Les discussions

Problème webcam logitech

 Résolu

Salut je suis nouvelle, et j'aurais besoin d'aide siouplait. Je vous explique mon cas, en fait j'ai une webcam logitech quickcam qui avant fonction...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
tonton-jerem

Probleme de scanner / imprimante

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un souci qui m'embête bien depuis quelques temps. J'ai un vieux scanner qu'un ami m'a donné et j'ai réussi à le connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vulcanne

Clavier et son .

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis avec windows vista et la webcam

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, en faites quand j'active plusieurs conversation simultanéments sur des sites et msn sa fait tout bugger. Je voudrais savoir pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bab212

Installer imprim. brother mfc7840w avec étern

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pierre5548

Ecran de presentation pour petite structure

 Résolu

Bonjour, Je travail pour une maison de retraite, nous voudrions installés un écran pour faire défilé des informations... Que doit on acheter com...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Mettre en fonction ma webcam integree cq71

 Résolu

Bonjour, j' ai une webcam integree dans mon ordi ( compacq cq71 ) et je ne sais pas la mettre en route.Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
k974

Problemes de webcam

 Résolu

Bonjour a tous j ai un souci avec ma webcam, quand je la branche sur msn on me dit qu elle est utilisee par un autre programme et je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Souris labtec wireless 1600

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter une souris labtec 1600 wirless, j'ai connecté le capteur, mis les piles puis j'ai associé les 2 comme marqué dans le 'psed...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mawy33

Ecran pour jouer pc & console, quel prendre ?

 Résolu

Bonjour les gens :3 Je recherche a m'informer au sujet d'un écran LCD qui pourait faire le suivant : Etre bon pour jouer aux jeux PC. Etre bon ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Tracer un graphe sur la ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Driver webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, c'est la meme que celle ci http://www.compumania-s.com.ar/Archivos/Fotos_productos/webcam_logi...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoanf26

Ecran qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon écran de marque Sensy model LCD22CYD ne marche plus c'est à dire que quand je le branche l'écran est alim...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
naaruto69

Install. scanner hercules scan@home 48 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour installer un scan assez vieux; CD d'installation déjà mis en place mais rien ne fonctionne et il n'y a pas de bouto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
supercat

Installation webcam

 Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a longtemps une webcam logitech quickcam et j ai perdu le cd pour l installer. J aimerai savoir s il y a un moyen pour la r...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Clavier sidewinder problème

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bill12

Problème de webcam philips spc530nc...?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam PHILIPS SPC530NC/00 mais n'ayant pas le CD d'installation j'aimerais télécharger son driver. Pouvez vous m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Destrio5

Webcam bw651

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcambx651,venantde chez Carrefour. Malheureusement,jen'ai pas d'image.Un message d'erreur apparaît "...cannot pre...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
azam

Aucune souris ne se connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ts94

Urgent: souris et touch pad hs

 Résolu

Bonjour, suite a une maj du bios de mon portable toshiba m70-183, ma souri et mon touch pad ne fonctionnent plus je suis obligé de naviguer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Lecteur de carte sd memory stick , imprimente

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc est je voulais savoir si je pouvais prendre mon lecteur de carte sd memory ... Pour le metre sur l'autre pc ?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Probleme de configuration webcam

 Résolu

bonjours comment trouve la notice d'utilisation de ma webcam logitech quickcam cordless merci pour la reponse a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mike 78

Moniteur lcd : samsung ou viewsonic ?

 Résolu

salut a tous, Voila j'hésite entre ces 2 marques, pour un full hd en 22"... Pouvez vous me conseiller ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frag132

Imprimer heredis

 Résolu

Bonjour, comment puis imprimer un arbre genealogique enregistrer avec heredis merci editkare

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
editkare

Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009

 Résolu

Bonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
flacucento

Imprimante et page d'alignement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP, et je suis en train de l'installer en suivant la notice. Je viens donc de mettre les cartouches, et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ch0capic

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Roronited

Ecran 15.6

 Résolu

Bonjour, svp donne moi vos avis sur ecran 15.6" brightview led

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xav.qax

Imprimante hp c7100 series sous vista

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une imprimante HP protosmart C7100 series et un ordinateur fixe XP jusqu'la tout va bien mais maintenant j'ai un autre ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
larana

[souris bluetooth]

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question à propos du bluetooth. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Carotte77

Ecran faisant office de télé et de pc

 Résolu

Bonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Probleme clavier emachines d620

 Résolu

Bonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
chris2109

Help prob touche des chiffres ?

 Résolu

Bonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
patou

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une webcam sur mon pc portable mais quand je vais sur msn il ne la détecte pas alors qu elle est bien installée.i quelqu un po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Hp deskjet 5740 n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai fait tout mon possible mais pas de succes. j'ai une HP deskjet 5740 qui depuis la semaine passée n'imprime plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
chiquito56

Touche redemarrer

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cmoistephi

La lumiere rouge de la souris optique

 Résolu

Bonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Django

Pilote imprimante pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 series sous Windows 7. Merci d'avance pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pico.l

Problème installation scanner epson stylus

 Résolu

Bonjour, voila jessaye d'installer le scanner de mon imprimante EPSON] STYLUS DX 4000, seulement l'installation est très vite interrompue par le me...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gossipgirl

Souris intégré bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Maelle

Controler windows avec les mouvements souris

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sirenoyel

Câble pour une imprimante hp deskjet f2480

 Résolu

Bonjour, voilà,je cherche un câble qui peut relier mon imprimante HP Deskjet F2480 et mon ordinateur portable! les seules infos que j'ai c'est mon i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Un logiciel pour une souris

 Résolu

Bonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pokéhomme

Pb scanner hp c4180 sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable je suis sous vista familial prémium j'ai installer les nouveaux drivers pour mon imprimante scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tyranausor

Ocr pour imprimante scanner x5470

 Résolu

Bonjour, lorsque je scanne une photo pour l'envoyer dans word. j'ai un message me demandant l'ocr ce trouvant sur le cd. impossible de le réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ys69

Scanner mp490

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'voir une Canon MP490 :elle fait scanner,imprimante et Photocopieur Or,il se trouve que je ne sais pas comment utiliser son...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tyranausor

Ecran noir ordi port hp

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hcasok

Souci d'imprimante

 Résolu

Bonjour, tout récemment, je viens d'installer (pour une deuxième fois)Vista sur mon P.C. Mon imprimante, HP PSC 5OO tout en un, date de plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
la poyaude

Installation epson dx3850 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante epson DX3850 sous vista. Vista ne reconnais pas cette imprimante, jme dis pas grave j'ai qu'a allé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Cicoule
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 14 956