Les discussions

Souris microsoft en panne

Résolu

Bonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Ecran bleu à l'insertion d'une sd

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Kaboom59144

Deconnexion/connexion de la souris

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
redleouf

Touches du clavier qui cessent de répondre

Résolu

Bonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dark80200

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nicoclovis

Problème souris

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Imprimante hp f375

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cliers

Petit probleme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un dv6585ef hp pavillon il marche tres bien mais la webcam ne marche plus l'ordinateur ne la reconnais plus pouvez vous m'aider ? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Svp probleme imprimante scaner

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
determination44

Aide : choix d'une souris "gamer"

Résolu

Salut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
WaZzA Skl Replay'Z

Mon clavier d'ordinateur ne répond pas

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
_Pouss_

Imprimante samsung ml-1520

Résolu

Bonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
110Boy

Quel moniteur et boitier choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel moniteur choisir (pour avoir l'image la plus belle) si j'achète les configurations suivantes : Processeur Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
locophil24

Probleme imprimante pxma750 cannon

Résolu

Bonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
popey

Souci d'imprimante

Résolu

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Brother dcp-115c installation scanner

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
starduonzieme

Ecrans bleus sur écrans bleus

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC il y a maintenant quelques mois. Pas de soucis jusqu'à maintenant, mais ce matin, impossible de démarrer. Ecran bleu su...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Écran noir à l'allumage nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...

141 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
momo42player

Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
steph

Logiciel pour enregistrer sa webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'enregistrer sa Webcam pour mettre une vidéo sur youtube. Au fait, pour ceux qui connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bilalcrespo

L'eccran de ma webcam chicony est tout noir

Résolu

Bonjour, Jai utlise ma webcam avant hier sur skype kan je parlais avec une copine et tout marchai tres bien jusqu'à ce que je debranche une clé us...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
justbelieve

Ecran plat

Résolu

Bonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Mon imprimante epson imprime en rose

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
clems028

Ma touche ctrl "s'enclenche" toute seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, des fois, d'un coup, ma touche ctrl reste comme "bloquée" alors que je n'appuie pas dessus. Par exemple, je surf...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Ecran qui fait des vagues;peut plus installer

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Erwan031284

Souris avec windows7

Résolu

Bonjour, quelle souris usb et autre est compatible avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Les touches bug

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod et les touches ne marchait plus alors que le système lui marchait , le lendemain je l'ai reconnecter a mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gogo

Touches bleues (surcouf)

Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable (de marque surcouf) est bloqué en touches bleues (Fn). J'ignore comment je l'ai bloqué... Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
poupougne13

Comptabilité des claviers pour seven

Résolu

Bonsoir, Voila voulant opté pour 1 ordi performant dès la rentré j'ai prix des matériels assez cher comme le I7 et GTX de nvidia et d'autres Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jeje65

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jimm15300

Logiciel webcam télécharger

Résolu

Bonjour,j'ai une webcam avec le logiciel fourni avec pour vista mais le probléme c'est que mon ordinnateur et un 64bits et la webcam et une 24 bits ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lui 33

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam pour hp presario c700 (vista)

Résolu

Bonjour, J'ai un HP presario c700 et je suis sous vista, mon problème c'est que je cherche un logiciel pour faire marcher ma webcam sur Msn. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Midoxex

Scanner avec hp f4100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...

japanimradio

Clavier "chiclet" ??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de votre aide, que veut dire "chiclet" lorsque l'on parle d'un clavier d'ordinateur portable ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Mon imprimante ne veux pas fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus s20 j'ai bien instalé le cd etc mais elle ne marche pas j'ai changé le cable usb mais r...

lylouma

Meilleure souris pour mac pour dessiner ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
albandesaintgermain

Webcam msn

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma webcam sur msn! j'espère être sur le bon forum. Donc lorsque je demande la camera on peu demande soit a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
NINIDU31

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
guy 036

Webcam comment faire ??

Résolu

bonjours a tous, j'aimerai savoir comment faire pour utilisée ma webcam intégré dans mon ordinateur portable Acer (windows 7 ). Je sais seulement l'ut...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Problème d'imprimante avec mon packard belle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chloe2712

Probléme avec une imprimante epson stylus d68

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
roland

Problème d'imprimante ...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ced204

Souris qui bug ..

Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
le@nne

Écran non compatible hdcp

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide care je n'arrive plus a afficher mon bureau sur téléviseur de salon. avant j'avais une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wenzel

Ecran noir ? désactiver le capteur du capot ?

Résolu

Bonjour les gens, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'incommode au plus haut point .. Je dispose d'un Ordinateur Portable de marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vieu bison boiteu

2ème cartouche noire imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel

Résolu

Vous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510

Résolu

Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hello.izze
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 118