Un clavier pc portable
Résolu/Fermé
tiaff
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
16 janv. 2009 à 14:33
tiaff Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 16 janv. 2009 à 15:02
tiaff Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 16 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable.
Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable pour les deux ordinateur?
ou alors j'ai trop d'imagination!!!
Salut à tous,
J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable.
Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable pour les deux ordinateur?
ou alors j'ai trop d'imagination!!!
A voir également:
- Un clavier pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
franckmd
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
10
16 janv. 2009 à 14:47
16 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
J'imagine que c'est dans l'urgence que tu as besoin d'un tel dispositif... malheureusement sauf avis contraire je ne croix pas que cela existe (sauf à bidouiller la nappe de ton clavier de portable)... ta seule solution serait d'aller acheter un clavier dans le centre commercial le plus proche de chez toi...
A moins que ton pc de bureau ne boot quand meme malgré l'absence de clavier et là tu essais (si tu as accès à internet) d'installer un logiciel de prise de main comme real VNC (en te débrouillant pour copier coller les lettre une à une avec ta souris si tu as une souris... tu en as une rassure moi ??)... compliqué cette histoire...
Dsl...
Crdlt.
J'imagine que c'est dans l'urgence que tu as besoin d'un tel dispositif... malheureusement sauf avis contraire je ne croix pas que cela existe (sauf à bidouiller la nappe de ton clavier de portable)... ta seule solution serait d'aller acheter un clavier dans le centre commercial le plus proche de chez toi...
A moins que ton pc de bureau ne boot quand meme malgré l'absence de clavier et là tu essais (si tu as accès à internet) d'installer un logiciel de prise de main comme real VNC (en te débrouillant pour copier coller les lettre une à une avec ta souris si tu as une souris... tu en as une rassure moi ??)... compliqué cette histoire...
Dsl...
Crdlt.
tiaff
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
7
16 janv. 2009 à 15:02
16 janv. 2009 à 15:02
Oui je regarde trop la tele!!! Merci ..., c'est les soldes... alors un petit clavier ne faira de mal à personne.