Les discussions
Souris non éteinte
RésoluBonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...
Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé
RésoluBonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...
Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....
Souris sans fil
Résolusalut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...
Votre avis sur les imprimantes
Résoluje cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.
Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...
Question sur le cd d'installation imprimante
RésoluBonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...
Mon clavier sans fil ne fonctionne pas
Résolubonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...
Ecran
Résolubonjour , voila mon ecran est devenu blanc bleu avec des trait a la vertical !!! est-ce que l'on peu me dire de quoi cela peu venir ? merci
Scanner et imprimante de mm marque.avantage?
RésoluQuestion généraliste: Y a t-il des avantages à prendre un scanner et une imprimante de meme marque?
Remplacement cartouche sur hpphotosmart c5180
RésoluBonjour à tous et toutes.Dans le guide d'utilisation on demande de s'assurer que l'imprimante est sous tension pour effectuer ce changement..Cela sign...
Un clavier pour deux pc??possible??
Résolusalut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+
Configuration imprimante sans disque
Résolucomment configurer mon imprimante epson stylus c62 sans disque ? merci
Imprimante hp 4000
RésoluBonjour, je dois reparer une imprimante HP LaserJet 4000. le probleme c que je my connais pas trop en imprimante!! message erreur 50.2 "defaut physiq...
Probleme de clavier
Résolubonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??
Imprimante hp d125xi
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pa...
Imprimante + hp s7740
Résolubonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci
Défaut d'inscription des lettres du clavier
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...
[souris] quelle technologie?
Résolubonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques
[xp] problème d'imprimante
RésoluBonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...
Acces disque regulier blocage souris et son
Résolubonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...
Lexmark
Résolubonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...
Ecran qui clignote
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le haut de l'écran de mon PC portable clignote. Il clignote surtout lorsque je déplace l'écran. Le problème ne change...
Clavier
RésoluJ'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...
Ecran clignotant
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...
Impossible de réinstaller ma webcam
RésoluBonjour a tous! Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DE...
Hp photosmart c3190 et vista - sos -
RésoluSOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...
Page de test pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...
Clavier
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...
Changement de catouche d'encre
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci
Comment installer hp photosmart c3100
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni
Probleme de webcam icatch vi
Résoluj ai acheter une webcam icatch VI qui venait avec son logiciel d installation. cependant des que je la met en marche(peu importe la methode) j ai u...
Activer scanner dans paint de windows
RésoluBonjour à tous, Pour importer des photos avec mon scanner j'utilisais PAINT de windows. Depuis que j'ai formaté mon disque dur lorsque je clique sur ...
Écran neuf qui se met en veille au demarrage
Résolubonjour , je suis nouvelle sur ce forum. voila la pb: mon frere a acheté un nouvel ordi et un nouvel écran et le pb c'est que quand il a démarré l'or...
Pb avec la souris
Résolucoucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...
Clavier pour pc portable
RésoluJ'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...
Achat imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...
Ecran noir
RésoluVoila depuis hier au démarage mon écran reste désespérément noir au démarage puis se met en veille . J'ai esseyer de changer la ram ou l'écran mais r...
Scanner medion 9458
Résolusalut a tous voila j ai un scanner medion mais moi j ai xp et le cd me dit manque twain car il est en 95 ou 98 j'ai regarder dans medion mais il n'y ...
Écran ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou ...
Souris optique
RésoluSlt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...
Problème imprimante
Résolubonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...
Moniteur pc sur caméra
RésoluSalut à tous, Je possède un moniteur PC classique avec une DB15 comme entrée de signal vidéo. Je voudrais savoir si il est possible d'y raccorder une ...
Webcam
Résolubonjour j'ai une cam logitech mais je n'ai plus le cd d'installation comment je peut faire? merci beaucoup
Imprimante tout en un lexmark
RésoluJ'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...
[clavier usb]button shift toujours appuye???
RésoluBonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...
Probleme avec mon scanner
Résoluj'ai un probleme avec mon scanneur Canon j'ai perdu mon cd d'installation comment je dois faire pour le réinstaller aidez moi svp???
Pb tete bloquer imprim hp 5110
Résolubonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...
Clavier sous xp pro
RésoluBonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...
Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5
Résolubonjour, j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la...