Conseil pour acheter une imprimante

Résolu/Fermé
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 23 janv. 2009 à 00:29
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 23 janv. 2009 à 13:41
Bonjour,
voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimante et rajouter de la memoire vive. j'aurais aimé avoir des coneils

pour l'imprimante je m'y connais pas trop donc je voulais savoir si qq1 pouvé me proposé des produits les plus efficaces pour donner un ordre d'idé je dirai dans les 150 euro pour l'imprimante et pour l'utilisation que j'en fais c surtout pour une utlisation personnel pour les fotos scanner etc et si possible fax. j'ai deja jeter un oeil sur le net mais je c pas faire la différence entre une laser ou jet d'encre et la derniere fois ke j'en ai acheter une le fax été trop compliqué a faire marcher

ensuite pour la memoir vive je m'y conné pas du je c meme pas comment faire pour en rajouter ckil fo acheter on ma dit d'acheter plusieur rame avec peu de memoire pour kon mon ordi tourne plus vite enfin vous avé compris que pour ce sujet je conné que dale lol donc si kelkun pouvé m'eclairer merci a tous
A voir également:

3 réponses

dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
23 janv. 2009 à 13:15
si je comprend bien si je prend une meme marque une meme type meme frequence plus la frequence est elevé plus mon ordi tournera plus vite ou j'ai rien compris du tout

et pour la depose de la rame comment on fait elle se trouve ou faut il demonter le pc ?
0
concocteur1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 13:18
toutes les imprimantes sont bien, regarde surtout le prix de l'encre, car c'est ca les vrai depenses, puis ya les models ou les couleurs sont separer c'est encore mieux
0
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
23 janv. 2009 à 13:41
et celle qui se branche en wifi sont elle efficace?
0