Impossible d'imprimer les fichiers pdf
Résolu
norimanais
-
norimanais -
norimanais -
Bonjour,
J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf.
J'ajoute qu'elle imprime tous les autres fichiers !!!
Lorsque je lance l'impression, l'icône d'impression m'indique " un document en attente" mais le fichier pdf disparaît aussi sec dans ma liste d'impression.
Mon pc est un ^portable HP Compaq et le système d'exploitation : Vista
Merci de votre aide
Norimanais
J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf.
J'ajoute qu'elle imprime tous les autres fichiers !!!
Lorsque je lance l'impression, l'icône d'impression m'indique " un document en attente" mais le fichier pdf disparaît aussi sec dans ma liste d'impression.
Mon pc est un ^portable HP Compaq et le système d'exploitation : Vista
Merci de votre aide
Norimanais
A voir également:
- Impossible d'imprimer les fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Bonjour
As tu essayé de desinstaller et de resinstaller Adobe Reader(ou tout autre logiciel que tu utilises pour lire les pdf) ?
As tu essayé de desinstaller et de resinstaller Adobe Reader(ou tout autre logiciel que tu utilises pour lire les pdf) ?
norimanais
Oui, je viens de réinstaller adobe reader version 9 mais toujours rien !!!
en fait, quand je lance l'impression, il y a deux lignes qui s'affichent dans le gestionnaire d'impression : la première affiche le nom du fichier et l'état : envoyé à l'imprimante, la deuxième : nom du fichier et état : imprimé.
Je suis pas une bête en informatique je dois dire donc j'ignore s'il y a des paramétrages particuliers à faire
Merci
Je suis pas une bête en informatique je dois dire donc j'ignore s'il y a des paramétrages particuliers à faire
Merci
Ok essayes d'ouvrir tes PDF avec ca
foxit pdf reader
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
ouvres tes fichiers pdf avec et essayes d'imprimer à partir de la
foxit pdf reader
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
ouvres tes fichiers pdf avec et essayes d'imprimer à partir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question