Les discussions
Clavier qui ne répond plus...
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...
Problème souris depuis dual screen
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...
Hors de la plage ?
RésoluBonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...
Caractère ø (o barré) avec ti 82 +
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...
Epson sx 410
Résolubonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .
Scanner hp psc 1315 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit p...
Mon pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...
Adaptateur
RésoluBonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...
Ou kel est la cacam??
RésoluBonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...
Impossible d'installer mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...
Hp deskjet f2200 n'imprime pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...
2 sceens avec résolution differente
RésoluBjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...
Recherche d'une imprimante
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...
Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr
RésoluMON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...
Webcam asus eee pc x101 ch
RésoluBonsoir, la derniere fois que j avais un probleme de pilote, un grand Kaneagle m avais aider a trouver la solution mais cette fois ci j ai un probleme...
Deux écrans supplémentaires pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche à connecter deux écrans/moniteurs sur mon pc portable (HP Pavillon) tournant sur Windows 8.1, via un splitter vga mâle/femelle,...
Help! message d'erreur espson stylus cx3200
RésoluBonjour à tous! J'ai donc un problème avec ce type d'imprimante: celle-ci est bloquée, avec comme message d'erreur: "Erreur: erreur imprimante ---...
Pas de connection entre imprimante et pc
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien ess...
Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué env...
[asus] pb avec touche de raccourci son
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...
Pb de compatibilité entreseven et imprimante hp photosmart c4280
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP avec le CD d'installation d'origine sur ma nouvelle unité centrale qui fonctionne avec se...
Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries
RésoluBonsoir, J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles. Voilà mon problème. Bien qu'il ...
Problème de connexion imprimante epson xp-410
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hier, une EPSON XP-410. Le wifi l'a trouve mais rendu à l'étape de la localisation, j'ai ce message : Imposs...
Logiciel pour imprimante hp
Résolubonjour,j'ai mon imprimante qui me fait des caprices elle se déconnecte sans savoir pourquoi ,il me faudrait le loiciel pour remettre en marche cette ...
Hp et scanner
RésoluBonjour, Mon imprimante HP-tout en un ne scanne plus ... Je voudrais la désinstaller pour renouveler l'installation avec le CD d'origine. Comment f...
Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?
RésoluBonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...
Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...
Canon mg5550
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...
Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1
RésoluBonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...
Verrouillage clavier numérique windows 8.1
RésoluBonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...
Pilote canon mp 800
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...
Problème pilotes epson stylus office bx305fw plus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...
Mon ecran va t'il griller ?
RésoluBonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...
Clic droit fonctionne aléatoirement.
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...
Imprimer
RésoluBonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Cam
RésoluBonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Pu d'image
RésoluBonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...
Probleme touche shift qui éteint le pc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...
Probleme ecran iiyama
RésoluBonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp
Souris ordinateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...
Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...
Logiciel de caisse
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234
Choix cartouches
RésoluSalut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...
Curseur de souris qui bloque (intempestif)
RésoluBonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...
Donc j' ai installé mon imprimante
RésoluBonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...
Problème sur imprimante hp diskjet 3070a
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un problème d'impression avec mon imprimante diskjet 3070A que j'ai acheté le 06 06...
Cherche pilote webcam integrer
Résolubonsoir je cherche (pas pour moi ) le pilote de la webcam integrer de l'asus x53br il n'a plus le cd d'install et sur le site asus les driver qui se...
Suis je obligé de désintaller mon imprimante.
RésoluBonjour a tous, est -ce que je suis obligé de désinstaller mon imprimante actuel pour en remettre une autre plus moderne d'une autre marque , mais j'...