Les discussions
Webcam
RésoluBonjour, moi mon probleme c'est que des que je lance ma webcam sur mon Hp pavillon Dv 9000 ou sur windows live messenger ca ne fonctionne pas voila ...
2 ordinateurs - 1 moniteur
RésoluBonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...
Installation imprimante / pb usb
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...
Gros soucis de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...
Touche "retour" cassée / clavier aspire
RésoluBonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...
Probleme souris
Résolubonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...
Touches clavier inoperantes
RésoluBonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...
Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner
Résolubonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...
Souris à problème
RésoluBonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...
Pb souris logitech g5 le pc boot pas
Résolubonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...
Souris filaire ou sans fil??,
Résolubonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.
Problème de souris
Résolubonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...
Ecran noir bloqué, pc qui foire !
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...
Achat nouveau pc et windows xp= scanner hs
RésoluJ'ai acheté une machine plus puissante(Pentium 4 2.8Ghz avec 1 Go de RAM) et j'ai accepté de passer de windows 98 a windows XP familial. Je ne parvien...
Moniteur viewsonic e771 reste noir...
RésoluBonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...
Prise du clavier ne le détecte plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...
Sur les webcams
RésoluBonjour, voilà je vous voulais acheté 1 webcam compatible à windows Vista et tous webcams sont compatible à windows XP. J'ai acheté 1 webcam auprès ...
Problème de touche!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...
Fuite d encre noire epson stilus 670
Résolubonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...
Epson stylus dx7000f et windows xp
RésoluWindows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...
Imprimante sur port lan
Résolubonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...
Souris non éteinte
RésoluBonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...
Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé
RésoluBonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...
Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....
Souris sans fil
Résolusalut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...
Votre avis sur les imprimantes
Résoluje cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.
Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...
Question sur le cd d'installation imprimante
RésoluBonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...
Mon clavier sans fil ne fonctionne pas
Résolubonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...
Ecran
Résolubonjour , voila mon ecran est devenu blanc bleu avec des trait a la vertical !!! est-ce que l'on peu me dire de quoi cela peu venir ? merci
Scanner et imprimante de mm marque.avantage?
RésoluQuestion généraliste: Y a t-il des avantages à prendre un scanner et une imprimante de meme marque?
Remplacement cartouche sur hpphotosmart c5180
RésoluBonjour à tous et toutes.Dans le guide d'utilisation on demande de s'assurer que l'imprimante est sous tension pour effectuer ce changement..Cela sign...
Un clavier pour deux pc??possible??
Résolusalut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+
Configuration imprimante sans disque
Résolucomment configurer mon imprimante epson stylus c62 sans disque ? merci
Imprimante hp 4000
RésoluBonjour, je dois reparer une imprimante HP LaserJet 4000. le probleme c que je my connais pas trop en imprimante!! message erreur 50.2 "defaut physiq...
Probleme de clavier
Résolubonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??
Imprimante hp d125xi
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pa...
Imprimante + hp s7740
Résolubonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci
Défaut d'inscription des lettres du clavier
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...
[souris] quelle technologie?
Résolubonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques
[xp] problème d'imprimante
RésoluBonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...
Acces disque regulier blocage souris et son
Résolubonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...
Lexmark
Résolubonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...
Ecran qui clignote
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le haut de l'écran de mon PC portable clignote. Il clignote surtout lorsque je déplace l'écran. Le problème ne change...
Clavier
RésoluJ'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...
Ecran clignotant
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...
Impossible de réinstaller ma webcam
RésoluBonjour a tous! Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DE...
Hp photosmart c3190 et vista - sos -
RésoluSOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...
Page de test pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...
Clavier
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...