Les discussions
Souris microsoft en panne
RésoluBonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...
Ecran bleu à l'insertion d'une sd
RésoluBonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...
Deconnexion/connexion de la souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...
Touches du clavier qui cessent de répondre
RésoluBonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...
Ecran vert en plein jeu
RésoluBonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Problème souris
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...
Imprimante hp f375
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...
Petit probleme de webcam
RésoluBonjour, j'ai un dv6585ef hp pavillon il marche tres bien mais la webcam ne marche plus l'ordinateur ne la reconnais plus pouvez vous m'aider ? me...
Svp probleme imprimante scaner
RésoluBonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...
Aide : choix d'une souris "gamer"
RésoluSalut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...
Mon clavier d'ordinateur ne répond pas
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...
Imprimante samsung ml-1520
RésoluBonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...
Quel moniteur et boitier choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel moniteur choisir (pour avoir l'image la plus belle) si j'achète les configurations suivantes : Processeur Athlon...
Probleme imprimante pxma750 cannon
RésoluBonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Souci d'imprimante
RésoluBonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...
Brother dcp-115c installation scanner
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...
Ecrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC il y a maintenant quelques mois. Pas de soucis jusqu'à maintenant, mais ce matin, impossible de démarrer. Ecran bleu su...
Imprimante marche plus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...
Écran noir à l'allumage nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...
Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...
Logiciel pour enregistrer sa webcam
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'enregistrer sa Webcam pour mettre une vidéo sur youtube. Au fait, pour ceux qui connaisse...
L'eccran de ma webcam chicony est tout noir
RésoluBonjour, Jai utlise ma webcam avant hier sur skype kan je parlais avec une copine et tout marchai tres bien jusqu'à ce que je debranche une clé us...
Ecran plat
RésoluBonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...
Mon imprimante epson imprime en rose
RésoluBonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...
Ma touche ctrl "s'enclenche" toute seul
RésoluBonjour, Voilà mon problème, des fois, d'un coup, ma touche ctrl reste comme "bloquée" alors que je n'appuie pas dessus. Par exemple, je surf...
Ecran qui fait des vagues;peut plus installer
RésoluBonjour, jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote pl...
Les touches bug
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon ipod et les touches ne marchait plus alors que le système lui marchait , le lendemain je l'ai reconnecter a mon o...
Touches bleues (surcouf)
RésoluBonjour, Mon clavier d'ordinateur portable (de marque surcouf) est bloqué en touches bleues (Fn). J'ignore comment je l'ai bloqué... Comment faire...
Comptabilité des claviers pour seven
RésoluBonsoir, Voila voulant opté pour 1 ordi performant dès la rentré j'ai prix des matériels assez cher comme le I7 et GTX de nvidia et d'autres Ma...
Probleme de souris
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...
Logiciel webcam télécharger
RésoluBonjour,j'ai une webcam avec le logiciel fourni avec pour vista mais le probléme c'est que mon ordinnateur et un 64bits et la webcam et une 24 bits ex...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...
Logiciel webcam pour hp presario c700 (vista)
RésoluBonjour, J'ai un HP presario c700 et je suis sous vista, mon problème c'est que je cherche un logiciel pour faire marcher ma webcam sur Msn. Merci d...
Scanner avec hp f4100 all-in-one series
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...
Clavier "chiclet" ??
RésoluBonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de votre aide, que veut dire "chiclet" lorsque l'on parle d'un clavier d'ordinateur portable ? merci d'...
Mon imprimante ne veux pas fonctionner
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus s20 j'ai bien instalé le cd etc mais elle ne marche pas j'ai changé le cable usb mais r...
Meilleure souris pour mac pour dessiner ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...
Webcam msn
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec ma webcam sur msn! j'espère être sur le bon forum. Donc lorsque je demande la camera on peu demande soit a...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...
Webcam comment faire ??
Résolubonjours a tous, j'aimerai savoir comment faire pour utilisée ma webcam intégré dans mon ordinateur portable Acer (windows 7 ). Je sais seulement l'ut...
Problème d'imprimante avec mon packard belle
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...
Probléme avec une imprimante epson stylus d68
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...
Problème d'imprimante ...
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...
Souris qui bug ..
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...
Écran non compatible hdcp
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide care je n'arrive plus a afficher mon bureau sur téléviseur de salon. avant j'avais une carte graphiq...
Ecran noir ? désactiver le capteur du capot ?
RésoluBonjour les gens, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'incommode au plus haut point .. Je dispose d'un Ordinateur Portable de marq...
2ème cartouche noire imprimante
RésoluBonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...
Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel
RésoluVous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html
Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510
RésoluComment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...