Les discussions

Ecran anormal + pc ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des drôles de choses qui se passent sur mon ordi. Cela apparaît aléatoirement depuis hier. J'ai comme, vous pouvez le v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CharlesDB

Probleme avec son brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, j'ai un Brother DCP-130C dont j'ai pas les pilotes pour windows7 sil vous plaie aider moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Réinitialiser canon pixma mx350 error 5200

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon Canon MX350 récemment. Error 5200 m'empêchait d'imprimer et scanner mes fichiers. Pour le résoudre une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kinga

Comment changer les cartouches sur hp c3180

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sont cacher les cartouches sur mon imprimantes, si vous pouviez m'indiquer les marches à suivre pour les cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nzamba

Imprimante canon ip 4700

 Résolu

Bonjour, Lors d'impressions avec cette imprimante (achetée en février 2010) j'ai un message "Réservoir récupération encre presque plein". Puis-je moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Comment installer une imprimante epson sx125 sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Sx125 mais je ne dispose pas du CD d'installation. Comment faire. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Alkaline

Comment installer mon imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kannell

Perdu cd installation imprimante hp

 Résolu/Fermé

salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pierbonda

Satané epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches f1 à f12

 Résolu

Bonjour, existe t-il un endroit où trouver un tableau des touches F1 à F 12 pour un portable Packard bell ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
annebiseau

Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Clavier comptatible avec mon gs3, ma xbox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce clavier : https://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804i-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CQIX6/re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jenx

Clavier bloqué pc portable

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
yuyuy

Imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue

Installation souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel retouche

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer un logiciel photo pour mettre une tête d'animal sur un corps par exemple cette photo : http...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Injhall

Epson s20 pastille d'encre usagée :comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle touche pour formater

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir,je cherche quelle touche faut appuyer pour formater mon pc portable ace...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Algorithme ti83

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diablange

Programme ti 82 stats.

 Résolu

Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
asg63

Souris mmo: la meilleur

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bozo83

Cartouche qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Pb après changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, j'utilise un imprimante CANON PIXMA MP240 je viens de changer les 2 cartouches IMPRIMANTE compatibles, problème le voyant B ORANGE clign...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cloval62

Scanner déconnecter et imprimante en télécopie

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ppkjlcinq

Imprimante

 Résolu

Bonjour, le circuit d'alimentation de mon imprimante marque samsung multifonction monocrome est endommagé par le courant fort du groupe electrogèn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sussi

Ti-nspire cx cas - videos

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais, je suppose que c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème : Voila, Je dipose d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
IrisGPC

Imprimante epson a gros problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante Epson Stylus Dx8400 Elle marchait sauf qu'elle ne veux plus depuis deux semaines. Jeune étudiant, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
la poissarde

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP270 mes j'ai plus le cd d'instalation comment je peux faire pour l'installer merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

Connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jogolo 64

Probleme touche fn sur mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon Pc portable Asus ( Asus 1215b) a un probleme avec la touche FN. Je n'arrive plus a baisser ou augmenter le volume d...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kikoulol23

Webcam ne fonctionne pas hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour, et joyeux noël. Je viens de bénéficier d'un ordinateur hp pavilion dv6, sous windows 7. Malgrés plusieurs recherches je n'ai pas trouvé rép...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mat33

Réouverture d'un sujet semblant réso webcam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le même problème un Hp Easynote . Vista .... la webcam intégrée qui ne marche pas .. pas détectée ... par W L M par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
CCMclaude

Imprimante lexmark x9575

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves4719

Imprimante canon mp170

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chaspail

Algorithme casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
-shun

Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maryzamou

Imprimante hp psc 1315 - plus d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sylve47

Problème de clavier dell e4300

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon Pc portable Dell Latittude E4300, il est bloqué impossible de d'écrire avec, même quand j'active ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Lamiae

Clavier peut-etre hs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'expose le soucis, un ami m'a donné son HP Pavillon dv4000 pour voir ce qui se passe avec son clavier, lorsqu'on veut écrir...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
poupougne13

Souris essentielb mulo xl

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jm.tj

Clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme pc portable un asus 901 avec windows xp, ma femme voulant aller sur internet avec IE, les caracteres ne s'affichant pas, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
claztum

Notice d'emploi epson sx610fw

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma souris pc à des faiblesses par moment ?

 Résolu

Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bocdan

Un problème au niveau de mon pitote d'imprima

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mary1702

Clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
The Pep

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Pour webcam labtec

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise à jour pour ma webcam labtec qui marche avec windows 7 /64 bits car la version que j'ai me fais une image flou et un son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sebou76580
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 920