Imprimante multifonction canon
RésoluBonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...
Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...
Bonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...
Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol
Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...
Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...
Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...
Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...
Bonjour, j'ai un scanner qui ne veut pas fonctionner sous xp. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes ainsi que le patch additif et toujours pareil. sous...
Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...
Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...
Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...
Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...
Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...
Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...
Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...
bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...
Bonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...
Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...
Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...
Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...
Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...
Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...
Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci
Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci
Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...
Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'un PC portable HP Pavilion dv5-1210ef avec la webcam intégrée forcément. Et j'ai justement un problème avec c...
Bonjour, alors voila j'ai un problème mon clavier d'ordinateur portable et passer en querty et je ne sais comment le faire revenir en azerty. Je suis...
Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...
Bonjour,j'ai un gros probléme je n'arrive pas a faire se signe (~) comment je doit faire pitier je suis sous vista
Bonjour, certaines touches de mon clavier comme le n et le u fonctionne très mal je dois appuyer plusieurs fois... parfois aucune touche fonctionn...
Bonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...
Bonjour, c'est dis dans le titre,en fait en haut droite il y a le verrou de gauche(avec le 1) qui est verrouiller et sa me fait buger les touches ou ...
Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...
Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...
Bonjour, J'ai un pc portable 12", avec un clavier 102 touches azerty. Quand j'appuie sur la touche "
Bonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...