Les discussions
[imprimante] error im32fax.dil not found
RésoluBonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante lexmark X 3350 et depuis, a chaque démarrage de windows, j'ai ce message d'erreur qui appar...
Écran en danger
Résoluécran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...
Probleme clavier de droite sur pc packard bel
RésoluMEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...
Claviers packards bell easynote svp !!
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...
Comment faire des photos avec webcam creative
RésoluBonjour, AIDER MOI SVP DEPUIS SE MATIN J'ESSAIE DE TROUVER COMMENT FAIRE DES PHOTO AVEC MA WEB CAM PD 1130 INDIQUER MOI QUELQUE CHOSE DE FACILE A FAI...
Probleme clavier souris
RésoluBonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème
Ecran noir
Résolubonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...
Passer du clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...
Démontage imprimante hp 970cxi
RésoluDémonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...
Un port sous le clavier d'un pc portable
RésoluBonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...
Installation imprimante usb (epson dx4450)
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...
Imprimante
RésoluBonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...
Problem avec scanner
RésoluBonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...
Ecran plat
RésoluBonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...
Installer hp photosmart 370 sur vista
RésoluBonjour, J'ai essayée d'installer mon imprimante photos mais elle n'est pas compatible avec vista. Si qq pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci...
Avis sur souris
RésoluBonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...
Epson dx 6050
Résolubonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. ...
Adaptateur d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante laser Lexmark Optra S 1255 (MS) le probléme que dans mon pc ( cor 2 duo ) je n'ai pas de port paralléle je désire le sc...
Imprimante qui imprime bizarrement
RésoluBonjour, Le problème de l'imprimante d'un client : Elle imprime la page normalement mais elle rajoute aussi des caractèeres qui ne sont pas sur l'écr...
Quel webcam choisir ?
RésoluBonjour, ma mère souhaiterait d'acheter une webcam pour maxi 30€.C pour un usage quotidien sur msn.
Logicielepson stylusdx4850 et vista
RésoluBonjour, Mon logiciel pilote de epson stylusDX4850 n'est pas accepté par mon nouveau pc équipé par windows vista. Que puis- je faire?
Pouvoir demarrer sans brancher le clavier
RésoluBonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...
Ecran lcd problème faux contact
RésoluBonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...
Webcam labtec non reconnue
RésoluBonjour, j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait r...
Ecran : prob' de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...
[texte] souris
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...
Souris virtuelle
Résolu-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clav...
Aide sur epson 480sxu
RésoluBONJOUR J AI UNE IMPRIMANTE EPSON480SXU J AI PERDU LE CD INSTALLATION COMMENT PUIS JE LA REINSTALLER SUR MON PC MERCI
Problème imprimante epson dx6000
RésoluBonjour, J'aurai besion de votre aide car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante epson stilus DX6050 et j'aimerai savoir si vous sav...
Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005
RésoluBonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...
Écran noir après changement de ram
Résolubonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Ma souris est-elle morte?pb déplacement
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus...
Imprimante lexmark z23
Résolubonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux ...
Lexmark z515
RésoluBonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand ...
Scanner non reconnu
Résolubonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...
Pb de pack bluestork clavier/souris
RésoluBonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...
Lexmark x85 avec vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante avec vista,enfin disons que le pilote fourni chez lexmark n'est pas compatible pour vista. Pourtan...
Problème imprimante hpdeskjet3520
RésoluBonjour à tous, Voilà mon prob. impossible d'allumer mon imprimante lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension le voyant s'allume et s'...
Souris 9 pin serial mouse
RésoluBonjour Ont ma donner une souris 9 PIN SERIAL MOUSE est ce que je peux l’ utilisée sur mon pc actuel . A quel endroit faux t’il la branchée et faut ...
Problème avec imprimante epson stylus dx3800
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante , celle me ré-imprime 2 anciens documents avant celui que je veux réellement. J'ai essayé de la d...
Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)
RésoluBonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...
Ecran en veille + le clavier eteint
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...
Installation d'imprimante
Résolubonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX405...
Problème de numérisation avec le scanner
RésoluBonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...
Probleme installation imprimante avec vista
RésoluBonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant win...
[clavier] lumineux : produits, avis ?
RésoluBonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...
Probleme webcam
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son avec ma web,moi je recois le son et l'image et a l'autre bout il ne recoit que l'image,j'ais tout essaye rien trouve...
Déviation de la souris
RésoluJ'ai une souris qui n'en fait qu'à sa tête.Parfois elle se met à revenir au début du texte ou à se placer au milieu d'un mot.Le problème survient aus...