Imprimante compatible vista 32 bits

Résolu
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne connais pas toutes les marques dc recherches fastidieuses. J'aimerais une imprimante toute simple avec un bon rapport qualité prix !
Merci pour vos conseils !
A voir également:

7 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Toutes les nouvelles imprimantes sont compatibles Vista 32 bits. Je te conseille les imprimantes HP, très bon rapport qualité/prix.
0
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil mais question bête comment savoir si l'imprimante est un nouveau modèle ? :\
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Si tu l'achètes en magasin il n'y a aucun soucis. Par nouveau modèle, je veux dire qui ne date pas de plus de 2/3 ans.
0
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté l'imprimante lexmark X4650 et elle n'est pas compatible et pourtant elle est récente, c'est pour cela que je préfère poser la question avant d'en acheter une autre ( en espérant qu'on voudra bien me l'échanger !)
0

Si, je viens de vérifier et elle est compatible Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le site il n'est indiqué pas qu'elle est compatible avec vista 32 bits, mais finalement est-ce que cela fait une différence que ce soit vista ou vista 32 bits ( je n'y connais rien ! )
0

Quand ce n'est pas précisé, c'est Vista 32 bits (version dite classique). Pour la 64 bits, qui est plus rare, c'est précisé.
0

ok merci pour ces précisions, le problème viendrait de mon ordi alors... as-tu une idée ?
0

La je ne sais pas du tout. Tu as bien suivi le mode d'emploi pour brancher l'imprimante?
0

oui j'ai bien suivi les instructions... en vain ...
0