Lexmark z25
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour, bonjour.
Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis.
Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes", puis "Centre de solution lexmark z25", une tite fenêtre s'ouvre et me dit que 2 imprimantes ont été détectées et me demande de choisir:
Une "Lexmark z25" et une "Lexmark z25 (copie1)" .... everest me confirme la double présence.
Dans ajout/suppression de programme, j'ai "lexmark z25" et "Lexmark Supplies Monitor" .... mais je suppose que ça, c'est normal.
Comment puis je retirer (désinstaller?) cette copie ? Remarque: mon imprimante est connectée en USB.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis.
Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes", puis "Centre de solution lexmark z25", une tite fenêtre s'ouvre et me dit que 2 imprimantes ont été détectées et me demande de choisir:
Une "Lexmark z25" et une "Lexmark z25 (copie1)" .... everest me confirme la double présence.
Dans ajout/suppression de programme, j'ai "lexmark z25" et "Lexmark Supplies Monitor" .... mais je suppose que ça, c'est normal.
Comment puis je retirer (désinstaller?) cette copie ? Remarque: mon imprimante est connectée en USB.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Lexmark z25
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante