Les discussions

Moniteur ou télé ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon moniteur pour un écran LCD. Et je me demande si je peux brancher mon ordinateur sur une petie télé lcd. Cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Domdu68

Le clavier

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier ,je peut controler le son , l'augmenter,le diminuer ou le supprimer cette manipulation est controlée par des barettes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
SmallFitz

Souris non detecter

Résolu

Bonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, Alors que mon ordinateur, et son écran, marchait parfaitement bien, voilà qu'au dernier démarrage, plus rien à l'écran, alors que l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cedricole

Écran lcd qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17',...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Bidibull

Imprimante wifi accessible en filaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour optimiser la quantité invraisemblable de cables qui traversent ma maison !! Il y a 4 PC chez moi....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
TitusDu95

Problèm ac clavier

Résolu

aaaBonjour, j'ai un enorme problème et c'est très génant!!! alor un jour jai eu un problèm ac mon clavier et bon dès que je clique sur entrée ou d'ot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dams17

Problème de numérisation hp psc 2210

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
baladur13

Imprimante

Résolu

Bonjour, je chereche une facon de partager deux ordinateur a une imprimant sans avoir a faire le swicth manuellement. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
rsabourin

Pb avec clavier logitech

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les flèches de mon clavier. Dans le haut à droite de mon claiver, j'ai un vouant vert qui est allumé. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
maya73

Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207

Résolu

Bonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
D6Dric

[clavier] que pensez vous du g11 ?

Résolu

salut, voila tout est dans le titre, je voudrais m'acheter ce clavier de chez logitech mais je voudrais votre avis avant. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris reconnue mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...

gecko.fr.nf

Écran bleu et reboot

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...

corrupt

Plus d'allumage de l'écran et du clavier

Résolu

Bonjour,je ne sai plus allumer mon écran ni mon clavier. mon matros: win 98,carte mère soyo SY-5EMA Pro,carte graphique ati radeon 64 ddr.... mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DETRY

Imprimantes buses bouchées

Résolu

bonjour! les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
soniatsen

Cable imprimante

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en la matiere je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel cable utiliser entre une imprimante hp deskjet930c e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yalentin14

Site vendant touches pour hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sly

Moniteur capricieux

Résolu

Bonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mad39

Ecran noire, no signal !

Résolu

Bonjour, Tout d'abbord, j'ai éfféctué un Upgrade de mon pc, c'est à dire que j'ai changé des pieces comme: -La carte grafique. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Chait

Ma souris s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
carolita81

Clavier

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
LLorina

Probleme scanner microtek sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner MICROTEK ScanMaker X6 depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro : Mon scanner mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
becksrenee

Recherche une schéma de moniteur asguard 15"

Résolu

bonjour j'ai un problemme sur mon écran alors je cherche une shéma pour trouver des composants par ce que ces composant son grillé. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
steelman13000

Probleme de webcam (erreur: libavcodec.dll)

Résolu

j'ai acheté une webcam logitech quickcam stx que j'ai installé et qui marche correctement sur msn mais quand j'essaye de l'utiliser sur un autre site ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
firebladeur

Besoin pour retouche photo

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Prob pilote scanner canon d 1250 u2

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site, qui à déjà répondu en tant que visiteur à un problème, alors bravo et merci à tous. Voila, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Rock38

Problème clavier

Résolu

Bonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jcchud1996

Epson stylus c46

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour trouver le logiciel ki convien a mon imprimente epson stylus c46 mersi

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
blakange

Ecran noir ????

Résolu

bonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
yolande

Branchage d'ancienne imprimante...

Résolu

Bonjour à tous ! :D Depuis presque 2-3 ans, j'ai une imprimante dont je me suis très peu servi. Là, tout d'un coup, j'ai bien envie de la ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Problème souris sans fil...

Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Aura-Rose

Problème imprimante brother dcp 110c

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Biscottes

Pointeur souris (probleme)

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
AYA

[installateur de classe] scanner canon fb630u

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller mon scanner canon FB630U sous xp: Message: l'installateur de classe n'a pas installé le pilote par aill...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alain

Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence

Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

?quelle imprimante choisir?

Résolu

salut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere im...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Changer de souris logitech

Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Pc planté (souris/clavier: inoperants)

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
GG14

Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

Résolu

Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mad-man

Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot

Résolu

Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
spbza

Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hubertaaz

Utilisation de ma webcam

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam TRUST WB-3400T et je souhaite réaliser des photos en utilisant ce nouvel outil. Quel logiciel utiliser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tijo

Touche série

Résolu

Bonjour, ce sont quoi les touches séries ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ngop3

Help clavier sans fil ne marche plus

Résolu

Bonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
krakette

Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOBBY

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Géraaaaaard

Ensemble clavier souris benq manche pas

Résolu

Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hb93

Ennui clavier (touches de droite)

Résolu

Bonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gian

Touches raccourci clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jojofashion0169
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 025