Les discussions
Ecran t200 samsung
RésoluSalut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...
Imprimante en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation....
Hp photosmart plus de cd d'instalation
RésoluBonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...
Ecran pour jouer
RésoluBonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...
Winamp ne répond pas à mon clavier.
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...
Imprimante probleme
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...
Prblme couleur impression epson stylus c 64
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...
Réinstaller mon imprimante espon
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...
Hp souris logiciel
RésoluBonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...
Comparer les webcam hercules
RésoluBonjour, Je m’apprête à acheter une webcam. Après lecture de plusieurs tests, j’hésite entre Hercules Dualpix HD et la nouvelle Hercules Dualpix Ex...
Ecran trop vieux?
RésoluBonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...
Probleme clavier siemens amilo
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...
Problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...
Problème de logiciel pour ma webcam
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger le logiciel "Labtec Webcam Pro" si cela est possible, car j'ai perdu le mien, comme ça je pourrai continuer à utiliser...
Logiciel webcam
RésoluBonjour, voila jai un petit soucis avec mon installation de webcam CREATIVE. javais reussi a linstaller tout fonctionnait mais ma copine la debranché...
Clavier plus compatible sous windows 2000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...
Probleme molette de souris
RésoluBonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...
Point de la souris
RésoluBonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...
Mise a jourpour vista, webcam génius look 310
RésoluBonjour,je cherche le moyen de mettre a jour une webcam que je viens d'acheter mais pas compatible vista modèle look 310s marque génius, merci pour vô...
Souris optique, laser ou infrarouge ??
RésoluBonjour la compagnie !!! Voilà, je voudrais acheter une souris (sur 2xmoinscher notamment...)... Mais je n'arrive pas à la faire la différence e...
Ecran lcd 17"
RésoluBonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??
Démontage epson stylus color 600
RésoluBonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...
Ecran plat avec un msg
RésoluBonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...
Ecran noir
RésoluBonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...
Ecran bas ou haut de gamme
RésoluBonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...
Imprimante canon mp 130 bloquee
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...
Hercule webcam besoin d aide
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur ...
Imprimante epson dx 4400 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...
Epson stylus color 300?
Résolubonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci
Clavier portable et caractères espagnols
RésoluBonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...
Pas de raccoursi pour activée ma webcam
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer je n'ai pas accès à la webcam, le gestionnaire de périphérique m'indique son bon fonctionnement et la présence du pil...
Pb souris besoins d'avis
RésoluBonjour, Je viens poster ici avec désespoir après avoir parcouru d'innombrables post sur les problèmes de Souris^^ je m'explique, je possède deux ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...
Configurer clavier
RésoluBonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...
Webcam
RésoluBonjour, jai perdu le logiciel dinsatallation de ma webcam ,comment dois je faire pr la recuperer?
Lexmark 4300 series (cd perdu)
RésoluBonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...
Imprimante fichu ou pas ?
RésoluBonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...
Svp ma souris ce bloque pc portable
RésoluBonjour, Ceci fait 2 semaines que mon pc portable m'enerve voici le probleme, Ma souris que j'ai acheter il y a 2 ans à champion 5€ ce mets a bloque...
Imprimante wiffi
RésoluBonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...
Touches media clavier
RésoluBonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp
Hl-5240 de brother - une bonne machine ?
RésoluBonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...
Logiciel lexmark x5470 incomplet
RésoluApres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...
Ecran pc portable vraiment bizarre
RésoluBonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...
L'électricité statique perturbe mon clavier
Résolubonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...
Pb clavier
RésoluBonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...