Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series
RésoluBonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...
Bonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...
bonjour je suis sous xp et je n'arrive pas a installer skype et a integrer ma hd webcam hd 2300 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai acheté, il y a maintenant 15 jours, un PC portable packard bell qui est sous windows 8. Mais cela fait depuis une semaine que mon ...
Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...
Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...
Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...
Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...
Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...
J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...
Salut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...
Bonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...
Bonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...
Bonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240
Bonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?
Bonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...
Bonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...
Bonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...
Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...
Bonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...
Bonjour à tous J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé...
Bonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...
Bonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...
Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...
bonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci
Bonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...
Bonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...
Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...
bonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien
Bonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...
Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...
J'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...
Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...
Bonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...