Instaler webcam"enet"

Résolu
Pour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

19 réponses

1. telecharger webcam enet
    1. salut ... j'ai vraiment besoin du driver de mon webcam "enet"... alors si qq1 peut me dire ou je peux le trouver sur le net ....please help me!!!
      1. Bonjour,
        svp aidez moi a installer ma webcam enet j perdu le cd d'installation
        1. Bonjour,
          j'ai ^perdu mon cd de la webcam enet quelque peut me donné le pilot pour linstallé
          1. Bonjour,
            j'ai le cd de driver de webcam enet et voici mon msn si tu veux encore le driver contact moi zakariamez@hotmail.fr
          2. @Doctzaksalam ou bonjour frere voila jai perdu le cd d l instaltionwebcam enet et je veut bien que t me montre ou je peu le trouver merci aid moi plaese a bientot
        2. Bonjour

Je cherche le pilote pour une Webcam Enet / XP SP2

pouvez vous me filer le Driver en attache SVP

Bien à vous

A++
          1. je veux installer ma webcam enet mais j'ai perdu le cd d'installation.comment je peux l'installer.merci.
            1. j'ai perdu mon cd de la webcam enet quelque peut me donné le pilot pour linstallé
              1. slt à tous.moi j ai un grand probleme ki me fais nerver,alors j ai achete une webcam ENET,j ai l'installe comme il faut,mais elle ne fonctionne pas correctement (6second max),j sais pas si la marque ki n'est pas d une bonne qualité ou koi ???!!!,ça m fais choqué vraiment..et merci pr vos informations.@+
                1. svp,si plq1 a des information,aidez moi.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :).moi j ai le cd mais dans ce cd y a plusieurs options et je les utulise 1 pr un sans ...donc oui le prob !!??
                  1. bonsoir ;j'ai envie que ma webcam enet s'installe car j'en ai besoin et meri
                    1. tu n a ca instaler car tout les chemin sons claire tu clique jurte sur suivant
                  2. Cher Ami,
                    Je suis guinéen vivant en guinée. Je trouve d'énormes difficultés pour installer mon webcam ENET. J'espère trouver en vous mon Samaritain.
                    Sidibé