Les discussions
Ecran crt vga 120hz sur dvi
RésoluBonjour, Je vais acquérir un CRT avec prise VGA qui a une fréquence de rafraichissement de 120hz, cependant ma carte graphique GTX 295 est équipée...
Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf
RésoluBonjour, j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui...
Ligne sur moniteur
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir , je suis possesseur d'un LG Flatron W2241S mais il ya quelque minute une ligne noir vient d'apparaitre en haut de l'e...
Problème de frappe (et surtout de clavier!!!)
RésoluBonjour, J'ai un clavier Microsoft (Je ne sais plus le modèle) et parfois certaine touches comme le N et le @ ne fonctionnent pas et je suis obligé ...
Probleme de webcam sur msn..
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable MEDION Akoya avec une webcam intégrée et suite a un virus nous avons du reformater le pc maintenant j'ai r...
Pack souris, clavier, encecintes pc fixe
RésoluSalut tous le monde, Je vais m'acheter un PC fixe avec Windows 7 et je voudrai m'acheter un pack souris enceintes et clavier. J'ai reperer celui ...
Ecran lcd insecte
RésoluBonjour, Voila l'été c'est chouette , il fait beau , les oiseaux chantent et la nature nous offrent ses plus artifices mais aussi ces raclures d'in...
Appareil photo = webcam ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un appareil photo " lumix DMC TZ7 " et je me demandais si il était possible de le transformer en Webcam. J'ai déjà posé cett...
Pb imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...
Pourquoi le clavier francais est il passé du
RésoluBonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il ...
Pb 343 pour imprimante canon mp 780
RésoluBonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci
Pourquoi le clavier francais à il changé
Résolu/FerméBonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il...
Ajout de clavier sur ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai poser une petite question. Je possède un pc portable, et j'ai du mal à m'y faire avec le clavier intégré. Est-il possible de co...
Webcam problème ....
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma Webcam Intégrée sur mon ordinateur portable Samsung , avec Windows 7 . En faite , lorsque sur msn , je fait une d...
Boot bloqué logitech g500 gaming mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...
Clavier
RésoluBonjour, Voila j'ai un netbook et sur les touches : U , I , O , P , J , K , L , M il y a des chiffres et maintenant quand j'appuis sur une des touche...
Ecran noir en dvi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un sérieux problème : ma soeur était sur le PC (sur internet) et tout à coup l'écran s'est "coupé", je l'ai donc rallu...
Gros pb avec webcam packarbell !!! aidé moi !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable easynote MH 36 Windows 7 et je n'arrive pas à trouver la cam (a part sur msn )mais je voudrai avoir le logi...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...
Webcam rose saitek
RésoluBonjour, j ai acheter une webcam saitek rose mais je n'arrive plus a trouver mon cd d'installation pour le pilote et je n arrive a pas la reinstaller...
Freeze mouse
RésoluBonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...
Ma webcam presario c700 ne fonctionne plus :(
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario c700 sur un ordi v i s t a, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma webcam (intégrée) ne fonction...
Écran pour jouer
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...
Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?
Résolu/Fermébonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...
Ma souris est bloqué au millieu mon écran
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...
Problème clavier asus a7d
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable ASUS A7D il quelques temps déjà. L'utillisant plus souvent à la maison, j'ai acheté un clavier sans fil. Et peu aprè...
Webcam on 4515s
RésoluSalut tout le monde ! J'ai aussi un hp 4515s ! La webcam marche ! Mais elle ne marche qu'en conversation vidéo sur messenger ; elle ne marche pas a...
Panne d'une imprimante canon pixma mp 210
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...
Bouton sur imprimante
RésoluBonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...
Ecran netbook
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux notebook lors d'un déménagement chez quelqu'un. La machine fonctionne correctement. Le seul hic, c'est que ...
Souris microsoft en panne
RésoluBonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...
Ecran bleu à l'insertion d'une sd
RésoluBonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...
Deconnexion/connexion de la souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...
Touches du clavier qui cessent de répondre
RésoluBonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...
Ecran vert en plein jeu
RésoluBonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Problème souris
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...
Imprimante hp f375
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...
Petit probleme de webcam
RésoluBonjour, j'ai un dv6585ef hp pavillon il marche tres bien mais la webcam ne marche plus l'ordinateur ne la reconnais plus pouvez vous m'aider ? me...
Svp probleme imprimante scaner
RésoluBonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...
Aide : choix d'une souris "gamer"
RésoluSalut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...
Mon clavier d'ordinateur ne répond pas
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...
Imprimante samsung ml-1520
RésoluBonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...
Quel moniteur et boitier choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel moniteur choisir (pour avoir l'image la plus belle) si j'achète les configurations suivantes : Processeur Athlon...
Probleme imprimante pxma750 cannon
RésoluBonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Souci d'imprimante
RésoluBonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...
Brother dcp-115c installation scanner
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...
Ecrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC il y a maintenant quelques mois. Pas de soucis jusqu'à maintenant, mais ce matin, impossible de démarrer. Ecran bleu su...
Imprimante marche plus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...
Écran noir à l'allumage nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...