Imprimante compatible vista 32 bits
Résolu
hello71
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello71 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne connais pas toutes les marques dc recherches fastidieuses. J'aimerais une imprimante toute simple avec un bon rapport qualité prix !
Merci pour vos conseils !
si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne connais pas toutes les marques dc recherches fastidieuses. J'aimerais une imprimante toute simple avec un bon rapport qualité prix !
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Imprimante compatible vista 32 bits
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour.
Toutes les nouvelles imprimantes sont compatibles Vista 32 bits. Je te conseille les imprimantes HP, très bon rapport qualité/prix.
Toutes les nouvelles imprimantes sont compatibles Vista 32 bits. Je te conseille les imprimantes HP, très bon rapport qualité/prix.
Si tu l'achètes en magasin il n'y a aucun soucis. Par nouveau modèle, je veux dire qui ne date pas de plus de 2/3 ans.
J'ai acheté l'imprimante lexmark X4650 et elle n'est pas compatible et pourtant elle est récente, c'est pour cela que je préfère poser la question avant d'en acheter une autre ( en espérant qu'on voudra bien me l'échanger !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site il n'est indiqué pas qu'elle est compatible avec vista 32 bits, mais finalement est-ce que cela fait une différence que ce soit vista ou vista 32 bits ( je n'y connais rien ! )