Imprimantes ultifonctions laser couleur

Résolu/Fermé
Don Mateo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 15:44
 BRISEMOTTE - 26 janv. 2009 à 11:16
Bonjour,

En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une multifonctions laser couleur pour des travaux semi-professionnels tout en restant dans une fourchette de prix assez raisonnable (pas plus de 600 €), une 3 en 1 me suffit dans la mesure où je me tamponne le coquillard de la fonction Fax.

Je pense imprimer (et/ou photocopier) environ 1000 pages n&b par an, et 500 en couleur.

J'ai repéré 2 imprimantes :

KONICA MINOLTA Multifonction laser couleur magicolor 2480MF
http://printer.konicaminolta.fr/imprimantes/produits/multifonctions/vue-densemble-des-produits/magicolor-2480mf.html

SAMSUNG Multifonction laser couleur CLX_3160N
http://www.samsung.com/fr/products/multifunction/3_in_1/clx_3160nsee.asp

Je voulais par conséquent, si quelques uns d'entre vous les ont déjà utilisées ou on eu un retour sur ces deux produits, qu'il m'aide dans mon choix en me donnant leur avis prépondérant dans ma décision finale.

Ceci est une préselection mais je ne suis pas du tout fermé si vous avez des produits similaires (qualité et performance) à me conseiller, je suis tout ouïe face à vos conseils.

Merci d'avance pour votre aide et bon week-end à tous.
A voir également:

2 réponses

Don Mateo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 2
28 juil. 2007 à 19:14
J'ai finalement opté pour la Konica Minolta, je vous livrerai mes impressions dans quelques semaines afin d'aider éventuellement ceux qui se poserait les mêmes questions que moi...
2
Bonjour, suis également à la recherche d'une imprimante fiable laser couleur multifonction. Avec le recul, que pensez vous de votre matérie, consommables ? Bruit ? Vitesse ? Mémoire ?
Merci
1