Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...
Bonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...
Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...
Bonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...
Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...
Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...
BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...
Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...
Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...
Bonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...
Bonjour, alors voila je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Mon soucis est que j ai un ordinateur portable packarbell a...
bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Bonjour, Quelqun connais un site ou un logicien ou on peut déformer son visage en direct avec la web cam et tout et tout? Merci de répondre :D A+
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...
Bonjour, J'ai une ami ayant une wabcam 1.3 megapixels(TEC 85) webcam en forme de chien et mon ordi ne reconnait pas ma web, il me dit meme périphé...
Bonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...
Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
bonjour, j'ai un problème avec la webcam inégrée à mon pc portable que mon pc ne détecte pas alors que j'ai installé les drivers fournis avec mon pc. ...
Bonjour, J'ai une Webcam "MY6CAM Camas C-480", et sur le cd ya pas écrit vista est ce que je peut le faire fonctionner quand même ??
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...
Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...
Bonjour, J'ai une webcam SPC500NC mais l'image est floue, pouvez-vous me proposer une solution ? Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...
Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...
je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735
Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...
Salut à tous! Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:) Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma we...
Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...
Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...
slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...
Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...
Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...
Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...
Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...
Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un message est appa...
Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Bonsoir ! quelqu'un a t-il pu faire fonctionner un scanner de diapos NIKON LS20 scsi , sous windows XP sp2 ? Nikon ne supporte plus ce produit...
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...
Bonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...
Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol