Les discussions

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi

Les touches du clavier sont inactives...

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NEO

Question par rapport au clavier...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Est ce que quelqu'un saurait me dire de combien de touches est composé le clavier QWERTY TROOPER svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ahx

Webcam probleme

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une webcam en forme de Chien^^ (Il n'y avais pas de disque d'installation) Sur l'etiquette c'est marqué : CEFC USB ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Installatin imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bellefleur

Clavier usb multimedia keyboard ice it-800u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier USB pour pouvoir afficher d'autres caractères,il s'agit d'un multimedia keyboard Ice intex IT-800...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slem

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Écran noir après erreur de ram overclokè

 Résolu

Salut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SUPER DIDI

Reinstaller mon imprimante canon

 Résolu

bonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
faou

Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
djo

Connexion scanner primax one touch 5300

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon Scanner Primax One touch 5300 qui est configuré pour démarrer automatiquement à l'ouverture de windows me mets le me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tofx

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lepurlensois62

Problème de cartouche epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fab

Pc port acheté avec webcam ms pa2logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable en septembre, la webcam était incluse. Cependant je n'ai pas de programme pour la faire fonctionner comme je le v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Spy clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous avez un logiciel qui permet de voir les mots de passe qui ont été tapés sur le pc ,, je précise que ce n'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Destrio5

Problème laser souris

 Résolu

Bonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lamarie34

Souris trust

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Canaboss

Webcam créative live cam voice

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé 3 webcams (1er prix)sur mon pc familial mais chaque fois elles ont tout fait bugguer. Je me suis décidée à investir sur l...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nurettin

Qwerty vers azerty

 Résolu

Bonjour, comment passer de qwerty a azerty ?? C'est urgent svp ! merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
GG001

Ecran 22 pouces, plus petit?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox

Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BP

Msi wind webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook MSI Wind 10 pouces avec webcam intégrée mais je ne trouve trace de celle-ci nulle part ! Les programmes com...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mbgd

Imprimante epson stylus dx 4800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rafh57

Cartouches compatibles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crapoulou

Mon imprimante ne marche pas:service spouleur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Webcam non detectée

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a environ un mois, il s'agit d'un fujitsu siemens avec webcam integrée cependant je n'ai jamais re...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Aufely

Webcam philips spc900nc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam philips spc900nc que j'ai installé sur mon ordinateur sous Vista Premium. Je pense que l'installation a été correct...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Alizée

Fonctionnement webcam s5500

 Résolu

Bonjour, Pourriez- vous me dire, SVP, si la led qui se trouve sur cette webcam clignote ou est en état fixe allumé en fonctionnement. La première qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pimprenelle27

Problème imprimante... "eio2 error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante lexmark z 25

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sussi

Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muaddibx

Écran en veille à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Airdelavie

Probème très grave de clavier et souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bonjouràtous

Imprimante hp invent

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KA74

Urgent imprimante pblm

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KA74

Webcam de m**** !!

 Résolu

Bonjour bonjour, Possesseur d'un Acer Aspire 584G32Mn, équipé d'une webcam intégrée (modèle SuYin), je rencontre un problème avec celle-ci. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2

Utilisation webcam

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit, et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un ordinateur portable de la marque MSI, le V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Sophie_26

Packs claviers + souris

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Blackiller

Cherche pilote webcam enet

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote d'installation pour la webcam 350k pixel pc camera model SC_3012 enet. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
benurrr

Souris figé avant l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, ma souris reste figé au demarrage du pc au moment de choisir la session. je suis obligé de redémarrer le pc puis ca marche. une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
freddypark

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Mitch_54

Ecran noir et uc s'allume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune

Achat moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz....

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nvagda

Quel clavier pour un media center

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon clavier de mon media center qui est HS. Je voudrais donc le remplacer. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut. Quelles carac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ac 3

Installer un lexmark

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Ecran pc sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... J'ai sur mon ordi de bureau un écran qui marche dessus nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
toitoinedu59188

Mode d'emploi clavier roland fantom x8

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierryallan

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddymerckx

Touchpad + souris usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ju'

Moniteur crt

 Résolu

Bonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
francis_95
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 14 914