Lexmark z25

Résolu
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour, bonjour.

Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis.

Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes", puis "Centre de solution lexmark z25", une tite fenêtre s'ouvre et me dit que 2 imprimantes ont été détectées et me demande de choisir:

Une "Lexmark z25" et une "Lexmark z25 (copie1)" .... everest me confirme la double présence.

Dans ajout/suppression de programme, j'ai "lexmark z25" et "Lexmark Supplies Monitor" .... mais je suppose que ça, c'est normal.

Comment puis je retirer (désinstaller?) cette copie ? Remarque: mon imprimante est connectée en USB.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
tu dois la retrouver ds le panneau de configuration/imprimante/ copie clic droit supprim ou encore panneau de conf /systeme/gestionnaire de peripherique/ clic droit desinstaller
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Impeccable .... merci bien ;)
0
momo

qu'il qu'un peu m'idée,est ce que imprimante z25-z35 ca va marché sur windows vista. pcq j'essaye ca va pas. il me di que il est pas compatible.merci.
0