Dépannage clavier

Résolu/Fermé
ziegler - 15 nov. 2003 à 19:54
SYnCl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 15:21
Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^et pour foret. Je suis sur XP avec Word Office XP. Y -a-il une solution ou faut-il changer le clavier? Merci de votre réponse Jacques Ziegler
A voir également:

7 réponses

Ziegler jacques
22 mars 2004 à 19:05
Bonjour, le problème c'est le caractère^^sur e et o qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir si c'est un problème de logiciel, je suis sous XP et office Xp .Merci de votre suggestion et sincères salutations.
3
SYnCl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 15:21
bonjour, j'ai eu le même problème, résolu grâce à Comment ça marche. la démarche de la rubrique était sous Vista, moi c'est XP, mais c'est pareil!.

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

Voilà, normalement tout marche à présent.
0
justin madunga
27 févr. 2006 à 17:00
Bonjour : je suis un jeune étudiant , je cherche des informations sur le depannage du clavier
2
bonjour ,je suis un jeune maintenancier et je cherche des informations sur les depannage de souris.
0
Bonjour, j'ai actuellement le m^^eme problème (meme configuration), et je ne trouve pas de solution. Avez-vous eu des réponses ?? Merci d'avance, Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziegler jacques
15 juil. 2004 à 23:10
la solution au problème de clavier qui m'a été donnée est la suivante: le correcteur orthographique souligne le mot en rouge; il suffit de cliquer sur ce mot (clic à droite) le mot avec l'accent circonflexe est ensuite proposé, il suffit de procéder au remplacement et le tour est joué!!!bonne chance
0
Bonjour,
j'ai deux problèmes plutôt étranges :
1- lorsque je tape deux fois la même letre (comme lettre) je dois apuyer trois fois sur la touche
- quand je fais retour arière avec la flèche en haut à droite, j'ai le texte qui s'eface à une alure dingue

vous remarquerez les fautes de mon texte dûes au 1er problème
j'espère que quelqu'un à les réponses
a bientot
0
ordirun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 19:19
Bonsoir,
Voyant que le problème a été résolus (enfin, si je me réfère au statut du sujet) ! Donc je voudrais savoir qu'elle en est la solution s'il vous plaît, car j'ai exactement le même problème :
"la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^"
Aidez moi s'il vous plaît!

Merci pour votre aide!
-1