Notice pour scanner AGFA DUOSCAN F40
Résolu
phyllmorre
-
baladur13 Messages postés 47302 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47302 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acquis un scanner Duoscan f40 pour scanne de vieilles plaques photographiques, j'ai réussi à télécharger un pilote FOTOLOOK 3.60.00 mais je ne trouve pas la combine pour le faire fonctionner, tout les paramètres sont actives, la numérisation se lance mais la photo aussi bien en négatif qu'en positif n'apparait pas.
Qui connait la clef du problème ?.; tout forme de mode d'emploi sera le bienvenu.
Merci beaucoup
j'ai récemment acquis un scanner Duoscan f40 pour scanne de vieilles plaques photographiques, j'ai réussi à télécharger un pilote FOTOLOOK 3.60.00 mais je ne trouve pas la combine pour le faire fonctionner, tout les paramètres sont actives, la numérisation se lance mais la photo aussi bien en négatif qu'en positif n'apparait pas.
Qui connait la clef du problème ?.; tout forme de mode d'emploi sera le bienvenu.
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Notice pour scanner AGFA DUOSCAN F40
- Agfa photo printer ap2700 ✓ - Forum Imprimante
- Agfa snapscan e50 - Forum Logiciels
- Scanner agfa - vista ? - Forum scanner
- Scanner Agfa SNAPSCAN e25 - Forum scanner
- Driver Scanner Agfa scanwise 1.5.0.3 - Forum scanner
Question subsidiaire: j'utilise un port USB sur un PC quels avantages pourrait on tirer d'une connexin firewire.
Bonsoir et cordialement.
regarde ce qu'en dit google : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=firewire+vs%2Fusb&gws_rd=ssl