Les discussions
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme depuis la mise à jour de mon pilote de ma carte graphique (Nividia geforce 9400 GT) Mon écran scintille, tant bien...
Problème epson event manager
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...
Problème avec webcam pc portable asus
RésoluMerci d'avoir déjà répondu. Je possède bien Windows 7 64 bits. J'ai trouvé deux N° d'identification, les voiçi : 1) USB\VID_04F2&PID_B071&REV_...
Imprimante epson > encre
RésoluBonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...
Ecran lcd siffle/grésille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran LCD de pc grésille a l'allumage et siffle quand le rétroéclairage se lance. J'ai remarqué que plus le ré...
Problème de souris
RésoluBonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...
Ecran secondaire avec : hdmi-dvi et dvi-vga
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je dispose d'un Pc portable avec une sortie HDMI et d'un écran avec seulement VGA comme port d'entrée. J'...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...
Clavier piano usb pas cher
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...
Scanner epson perfection 1260 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...
Changement du clavier aspire 4810t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!
Touche "c" de mon asus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...
Plus de cd rom epson sx 115
RésoluBonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...
Ecran hp pavillion dv 9000 problème
RésoluBonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...
Imprimante mx 310
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...
Comment faire des trucages,montages,retouches
RésoluBonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Probleme webcam
RésoluBonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...
Ecran d'ordinateur portable cassé
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Mon imprimante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...
?? remplir une cartouche laser samsung ml-20
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...
Ecran de pc portable casser réparation ou pa?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Ecran scintillant
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...
Pb d'impression avec epson stylus dx4850
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...
Problème copie imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...
Ecran philips avis
RésoluBonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...
Problème avec mon imprimante hp 2400
RésoluBonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...
Scanner
RésoluBonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...
Cartouche d imprimante
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...
Epson rx 425
RésoluBonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...
Problème configuration moniteur samsung s22b3
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...
Probleme clavier sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...
Ecran flou sur xp
RésoluBonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...
Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?
RésoluBonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...
Epson sx 440w quelle cartouche ??
RésoluBonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...
Epson scan ne veut pas démarrer sx415
RésoluBonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...
Windows 7 et olivetti ecr 6900
RésoluBonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...
Ma souris
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...
Epson stylus photo px 700 w
RésoluBonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...
Clignotement led epson stylus dx4000
RésoluBonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...
Ecran recoit pas signal unité central
RésoluBonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Ecran qui ne s'éteint au démarrage
RésoluBonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...