Les discussions
Probleme d'installation imprimante sous seven
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...
Comment faire fonctionner la webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai un portable MSI EX600 sur lequel est intégrée une webcam que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne suis pas 1 pro de l'informat...
Désactiver une webcam intégrée
RésoluBonjour, oila j'ai acheté un netbook samsung, mais je n'aime pas la webcam intégré qu'il y a avec, j'ai acheté une autre webcam, mais je voudrais ...
Problème souris logitech rx 1000
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...
Probèmes avec clavier advance cls-1322el
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...
[win7] mémoire dans moniteur de ressources
RésoluBonjour, Bonjours tous ! Je viens d'installer 2 barrettes de ram supplémentaire.. Ce qui fait que j'avais 2x2 Go +maintenant 2x2 Go.. donc ce ...
Dénomination clavier
RésoluBonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...
Problème avec imprimante canon mp150....
RésoluBonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...
Webcam sur asus pr079i
RésoluBonjour, administrateur J'ai répondu au dernier message de gouby par une reponse sur le mel que vous m'avez envoyé car le copier, coller ne s'activ...
Tour compact avec probleme clavier
RésoluBonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...
Webcam sur asus pr079i
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus PR079I avec une webcam intégrée. Je voudrais l'utiliser mais je ne la trouve pas. Pourtant j'ai regardé dans le ges...
Problème avec une epson stylus dx 3850
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...
Scanner hp 4215
RésoluSalut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...
Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(
RésoluBonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...
Ecran noir sur pc fujitsu scaleo 600
RésoluBonjour tous le monde, Je vais vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution. Comme indiqué dans le titre...
Problème canon mp160 scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...
Pilote d'imprimante fugueuse?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai un portable sur lequel est installé 3 imprimantes. Du jour au lendemain, les imprimantes n'était plus instal...
Probleme reliement imprimante
RésoluBonjour, j'ai achete recement une centrale eMachines ET1331 et lorsque j'ai voulu relier mon imprimante HP PSC 500 a celle-ci , je me suis apercu qu...
Mon imprimante imprime des pages vierges...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque j...
Ecran noir
RésoluBonjour, Ayant acheté une 9600gt, nous avons du changer l'alimentation. Nous avons acheté celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentat...
Installation d'imprimante vista
RésoluBonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve ...
Probleme clavier hp
RésoluBonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...
Pb souris
RésoluBonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...
Cartouche compatible epson
RésoluBonjour, peut-on utiliser une catouche compatible EPSON STYLUS C64/C84 ,pour une imprimante epson stylus C86? Configuration: Windows XP / Inter...
Epson stylus color 300
Résoluje recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance
Ecran noir pedant l'apperçu avant impression
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60. Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu ...
Explication pour scanner un document
RésoluBonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Installation nouvelle imprimante canon
RésoluBonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...
Cartouches trop petites
RésoluBonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance
Webcam logitech v-uas14
Résolubonjour j'ai une camera logitech V-UAS14 P/n: 861219-0000 PID:LN62484 et je cherche à l'installer sur mon nouveau PC mais j'ai perdu le CD d'installa...
Recherche touches de clavier
RésoluBonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...
Je ne trouve pas ma webcam
RésoluBonjour j'ai une webcam intégré sur mon portable, avant quand je l'activais (fn F7 ) une fenêtre apparaissait pour se prendre en photo etc ... mai...
Affichage niveau des cartouches sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous
Imprimante brother dcp340cw cartouches
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée
Lexmark x2650 scanner
RésoluBonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...
Probleme de webcam(video)sur windows live.
RésoluBonjour,à toute et à tous. J'utilise windows live messenger 2009 et mon problème est le suivant: Enfaite quand j'envoie une invitation a mon c...
Probléme clavier portable dell vostro 1510
RésoluBonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...
Imprimante hp ne fonctionnent pas sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...
Impossible d'imprimer avec une hp c 4680
Résolubonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...
Webcam intégré ne fonctionne plus
RésoluBonjour, si vous plait ,ma webcam intégré ne fonctionne plus je ne la trouve plus dans mon pc et n a pas plu dans les périphériques.peut être j ai ...
Imprimante lexmark p 3210
RésoluBonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...
Avis sur une souris
RésoluBonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...
Ecran hp 2310i 23''
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter cet écran j'aimerais par contre comprendre les 5 termes et leur chiffre, s'il est bien ? Pas de masque 0,265 mm ...
Hp photosmart a717, compatible sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...
Imprimante hp photosmart c4472
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...
Webcam, soucis de reconnaissance de périph
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquérir une webcam logitech c300, je la branche sur l'ordinateur, il reconnait le périphérique...
Problème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...
Ma webcam n'est pas détecté
RésoluJ'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Pourtant quelqu'un a réussi à la faire marc...
Clavier
RésoluBonsoir , après avoir formater mon pc ,le clavier est mis sous une forme qui n a rien avoir avec cetaines touche. par exemple le petit trait d uni...