Les discussions
Moniteur externe ne s allume plus
RésoluBonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...
Belkin n52te qwerty
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...
Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...
Aide pour le choix d'un clavier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...
Gros probleme de souris ( aidez moi :( )
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...
Ecran flou
RésoluBonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Garantie souris razer
RésoluBonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...
Problème souris
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...
Ajout imprimante
RésoluBonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...
Installer canon pixma ip1600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...
Portable + grd écran + grd clavier ?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai une imprimante hp 5510 tout en un ... je a force de perde patience je vais la nommé poubelle.. donc voila je v...
Hp touche echap marche sans l'appuyer
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.
Bp installation imprimante epson stylux sx205
RésoluBonjour, Bonjour, ce matin j'ais acheter une imprimante EPSON STYLUS SX205 et je n'arrive pas a l'installer , je lance le cd de l'installation je con...
Problème dans cinema 4d dès un clic souris
RésoluBonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...
Identification de clavier
RésoluBonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...
Install epson stylus sx105 sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Ubuntu (je suis novice en Ubuntu) et j'ai acheté une imprimante Epson stylus SX105. Le driver pour Ubuntu n'est pas four...
Les deux click de ma souris ne marche plus
RésoluBonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider
Connection ancienne imprimante laser
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur.Sur mon ancien PC je pouvais brancher mon imprimante laser HP laserjet4 et un scanner UMAX.Malheureusement...
Comment utiliser ma webcam intégrée ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur PACKARD BELL Easynote TN65 avec une webcam intégrée mais, je ne sais pas comment l'utiliser pour prendre des vi...
Souris usb s'arrete après 5 mns!
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...
Ajouter icone imprimante dans .....
RésoluBonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone d...
Téléchargement ghost mouse
RésoluBonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre
Problème de souris tactile
RésoluBonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...
Probléme de souris
RésoluBonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...
Wifi imprimante et internet simultaneement ?
RésoluBonjour, d utiliser le wifi pour une source internet et une imprimantes simultaneement, pour le moment je suis obligé de me deconnecter du net pour u...
Clavier portable
RésoluBonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...
Probleme imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, a tous! Voici mon proublime: J'ai une imprimante, qui marche tres bien. Jusqu'a c'qu'un beau jour, j'eu le besoin de faire une simple pho...
Webcam : canon ixus 750
RésoluBonjour la liste, J'espère ne pas me tromper de topic (sinon, merci de m'orienter vers le plus désigné). Je voudrais faire de mon Canon Ixus 750 (q...
Logiciel d'installation imp. je lexmark z645
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer où télécharger un logiciel d'installation (sous Windows XP) pour une imprimante Lexmark Z645 ? D'avance, merci. SacrJ
Impossibilité installer imprimante hp psc 500
RésoluBonjour, je suis sur XP et je voulais utiliser une vieille imprimante HP PSC 500 qui fonctionnait, il y a déjà quelques années, sur windows 98. Auj...
Logiciel imprimante hp photosmart c4190
RésoluBonjour, j'ai égaré le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C4190 TOU EN UN je viens d'acheter un PC ASUS windows vista et j'aurai besoin de l...
Imprimante lexmark x 1150 sous vista
RésoluBonjour, a tous j'ai une inprimante lexmark x 1150 qui fonctionné trés bien sur xp depuis de je suis passé sous vista impossible de la faire détecté...
Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...
Epson
RésoluBonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...
Imprimante canon pixma mp180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...
Imprimante hp pas compatible avec vista
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...
Mon imprimante n'avale pas les feuilles !
RésoluBonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...
Besoin d'aide - logiciel image webcam
RésoluHello, Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) logiciels permettant d'insérer l'heure , des images , une bande annonce , une vidéo dans un coin ...
Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues
RésoluBonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...
Logiciel pour imprimante hp deskjet f380
Résolu/FerméBonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...
Webcam
RésoluBonjour, y'a un truc fous qui vient de m'arriver , ma webcam de mon pc "un HP - HDX9200" c'est allumé tout seule et elle a commencé à sonner :o , je ...
Webcam
RésoluBonjour, voila moi jai aussi un demi problème avec ma webcam jai cherche un peu mai pas asse a mon avis pourriez vous m aider c une webcam logitech...
Epson / imprimante
RésoluBonjour, Je viens de tout réinitialisé mon PC.. Mais en le pensant bien avant j'ai su que tout allait disparaître. Et c'est le cas pour mon imprim...
Souris bloquée
RésoluBonjour, ma souris s'arrête en plein ecran et ne bouge. Merci pour votre aide tex
Imprimantes resolution d'impression
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma vieille imprimante, pour cela j'en ai en vue 2, une epson et une canon, mais ce qui me pose souci c'est leur resolutio...
Problème ti-82
RésoluBonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...
Imprimante canon ip 1200
RésoluBonjour, En voulant enlever ma cartouche d'encre couleur, un fil noir eb caoutchou c'est enlever en meme temps !! J'espère que mon imprimante ...