Les discussions

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Quel port imprimante ????

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ctaup

Brother mcf 425 impossible de scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sylvie

Ecran 3d si bien que ça ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Je n'arrive pas a imprimer

Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loli

Panne clavier portable : actions ?

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rangiroa

Ecran eteint

Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jlam

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer lexmark z640

Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35

[windows 7] problème touche fn

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Ecran tft iisonic 19"

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
clody5

Souris plus en vente

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LIILI@N

Ecran et clavier veille

Résolu

Slt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Problème d'impression avec l'epson dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Buying laptop with qwerty keyboard in paris

Résolu

I'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soyonono

Mot de passe pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68

Ecran bleu inattendu

Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine2012i

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3

Accéder à la webcam sur easy note

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Shiva

Déclipser une touche d'un alienware m18x

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marty26

Probleme imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante hp officejet 6500a plus

Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Probleme !! webcam avec msn 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
quenet

Cartouches incompatibles

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne marche pas enfin ...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
paslau35

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Problème avec ma souris

Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

Touches espagnol dans cavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
"loulou"

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Clavier fou..

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Moorish

Comment connecter mon imprimante ?

Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Utilisation scanner epson cartouches vides

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou

König - cmp-webcam15

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
glg29

Impossible scanner avec hp 1315

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
clote

Ordi portable demonter le clavier?

Résolu

A L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus)

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marie

[tuto] changer ses curseurs de souris windows

Résolu

Voilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xTimmy6o

Souris hid - reconnue mais inactive

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ouiouiddeinternet

Canon mp 270: imprimante laser ou optique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Goldo62

Installer un os sans clavier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
theosenzo

Imprimante brother dcp 750 cw

Résolu

Bonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jmarion3

Mon ordinateur ne détecte aucune souris

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Capitaine_Alexander

Canon pixma mp280

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valvan
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 118