Ecran qui change de couleur
Résolu/Fermé
fuzz
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
-
14 juil. 2008 à 18:38
ANCA - 19 janv. 2009 à 07:11
ANCA - 19 janv. 2009 à 07:11
A voir également:
- Ma télé change de couleur
- Pourquoi ma tele change de couleur - Meilleures réponses
- Écran tv qui change de couleur - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer de dns - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment changer la couleur de son bitmoji quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
fuzz
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22
15 juil. 2008 à 23:31
15 juil. 2008 à 23:31
salut et merci pour vos réponses,
J'ai d'abord pensé a un probleme de connexion comme le souligne taynor et zener, et en fait j'ai regler le soucis en forfouillant dans les resolution de l'ecran, c'est redevenue normale. Le truc est que j'avais la resolution 9300K depuis que j'ai l'écran se qui fait que j'ai du changer ca sans y faire attention. En tout cas, ca semble etre bon maintenant.
Donc le blanc qui vire au fushia c'est fini, quant au vagues de couleurs bleus elle ne réapparaissent plus.
Bref, la honte j'aurais dus y penser plus tot a regarder dans le menu. Moralité avant d'aller farfouiller les prises, regarder le menu et les controles de couleurs lol.
Merci a tous.
J'ai d'abord pensé a un probleme de connexion comme le souligne taynor et zener, et en fait j'ai regler le soucis en forfouillant dans les resolution de l'ecran, c'est redevenue normale. Le truc est que j'avais la resolution 9300K depuis que j'ai l'écran se qui fait que j'ai du changer ca sans y faire attention. En tout cas, ca semble etre bon maintenant.
Donc le blanc qui vire au fushia c'est fini, quant au vagues de couleurs bleus elle ne réapparaissent plus.
Bref, la honte j'aurais dus y penser plus tot a regarder dans le menu. Moralité avant d'aller farfouiller les prises, regarder le menu et les controles de couleurs lol.
Merci a tous.