Prob conflit avec new souris

Résolu
dov01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dov01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 14:17
Bonjours a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendemain mon PC a planter en pleine journée et depuis sa n'arrete pas. Le PC ne boot même pas de temps a autre ou plante pendant le chargement de windows (plante n'importe quel moment). Si je débranche ma new souris de son port USB tous marche niquel.

Je possédais avant celle la une MX 1000 toujours de chez logiteck et je n'avais aucun prob, la seul différence et le capteur de la souris qui est maintenant par une petite clé USB comme récepteur au lieu d'un fil avec usb.

A vos clavier si vous pensez avoir une solution, merci d'avance ;)

Config:
M3A32-MVP-deluxe
phenom 9500+
4GO de ram
3870 x2
Vista
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu as d'autres périphériques USB de connecté sur ton ordi ???
0
dov01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste mon clavier qui est branché, c'étais un ensemble clavier souris logitech donc un seul port pour les 2 mais je ne me sert de l'autre souris que si la new a plus de baterie.

Mais je tournais deja comme sa avec mon ancienne souris mx 1000 se qui ne devrais rien changer logiquement avec ma nouvelle mx révolution
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

pour le PC si car ta nouvelle souris ne demande peut etre pas les même ressource USB
et là c'est peut etre trop important pour ton pc
0
dov01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que propose tu pour remédier a ceci ?

Bien que je pense pas que sa puisse venir de la car ma config devrais pouvoir supporté ceci, enfin je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut. Oui, ton PC devrait pas avoir de problème pour faire tourner une ... souris. Regarde dans ton BIOS si tu n'aurais pas un truc du style "USB mouse support" à tout hasard.

Si ton PC a très bien marché avec pendant une journée et que ça s'est mis à déconner apès, tu as peut-être un problème autre qu'une histoire de souris.

Tu as installé les drivers Logitech Setpoint?
0

Oui j'ai bien les drivers setpoint. Mais je pense pas que sa puise venir d'un prob de drivers car le PC plante parfois avant le lancement de windows. Après se prob n'est peut être pas du a ma souris.
Aucun problème pièce n'est a signalé (aucun bip spécial au démarrage).
Aucune pièce chauffe de trop (via everest).

Maintenant mon PC tourne depuis 5h sans prob mais pour le démarrer j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois. 2-3 fois de suite aucun boot(écran noir), ensuite planter pendant le lancement de windows. Suite a sa j'ai lancé windows sous la dernière bonne configuration et rien ne c passé. Encore après j'ai lancer un mode sans echec qui a fonctionner puis g put lancer windows normalement.

J'ai laissé tourner mon PC avec la souris basic de logitech puis j'ai remit ma mx révolution un peut plus de 2h après. Et la tous marche bien pour le moment. Plus de plantage mais je doute que le prob sous résolut.

Le prob est que mon PC "frize" aucune action possible, même pas le gestionnaire de tache qui me permettrais de savoir d'ou viens le prob. Je n'ai qu'une solution, rebooter le PC.

Si cela peut vous aider a comprendre mon prob ^^
0