Les discussions

Ecran qui s'allume apré bc de reboots

 Résolu

Voilà, à chaque fois ke jallume mon pc et lécran, lordi fé son job habituel mais lécran, lui ne suit pas ; il s'allume, indique power et le test coule...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ReGnarK

Problème installation logiciel scanner

 Résolu

Bonjour à tous J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
fuskyller

Scanner canon mp700 format fichier tif

 Résolu

Bonjour Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF. Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg. Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Claude_53a

Probleme scanner

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec mon scanner epson perfection 1260, quand je scanne un document , le scannage se fait par accous et non pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam hercules deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam hercules deluxe. J'ai installé les drivers à jour sur le site de Hercules. Pas de problème. Par contre, le ...

Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
King_of_boubou

Impossible de taper sur le clavier

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
insomniak

Impossible de taper sur le clavier

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
dmarco34600

Clavier inacessible !!

 Résolu

Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!. Ce n'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kad

Clavier et souris sans fil

 Résolu

desirant acheter un clavier et souris sans fil que me conseillez vous est ce fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titidoudou

Pb reconnaissance imprimante!!!

 Résolu

Bonjour à tous,

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Chtimek

Souris polaroid m860u driver introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai une souris Polaroid M860U à 4 bouttons, impossible de trouver un driver XP qui puisse me permettre de programmer les boutons. Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kylook

Probleme de clavier

 Résolu

bonjour mon clavier a un probleme car il met plusieur secondes avant de faire apparaitre à l'écran le charactere que j'ai saisie. que pourais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pablo5371

Ecran bureau sur portable en permanence

 Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aurai aimer pouvoir brancher mon écran de bureau (un vieux 17" a tube cathodique) a c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cedrixe

[clavier] incompatible avec hyper threading ?

 Résolu

Salut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hamster

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette imprimante;impossible de l'installer :"ce produit n'est pas reconnu" on a changé de câble usb;ça ne donne rien! av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
arromanche

Moniteur : crises brusques d'agitation

 Résolu

bonjour ! depuis quelques semaines, à intervalles irréguliers, mon écran soudain se met à s'agiter, à trembler comme pris de frissons puis tout se cal...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
nulla

Imprimante : pas d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 5550 n'imprime que des pages vierges ! Le test fonctionne pourtant correctement, à savoir, en maintenant le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
castorsaumon

Ecran plat

 Résolu

bonsoir pourriez-vous me donner kelke tuyo concernant les ecrans plats tou ce kil fo savoir avant de l'acheter maxi 300e merci à+ tard Sandy

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
romualdd

Creative webcam control

 Résolu

Sur mon ancien pc windows 98 ma webcam marchait correctement sur msn ,et depuis que jai XP certains programme fonctionne mais dautre comme laffichage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
itsbert

(imprimante canon s 750)

 Résolu

Bonsoir. J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jjjj92

Scanners avec chargeur

 Résolu

Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
gilles1944

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon c d d'instalation de mon imprimante canon ip 1600 et je ne sais comment je fais et je vous demande s'il ya une possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
habdell

Clavier aui par en zig

 Résolu

bonsoir depuis hier soir j ai un petit probleme. mon clavier fait n importe quoi je nai pas les bonnes lettres a leur plqce a=q a=q m=; .=, /=. etc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
rem21

Lazer ou cartouche ?

 Résolu

bonjours. je vais acheter une imprimante mais vue que je n'imprime pas énormément je ne sais pas laquelle est la plus économique sur une longue durée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Ma touche trema fait des siennes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma touche tréma, accent circonflexe. Au lieu de me ettre l'accent cironflexe sur le o, elle me fait ça : c^^oté, et...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
nannie59

Ip4200 quelle cartouche magenta utiliser?

 Résolu

Bonjour, ilme faut changer pour la première fois ma cartouche magenta. J'ai acheté une canon PM8 mais ma pixma ip4200 ne semble pas la reconnaître. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
epango

{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
vieu bison boiteu

Pb brother dcp115c et freebox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci entre mon multifonction brother dcp 115c et ma freebox. Dès que j'installe le brother je n'ai plus de connection ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Tomcat84

Problème de clavier

 Résolu

salut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
meggy83

Blocage clavier usb

 Résolu

Bonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alain5724

Mon scanner n'est -il pas compatible ??

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , Targa Windows XP édition familiale, mon scanner Snapscan e25 (ScanWise) ne veux pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
sophiline

Pb redimensionner une fenêtre avec souris

 Résolu

Bonjour, quelques bizarreries de fonctionnement apparaissent depuis aujourd'hui avec la souris. Les manipulations de fenêtres, ascenseur, selection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ecran plat de pc

 Résolu

Salut J'aimerais faire l'acquisition d'un écran plat. Apres plusieurs recherches j'ai trouvé c'est quelques criteres: * temps de réponse < 10 ms *...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Peux pas me servir de mon scanner

 Résolu

bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Scanner

 Résolu

bonjour, apres avoir formaté mon ordi, rebranché l'ordi et scanner ,,le problême,mon scanner va mal et une fenètre me dit qu'il y a une erreur de scr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
P2

Clavier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
mario4O

[imprimante]

 Résolu

bonsoir, quand je veux imprimer une page sur internet, il me manque la fin de ma phrase à droite de ma feuille, que faut il faire à votre avis? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
marieno

Ecran noir asrock

 Résolu

bonjour j'ai un probleme aujourd'hui, j'ai recu ma nouvelle carte mere,memoire ram.... pas de probleme pour monter mais au demarrage mon ecran devien...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
nicolasdu28

Appareil photo/webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique CANON Powershot A510 qui fait des séquences vidéo. Je souhaite savoir si je peux l'utiliser comme web...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
3x

Pirater une webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir si il es possible de se faire pirater sa webcam ? si des "hacker" peuvent nous regarder? merci a tous de vos ...

Dernière réponse le 7 mai 2006 par
3x

Ecran l70s+

 Résolu

j'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Clavier

 Résolu

bonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
djet

Scanner epson e25 scanwise

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2

[cartouche hp 58]comment la conserver

 Résolu

bonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Probleme de souris

 Résolu

bonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mario4O

Clavier

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toju

Webcam logitech 5000

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma web cam LOGITECH 5000. Depuis que je l'ai installée (2 mois), lorsque je fais une vidéo confére...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
vieuxpc

Enveloppes (imprimante)

 Résolu

Bonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
osteopas

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, Avec un ecran plat a t'on besoin d'un economiseur d'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
j-luc.cegetel

Pb cle usb et imprimante sous xp

 Résolu

bonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cyloublue
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 14 958