluBonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...
Relier son imprimante mp510 en réseau ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...
Filmer et enregistrer avec une webcam
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer (son) et filmer une conférence assez longue avec la webcam de mon ordinateur, tout en tapant sur mon clavier quel l...
Ecran lcd casse
Résoluun mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...
Ecran noir suite à panne batterie
RésoluBonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...
Imprimante canon mx410
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...
Ecran acer noir au démarage
RésoluBonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...
Ecran vertical ???
RésoluBonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...
Touche " maj "
RésoluBonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...
Réactiver puce cartouches pixma 4200
RésoluBonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...
Mon imprimante n'imprime plus correctement
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...
Problème imprimante hp tout en un psc 1610
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...
Problème epson event manager
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...
Problème avec webcam pc portable asus
RésoluMerci d'avoir déjà répondu. Je possède bien Windows 7 64 bits. J'ai trouvé deux N° d'identification, les voiçi : 1) USB\VID_04F2&PID_B071&REV_...
Imprimante epson > encre
RésoluBonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...
Ecran lcd siffle/grésille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...
Problème de souris
RésoluBonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...
Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...
Clavier piano usb pas cher
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...
Scanner epson perfection 1260 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...
Changement du clavier aspire 4810t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!
Touche "c" de mon asus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...
Plus de cd rom epson sx 115
RésoluBonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...
Ecran hp pavillion dv 9000 problème
RésoluBonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...
Imprimante mx 310
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...
Comment faire des trucages,montages,retouches
RésoluBonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Probleme webcam
RésoluBonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...
Ecran d'ordinateur portable cassé
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Mon imprimante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...
?? remplir une cartouche laser samsung ml-20
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...
Ecran de pc portable casser réparation ou pa?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Ecran scintillant
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...
Pb d'impression avec epson stylus dx4850
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...