Cartouches compatibles epson

Résolu
Utilisateur anonyme -  
eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que pensez vous des cartouches de ce genre et es ce que des personnes on déja eu des problèmes?

Merci

3 réponses

eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tout dépend de l'encrre utilisé et où tu comptait acheté tes cartouches. le mieux si tu veux faire des économie c'est de les remplir toi même mais il ne vaut mieux pas prendre des kit de recharges universelle prend plutot des kit de recharges pour ta marque
1
fanvolley Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà utilisé des cartouches compatibles, mais leur qualité est bien moins bonne et de plus, elles abîment l'imprimante. A éviter.
Cordialement
0
BMWW

Je confirme : à éviter... Lis les questions sur ce forum, tu vas voir...
0
Utilisateur anonyme

merci c'était trop beau surtout pour ce prix 18.06€ les 4 cartouches. Merci vous m'avez éviter de faire une bêtise.
0