Lexmark X4650: Scan me demande un code ...

Résolu/Fermé
alain60 - 26 juil. 2008 à 19:48
 romualda - 20 janv. 2009 à 16:59
Bonsoir

Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650.

La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) .
Dans Norton, j'ai entièrement approuvé l'imprimante (mappage de sécurité réseau dans réseau sans fil, sélectionner l'imprimante et mettre "entièrement approuvé" au lieu de "Partage" qui est la valeur par défaut.
Je peux donc parfaitement numériser depuis XP SP2 Edition familiale, à l'initiative de mon ordinateur.

En revanche, impossible de scanner depuis le scanner, il me demande un code (dans la doc sur le site de Xerox, ils disent de mettre 0000 mais ca ne marche pas, il m'indique "code incorrect).

Quelqu'un a t il une solution , un code, on ne trouve rien sur le site de Lexmark (sauf que pour attribuer un nom et un code confidentiel à l'ordinateur réseau, il faut consulter l'aide du logiciel de l'imprimante associé à notre système d'exploitation (ca tombe bien, l'imprimante est la Lexmark X4650 ..)
Bref,marlgré mes recherches, je nai rien trouve!

Merci

Alain
A voir également:

2 réponses

En rerelisant le fit que ca soit dans l'aide, j'ai été voir l'aide du logiciel et finalement on peut, dans

Lexmark Productivity Studio , sélectionner "préférences", sélectionner "parametres réseau", donner le nom de son ordi (l'identifier par une lettre), associer un code.

Le problème vient en fait que si on n'initialise pas ce code, 0000 qui est le code par defaut ne marhe pas.

Duc oup, incident résolu, cela servira peut etre à d'autres

Alain
1
Ah oui tout à fait! je viens d'acheter une lexmark 4900 multifonctions qui refuse de reconnaître mes données réseau sans fil. du coup, je sais où chercher pour lui expliquer que c'est quand-même moi qui paie pour le réseau et qui dit qui fait quoi là-dedans, non mais!
salutations
romualda
0