Les discussions

Problème touche déregler

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide Depuis, peu j'ai taper comme un gogole sur toutes les touches du clavier et biensur la gourde arriva : Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flofl13

Probleme avec epson stylus sx410

 Résolu

Merci de bien vouloir me donner un conseil car je ne suis pas un as de l'informatique, en effet j'ai depuis qq jours un probleme avec mon imprimante,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
skisurpiste

Oki c9650

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une unité de fusion pour mon imprimante Oki C9650, je ne sais ou Chercher, je crois qu'il n y a pas un concessionnaire agréé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mama01

Installer imprimante hp 1510

 Résolu

hello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y

Imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
activé

Documents en attente

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionne mal, 5 documents en attente.C Comment est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
perfido

Hp deskjet 1000

 Résolu

Bonjour, L'hp deskjet 1000 est incompatible avec Windows 8. Existe-t-il un pilote ou autres choses qui puissent faire qu'elle marche correctement? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

R.a.t 7 ne répond plus.

 Résolu

Bonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
glg29

Activer la touche ver num

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Imprimante brother dcp 195 c erreur 4f

 Résolu

Bonjour...!?? erreur 4f initialisation impossible apparait sur l'écran imprimante brother dcp 195 c S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
goyrose

J'ai ma cam à l'envers ! asus k52j

 Résolu

Bonjour, ma cam integer et a l'envers je tourne sur un Asus Windows 7 64 bit model k52j et jais besoin d'aide !!! merci d'avance ;)

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Destrio5

Clavier virtuel au démarrage : le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus d'u n mois que je trouve ce beug au démarrage : l'affichage à l'écran du clavier. Il doit y avoir u moyen simple, à la portée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Double moniteur sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
EvenHorizon7x7

Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ovërlord91

Verr num: son système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Zebulonnt

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelien

Problème de resolution

 Résolu

la taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Cherche moniteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne répond plus-acer aspire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poupougne13

Comment connaitre les dpi des paliers de la logitech g500 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cash29200

La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Youri1799

Détection automatique du format d'impression

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une imprimante d'un de mes clients. En effet, ce dernier utilise une application métier déd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Prozac-14

Souris gamer

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
al1495

Problème avec la loupe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
touq62

Souci d'écran

 Résolu

Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
*cml*

Epson stylus d88 plus

 Résolu

Bonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thierry

Clavier retro-eclairé sur lenovo z 710

 Résolu

bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fricar

Camera ne marche plus sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec la camera ne mon ordinateur quand je veux la mettre en marche, un écran gris avec un appareil photo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Calculatrice texas intruments ti-82

 Résolu

bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Faeris

Imprimante hp deskjet 690 neuve

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Installer une imprimante epson stylus sx415, sans disques

 Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Reset sur epson stylus rx 620

 Résolu

Comment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Hp officejet 6110 tres tres lente

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets

Panne d'imprimante canon

 Résolu

Siute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jann31

N'imprime pas un doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pistache28

Problème d'impression avec une epson xp 600

 Résolu

Bonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
logoden72

Window 8.1 et conection hp photosmart 2570

 Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pollux15

Probleme de numerisation

 Résolu

Bonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Epson perfection 2400photo et windows 8

 Résolu

Bonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ginto5

Comment augmenter les hertz de sa souris?

 Résolu

Bonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k

Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l

 Résolu

Comment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Lexmark pro 905 platinium

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
keke10501

Ma souris a disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sarahb2109

Imprimante têtue !

 Résolu

Bonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Enregistrer une video avec sa webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un flux video avec ma webcam sur mon portable MSI msi L1350D ? Je ne trouve aucun emplacement pour la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saidi

Comment remettre win 7 sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Claude91100

Problèmes !!!

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!

 Résolu

Salut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!).....

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 956