Les discussions
Moniteur ou télé ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais changer mon moniteur pour un écran LCD. Et je me demande si je peux brancher mon ordinateur sur une petie télé lcd. Cel...
Le clavier
RésoluBonjour, Sur mon clavier ,je peut controler le son , l'augmenter,le diminuer ou le supprimer cette manipulation est controlée par des barettes ...
Souris non detecter
RésoluBonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...
Écran noir
RésoluBonjour, Alors que mon ordinateur, et son écran, marchait parfaitement bien, voilà qu'au dernier démarrage, plus rien à l'écran, alors que l'ordina...
Écran lcd qui s'éteint tout seul...
RésoluBonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17',...
Imprimante wifi accessible en filaire
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour optimiser la quantité invraisemblable de cables qui traversent ma maison !! Il y a 4 PC chez moi....
Problèm ac clavier
RésoluaaaBonjour, j'ai un enorme problème et c'est très génant!!! alor un jour jai eu un problèm ac mon clavier et bon dès que je clique sur entrée ou d'ot...
Problème de numérisation hp psc 2210
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m...
Imprimante
RésoluBonjour, je chereche une facon de partager deux ordinateur a une imprimant sans avoir a faire le swicth manuellement. Merci de votre aide
Pb avec clavier logitech
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser les flèches de mon clavier. Dans le haut à droite de mon claiver, j'ai un vouant vert qui est allumé. Le s...
Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207
RésoluBonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...
[clavier] que pensez vous du g11 ?
Résolusalut, voila tout est dans le titre, je voudrais m'acheter ce clavier de chez logitech mais je voudrais votre avis avant. merci de vos réponses
Souris reconnue mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...
Écran bleu et reboot
RésoluBonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...
Plus d'allumage de l'écran et du clavier
RésoluBonjour,je ne sai plus allumer mon écran ni mon clavier. mon matros: win 98,carte mère soyo SY-5EMA Pro,carte graphique ati radeon 64 ddr.... mon pc...
Imprimantes buses bouchées
Résolubonjour! les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson? ...
Cable imprimante
RésoluBonjour, je suis un peu novice en la matiere je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel cable utiliser entre une imprimante hp deskjet930c e...
Site vendant touches pour hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...
Moniteur capricieux
RésoluBonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...
Ecran noire, no signal !
RésoluBonjour, Tout d'abbord, j'ai éfféctué un Upgrade de mon pc, c'est à dire que j'ai changé des pieces comme: -La carte grafique. ...
Ma souris s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...
Clavier
RésoluBonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...
Probleme scanner microtek sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner MICROTEK ScanMaker X6 depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro : Mon scanner mar...
Recherche une schéma de moniteur asguard 15"
Résolubonjour j'ai un problemme sur mon écran alors je cherche une shéma pour trouver des composants par ce que ces composant son grillé. ...
Probleme de webcam (erreur: libavcodec.dll)
Résoluj'ai acheté une webcam logitech quickcam stx que j'ai installé et qui marche correctement sur msn mais quand j'essaye de l'utiliser sur un autre site ...
Besoin pour retouche photo
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...
Prob pilote scanner canon d 1250 u2
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site, qui à déjà répondu en tant que visiteur à un problème, alors bravo et merci à tous. Voila, j'a...
Problème clavier
RésoluBonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...
Epson stylus c46
RésoluBonjour, je voudrai avoir de l'aide pour trouver le logiciel ki convien a mon imprimente epson stylus c46 mersi
Ecran noir ????
Résolubonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus ...
Branchage d'ancienne imprimante...
RésoluBonjour à tous ! :D Depuis presque 2-3 ans, j'ai une imprimante dont je me suis très peu servi. Là, tout d'un coup, j'ai bien envie de la ré-instal...
Problème souris sans fil...
RésoluBonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...
Problème imprimante brother dcp 110c
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le s...
Pointeur souris (probleme)
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...
[installateur de classe] scanner canon fb630u
RésoluBonjour, Il m'est impossible de réinstaller mon scanner canon FB630U sous xp: Message: l'installateur de classe n'a pas installé le pilote par aill...
Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence
RésoluBonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...
?quelle imprimante choisir?
Résolusalut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere im...
Changer de souris logitech
Résolubonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...
Pc planté (souris/clavier: inoperants)
RésoluBonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...
Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...
RésoluBonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...
Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot
RésoluBonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...
Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi
RésoluBonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...
Utilisation de ma webcam
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma webcam TRUST WB-3400T et je souhaite réaliser des photos en utilisant ce nouvel outil. Quel logiciel utiliser ? ...
Help clavier sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien
Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d
RésoluBonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...
Ensemble clavier souris benq manche pas
RésoluBonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...
Ennui clavier (touches de droite)
RésoluBonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...
Touches raccourci clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...