Les discussions

Souris non éteinte

Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Venom62

Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé

Résolu

Bonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Merlette80

Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gaby

Souris sans fil

Résolu

salut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Ashtonn

Votre avis sur les imprimantes

Résolu

je cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
malikado

Question sur le cd d'installation imprimante

Résolu

Bonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rob1

Mon clavier sans fil ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
seb93000

Ecran

Résolu

bonjour , voila mon ecran est devenu blanc bleu avec des trait a la vertical !!! est-ce que l'on peu me dire de quoi cela peu venir ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sowilow

Scanner et imprimante de mm marque.avantage?

Résolu

Question généraliste: Y a t-il des avantages à prendre un scanner et une imprimante de meme marque?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
raphael213

Remplacement cartouche sur hpphotosmart c5180

Résolu

Bonjour à tous et toutes.Dans le guide d'utilisation on demande de s'assurer que l'imprimante est sous tension pour effectuer ce changement..Cela sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
transat

Un clavier pour deux pc??possible??

Résolu

salut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
lifala

Configuration imprimante sans disque

Résolu

comment configurer mon imprimante epson stylus c62 sans disque ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 4000

Résolu

Bonjour, je dois reparer une imprimante HP LaserJet 4000. le probleme c que je my connais pas trop en imprimante!! message erreur 50.2 "defaut physiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
azer

Probleme de clavier

Résolu

bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Imprimante hp d125xi

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Imprimante + hp s7740

Résolu

bonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lundi94

Défaut d'inscription des lettres du clavier

Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sparklet

[souris] quelle technologie?

Résolu

bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] problème d'imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
anthonyo60

Acces disque regulier blocage souris et son

Résolu

bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
PBdA

Lexmark

Résolu

bonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
diane2002

Ecran qui clignote

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le haut de l'écran de mon PC portable clignote. Il clignote surtout lorsque je déplace l'écran. Le problème ne change...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pascal208

Clavier

Résolu

J'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Claude Lachance

Ecran clignotant

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
nyrelis

Impossible de réinstaller ma webcam

Résolu

Bonjour a tous! Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DE...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kris6943

Hp photosmart c3190 et vista - sos -

Résolu

SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lauryetlilou

Page de test pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pierre64f1

Changement de catouche d'encre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmimi50

Comment installer hp photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Max1814

Probleme de webcam icatch vi

Résolu

j ai acheter une webcam icatch VI qui venait avec son logiciel d installation. cependant des que je la met en marche(peu importe la methode) j ai u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
qv2k

Activer scanner dans paint de windows

Résolu

Bonjour à tous, Pour importer des photos avec mon scanner j'utilisais PAINT de windows. Depuis que j'ai formaté mon disque dur lorsque je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
fillou2

Écran neuf qui se met en veille au demarrage

Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum. voila la pb: mon frere a acheté un nouvel ordi et un nouvel écran et le pb c'est que quand il a démarré l'or...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lylou54

Pb avec la souris

Résolu

coucou voila, j'ai un problême avec ma souris optical elle est branché dans le port souris PS/2. Le probleme c'est qu'elle fonctionne kan elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mel31

Clavier pour pc portable

Résolu

J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kinou51

Achat imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
stardance

Ecran noir

Résolu

Voila depuis hier au démarage mon écran reste désespérément noir au démarage puis se met en veille . J'ai esseyer de changer la ram ou l'écran mais r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
coincoin01

Scanner medion 9458

Résolu

salut a tous voila j ai un scanner medion mais moi j ai xp et le cd me dit manque twain car il est en 95 ou 98 j'ai regarder dans medion mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
sophie

Écran ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

Souris optique

Résolu

Slt a tous, J'ai une souris optique à led, et elle ne fonctionne pas sur un bureau noir. Je voudrais savoir si c'est normal et si une souris laser ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Synyster Gates

Problème imprimante

Résolu

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tribun

Moniteur pc sur caméra

Résolu

Salut à tous, Je possède un moniteur PC classique avec une DB15 comme entrée de signal vidéo. Je voudrais savoir si il est possible d'y raccorder une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Max1814

Webcam

Résolu

bonjour j'ai une cam logitech mais je n'ai plus le cd d'installation comment je peut faire? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
christelle59

Imprimante tout en un lexmark

Résolu

J'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
franckccm

[clavier usb]button shift toujours appuye???

Résolu

Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Dan Paul

Probleme avec mon scanner

Résolu

j'ai un probleme avec mon scanneur Canon j'ai perdu mon cd d'installation comment je dois faire pour le réinstaller aidez moi svp???

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Misscolor62

Pb tete bloquer imprim hp 5110

Résolu

bonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
biz_fr

Clavier sous xp pro

Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm

Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
marylyne
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 14 978