Les discussions

Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
supercpt

Logiciel imprimente

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmarion3

Webcam hp pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater mon PC portable avec webcam intégré et je ne peux plus activé ma webcam (il y a écris : "www.cyberlink.com ther...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hevrardo

[lexmark 1200 series] cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jenn

Ecran plat lcd lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat LCD LG qui ne fonctionne plus depuis qlq jours au début le voyant rouge s'allumait et quand j'appuyais sur une touche...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
haazaar

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
informatique2a

Ecran pc samsung s22a300h sur une ps3 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mesamis67

Ecran a l'envers

 Résolu

bonjour j'ai 14 ans et j'ai un ordi toshiba du college tout à l'heure j'ai posé ma tête sur le clavier car j'étais fatigué et sans faire expres j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Neverguessme

Ordinateur portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug quand je relie mon ordinateur portable à l'imprimante de la maison, on dirait qu'un document est "coincé" et n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Luizeboo

Imprimante canon mp280 marque papier coincé

 Résolu

Bonjour, Mon ilprimante canon mp280 me marque papier coincé , le témoin orange et vert reste allumé et l'autre clignote et marque 3 et E et 0 .Que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fanch

Répete ce que je tape aux clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont quand je tape des mots au clavier ou des phrases, un petit personnage qui ce trouve sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kemi

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratui...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Procédure de réinitialisation de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Qui peut me proposer une procédure de réinitialisation de l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 740 ? Merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Hp imprimente

 Résolu

Bonjour, drivere pour imprimente hp deskjet f2180 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimente lexmark X2470 sur windows7 et je n'ai plus le cd merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Clavier logitech qui fonctionne par a coups

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 mon clavier logitech (sans numéro de série) sans fil fonctionne par exemple pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dominovoile

Problème couleurs imprimante dcp-195c

 Résolu

Bonjour, Mon problème, avec mon imprimante, c'est qu'elle imprime toujours trop foncé. Et je ne sais pas comment la réglé. Quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Brotherdcp-130c affiche erreur 51

 Résolu

Bonjour, que signifie cette panne comment faire pour reparer Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une Sp 4100n et un très beau message d'erreur sur le cadran disant : " installer kit de maintenance" Quelqu'un aurait il déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keupon17

Imprimante samsung clx-3185fw

 Résolu

Bonjour, JE VIENT D ACHETER UNE IMPRIMANTE DESIGNIER SI DESSUS JE NE POSSEDE PAS LE CD MAIS J AI TELECHARGER TOUT LES DRIVER ET SOFTWARE DE CE MODELE....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Quelles cartouches d'encre sont compatibles?

 Résolu

Bonjour, Quelles cartouches d'encre sont compatibles avec une HP photosmart C 4390 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Devolanges

Pb installation pilote imprimante epsonsx525

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation du logiciel pour l'imprimante epson stylus SX525WD. Quand je lance le cd d'installation au bout d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Miette

Imprimante ne fonctionne pas (via l'ordi).

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec HP Officejet 4500 G510-Z, mon imprimante réseau. J'ai un XP-familial et ma conjointe, un Windows 7 sans fil. El...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de déplacement de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec ma souris. Tout ce se passait bien, mais récemment ma souris a commencé à se comporter...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Remplacement clavier sur toshiba satellite p1

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer le clavier sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P100-223 mais je n'arrive pas à l'ouvrir: j'ai enlevé toutes les vis mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
domino01360

Problème de scan avec mon imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C, et j'ai acheter un nouvel Ordi Vista 7. le problème c'est que je peut imprimer, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmarion3

Logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour pouvoir appliquer des effets pendant l' enregistrement de vidéos par WebCam, bien sur. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_vilain

Scanner de l'imprimante mp140 en panne ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp140 , elle m'affiche (l'imprimante) le code d'erreur 4 , bon je veux pas imprimer mais juste j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
simo.86

Epson stylus sx 210 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter mon imprimante epson stylus sx 210, ça ne marche pas; il ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
manioc33

Comment programmer boutons d'une souris urage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux, une molette cliquable et 2 boutons standa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeremymagi

Photocopieuse/imprimante, quelle différence?

 Résolu

Bonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krazykat

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais quond maide pour télécharger le logiciel de limprimante canonpc-d320 dite moi comment on peut lavoir merci Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimante dcp 130c

 Résolu

Bonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Pb avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON STYLUS r320 mais le pb est que je ne retrouve plus le CD d'installation aidé moi. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimante pixma 140: erreur de service 5100

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus après avoir changé la cartouche d'encre noire Canon 40. Elle affiche erreur de service 5100. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Ne pas imprimer les 0

 Résolu

Bonjour à chacun, Si quelqu'un peut répondre à une question surement basique : je sais empêcher l'affichage de la valeur nulle, mais elle apparait to...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dauphin083

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma webcam reste en image grise alors qu'elle marchait avant. Pourriez vous m'aider merci Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
guerfilde

Problème imprimante canon pixma mp 170

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5100 (qui je suppose est un code erreur) s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp cp1515n

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (HP CP1515n), qui comporte 4 cartouche Laser, le problème est que lorsque l'une d'entre elles se vident, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
venetas

Écran bleu du pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une personne ici peut m'aidez pour mon écran voilà se qui se passe un grand Merci pour votre aides ;) htt...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paslau35

[instalations]hp photosmart c4180

 Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dopi

Webcam

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiqué comment installer une webcam trust-3400t sans son cd. merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nenette 37

Imprimante dcp 330 c

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche "nettoy. imposs. 51" merci de votre réponse... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ikisyte

Ecran pc ne s'affiche plus ! help

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai branché l'écran de mon PC fixe sur celui de mon portable afin d'avoir une image sur les deux écrans. Cependant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Imprimante - scanner canon mp240

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement effacer un programme pour pouvoir scanner des images et des documents!! J'en ai absolument besoin alors si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mambo

J ai un probleme avec ma webcam hilipsspc220n

 Résolu

Bonjour, j ai un philips SPC220NC et je l avais installer la semaine passé et cette semaine quand je voulais parler avec quel q un sur msn alor la w...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
miss-ihsane

Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Algorithme sur ti dificille a resoudre

 Résolu

Bonjour, Je dois expliquer ce que fait cet algorithme programmer en Ti PROGRAM:DES :Prompt N :0 fleche S :For(i,1,N) :entAléat(1,6)fleche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ccm81

Probleme webcam intégrée (dell inspiron 1545)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordinateur. N'ayant pas retrouvé le CD d'origine du pilote je l'ai téléchargé et j'ai essay...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
magic.cibi
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 918