Les discussions

Programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Imprimante virtuelle indirecte pour élèves

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lenainjaune

Epson d78 refuse les cartouches génériques.??

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kim

Je n'arrive pas à installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco4225

Cherche driver imprimante canon mpc400

 Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric

Imprimante sur pc portable, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Problème avec epson dx4450

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L.L 02

Clavier qui réagit pas/formater pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , je veux formater mon pc lorsque que mon pc démarre je choisi cd/dvdrom pour qu'il puisse lire le cd de wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Redbart

Pb d'installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Programmation en ti 82

 Résolu

salutations comment utiliser getkeys avec la calculatrice TI82 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Natars

Bug de ma souris neuve

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo avec sa webcam?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment prendre une photo avec sa webcam? J'ai un pc portable Asus avec une caméra intégrée au dessus de l'écran don...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Doctor Flake

Problème de programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter ma calculatrice, puis pour le devoir maison j'ai dû faire un algorithme concernant l'hypoténuse. Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Blerim-X

Clavier bloqué ibm x40

 Résolu

Bonjour, Même question que pour le X42, certaines touches bloquées produisant des signes indiqués en petit sur la touche : u=4, i=5, o=6, etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
patrick

Imprimante partagée

 Résolu

Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un ordinateur portable et je trouve que en dessous des touches du clavier c'est salle et aussi sur le clavier lui meme , je voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 510

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jmarion3

Pour epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Install imprim hp laser 1300 sur windows vist

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Mettre a jour mon imprimente

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
totolen10

Ou est la touche shift

 Résolu

Bonjour, ou est la touche shift?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
domvill

Installation pilote twain

 Résolu

J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cybelle

Imprimante n'imprime pas (manque papier)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Elo.

Écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire un dual-screen (personnalisé : écran branché à un PC portable) , en fait quand j'allume l'écran, il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tribun

Problème avec périphérique lexmark x422

 Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Clavier mélangée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Clavier inversée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Probleme numérisation hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Comment installer une imprimante epson sx440

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Marie51

Hp photosmart 2713 tout en un

 Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Intel hd graphics 3000 et souris scanner lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell avec les caractéristique suivantes : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Serv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anoukis59

Problème d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation epson stylus photo 700 s/vista

 Résolu

Bonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Carla

Touche ctrl + clic ?

 Résolu

Bonjour, Je cheche en vain où est la touche "clic" sur le clavier ? En fait c'est un raccourci : ctrl+clic je ne comprends pas merci ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
korben21

Imprimante pixma mx850

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gui

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricco114

Ecran bleu, raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un PC (en occasion, mais une bonne!) et de temps en temps depuis un peu plus d'un mois j'ai droit a un s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
enafayne

Ecran pc sur tv: ne pas utiliser le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une nouvelle tv LED avec entrée VGA. Lorsque je branche mon pc portable dessus, il n'y a que le mode bureau étendu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Xavstarblues

Impossible de lancer epson stylus scan sx130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oki

Ecran d'ordinateur portable cassé après choc

 Résolu

Bonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Souris non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... Je viens d'avoir une souris (Rat5) mais je n'arrive pas a m'en servir... Elle s'allume quelques seconde mais ne m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
antidoter

Driver webcam dell inspiron mini 1018

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le driver de WEBCAM pour DELL Inspiron Mini 1018 SOUS SEVEN Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tyranausor

Moniteur défectueux ?

 Résolu

Bonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pompiste

Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavandyne

Un gros souci avec la touche shift

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un très sérieux problème qui devient gênant, c'est ma touche shift qui part en vrille. J'ai déjà essayer de changer de ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
faya

Ajout d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Connection imprimante hp, neufbox et mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
JFreud

Retouches photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir quelques photos à une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Cependant, il faudrait que je fasse quelques retouches...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Problème lexmark x9350 quelqu'un connait?

 Résolu

Bonjour, J'ai constament des soucis avec mon imprimante multi-fonction. Quelqu'un connait-il ce produit et peut me donner quielques astuces? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CERKEZ
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 956