Les discussions

Laptop sous l'eau : changer le clavier

Résolu

Plop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glg29

Problème de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RC01/138

Un clavier capricieux...

Résolu

Bonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Ecran qui scintille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system2.0

Problème epson event manager

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
roger

Problème avec webcam pc portable asus

Résolu

Merci d'avoir déjà répondu. Je possède bien Windows 7 64 bits. J'ai trouvé deux N° d'identification, les voiçi : 1) USB\VID_04F2&PID_B071&REV_...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Imprimante epson > encre

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Xerone

Ecran lcd siffle/grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Erwan031284

Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Installation imprimante epson

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier piano usb pas cher

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lulu81600

Scanner epson perfection 1260 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bastien2910

Changement du clavier aspire 4810t

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche "c" de mon asus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Plus de cd rom epson sx 115

Résolu

Bonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lolotte

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Imprimante mx 310

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany

Comment faire des trucages,montages,retouches

Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loke

Clavier sans fil qui repond tres mal

Résolu

Bonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CLAVIERDEMERDEE

Probleme webcam

Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Djeffo33

Ecran d'ordinateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Touche fn ...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Mon imprimante ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

?? remplir une cartouche laser samsung ml-20

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Frieda

Ecran de pc portable casser réparation ou pa?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
poupoute59

Suis obligé d appuyer sur la touche f1

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
babac1

Ecran scintillant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raphy00

Pb d'impression avec epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pico.l

Problème copie imprimante canon mp160

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Ecran philips avis

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
toolnix

Problème avec mon imprimante hp 2400

Résolu

Bonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Aurél05

Scanner

Résolu

Bonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CWAN

Cartouche d imprimante

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmarion3

Epson rx 425

Résolu

Bonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
JuB0

Problème configuration moniteur samsung s22b3

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Probleme clavier sur portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran flou sur xp

Résolu

Bonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Cainzer

Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson sx 440w quelle cartouche ??

Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...

marcello

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Epson scan ne veut pas démarrer sx415

Résolu

Bonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
flo06410

Windows 7 et olivetti ecr 6900

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cricri

Ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...

Celfun

Epson stylus photo px 700 w

Résolu

Bonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mag71

Clignotement led epson stylus dx4000

Résolu

Bonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dadicoool

Ecran recoit pas signal unité central

Résolu

Bonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beni baketana

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmarion3

Ecran qui ne s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 148