Les discussions
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...
Tascorp webcam
RésoluBonjour, j'ai une webcam détectée en tant que TASCORP USB2.0 WebCam mais sans driver , quelqu'un peut il me fournir le driver ou une adresse internet...
Webcam et messenger 2009 incompatibles ?
RésoluBonjour, Pour faire court, depuis l'instalation de Msn Messenger 2009, ma WebCam (Logitech QuickCam for Notebooks, une version qui ne date pas d'hi...
Probleme pilote twain pour canoscan n676u
Résolubonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...
Driver webcam trust 13405
RésoluBonjour, J'ai perdu le driver de ma webacm Trust 13405, quelqu'un connaitrait-il un site ou je peux le télécgarger gratuitement? Merci!
Clavier manuel et visuel : que des raccourcis
RésoluBonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...
J'ai cassé des touches de mon pc
RésoluBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...
Problem avec mon scanner canon mp170
RésoluBonjour, jai un petit blem je narrive plus a faire fonctionner mon scanner avec mon ordi et kan je désinstalle le logiciel et ke je le réinstalle il...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Je reçois ce genre de message stop : 0x0000008e (0x0000005,0x8668a112,0xBA02EAF4,0x00000000 Pourrriez vous me dire à quoi correspond ...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...
Clavier zboard
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...
Écran rose fuschia
RésoluBonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...
Le clavier...!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...
Ecran bleu 0x00000000a
RésoluBonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...
Problème souris
RésoluBonjour, J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes applicatio...
Cordon usb pour raccorder pc à imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...
Compatibilité webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette webcam http://www.ldlc.com/fiche/PB00079487.html est compatible avec ubuntu 8.04 merci d'avance...
Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl
RésoluBonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...
Souris bluetooth dont microsoft netbook 5000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...
Problème clavier avec arobase (piraté)
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...
Touches clavier bug
RésoluVoilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...
Mon clavier déconne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...
Mon clavier un gros probleme
RésoluBONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...
Bug imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...
Bourrage epson dx 6050
RésoluBonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...
Imprimante brother
RésoluBonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide
Conseils sur marque et modele imprimante
RésoluBonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...
Touche clavier bloquee
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...
Meilleur souris
RésoluBonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...
Point et virgule du clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...
/!\ epson /!\ help
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...
Clavier et souris avec ou sans fil ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...
Probleme webcam
RésoluBonjour, alors voila je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Mon soucis est que j ai un ordinateur portable packarbell a...
Probléme de souris
Résolubonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Déformer son visage en direct avec sa webcam
Résolu/FerméBonjour, Quelqun connais un site ou un logicien ou on peut déformer son visage en direct avec la web cam et tout et tout? Merci de répondre :D A+
Hp photosmart 2570
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...
Epson stylus cx5400 : pb scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Comparaison moniteur lcd
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos conseils concernant les différences entre 2 moniteurs LCD ViewSonic... Ce moniteur est destiné à un...
Moniteur lcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...
Probleme avec webcam
RésoluBonjour, J'ai une ami ayant une wabcam 1.3 megapixels(TEC 85) webcam en forme de chien et mon ordi ne reconnait pas ma web, il me dit meme périphé...
Clavier
RésoluBonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...
Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Imprimante stylus cx6600
RésoluBonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...
Achat clavier
RésoluBonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Le scaner de mon imprimante ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...
Problème webcam intégrée pc portable
Résolubonjour, j'ai un problème avec la webcam inégrée à mon pc portable que mon pc ne détecte pas alors que j'ai installé les drivers fournis avec mon pc. ...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai une Webcam "MY6CAM Camas C-480", et sur le cd ya pas écrit vista est ce que je peut le faire fonctionner quand même ??