Les discussions

Epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
JuB0

Problème configuration moniteur samsung s22b3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Probleme clavier sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran flou sur xp

 Résolu

Bonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Cainzer

Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson sx 440w quelle cartouche ??

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marcello

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Epson scan ne veut pas démarrer sx415

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
flo06410

Windows 7 et olivetti ecr 6900

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cricri

Ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Celfun

Epson stylus photo px 700 w

 Résolu

Bonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mag71

Clignotement led epson stylus dx4000

 Résolu

Bonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dadicoool

Ecran recoit pas signal unité central

 Résolu

Bonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beni baketana

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmarion3

Ecran qui ne s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Hp photosmart c6180

 Résolu

J'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marie64

Problème webcam logitech c270

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté une webcam il y a juste 2-3 mois. Je ne l'ai que peut utiliser pour l'instant. Et aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Problème clavier inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous parce que j'ai un problème avec mon PC, ou plutôt avec le clavier de mon PC. Le clavier ne répond plus (quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rallph

Mon dossier s'imprime sur deux pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Payal

Installer imprimante sur pc via internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
owieczka

Epson cx 6600

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Ennuis imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus cx 6600

 Résolu

bonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MCHRIST

Webcam

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement arnaqué,existe t il un logiciel qui permette de demarrer la caméra de mon arnaqueur sans qu il le sache (gratuit) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Art17300

Vielle imprimante canon sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
piednickel

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilies01

Imprimante ; me suis-je fait avoir ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Anikam

Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300

 Résolu

Bonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Probleme avec touchepad netbook aspire one

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà pour je ne sais qu'elle raison ma sourie tactile ne fonctionne plus (ni les boutons pour cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CA23

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour, comment peut t'ont faire se signe : "«" avec le clavier (et dans l'autre sens aussi)? Voici mon clavier: http://www.maxordi.net/img/pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dg_belmontet

Clavier logitech mk300

 Résolu

Bonjour, Ma question est celle ci clavier neuf , le pavé numérique n'est pas reconnu tout le reste fonctionne, Le service après vente se pose un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mibauchar

Logiciel d'installation webcam creative perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
007

Imprimante canon bloquée

 Résolu

Bonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jmarion3

La touche fn ça marche pas avec vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai formate mon pc VAIO (VPCEB36FF) mais la touche FN il ne fonctionne pas svp qlq'un peu m'idée c'est urgent et merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lolita

Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Touchepad pour amilo li 2727 pour 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Fujitsu siemens amilo Li 2727 Model Ms2228 j arrive a me connecté avec le wifi j'ai fait des recherche sur le il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5

Imprimer en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et je voudrai savoir si on peut imprimer en noir et blanc si oui comment dois je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CCMclaude

Webcam labtec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Labtec qui fonctionnais sur Windows XP, mais pas moyen de la mettre sur Seven, j'ai télécharger les pilotes adapter sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kevinleraleur

Clavier

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux pc .. enfin vieux .. de 3 ans quoi ^^ Et certaines touches du clavier sont remplacées par des symboles La...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
baladur13

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le Dodo

Probleme instal lexmark

 Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanfan

Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100

 Résolu

Bonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jmarion3

Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lordk

Comment installer une webcam?

 Résolu/Fermé

bonjour, nous avons acheter une web cam et nous ne savons pas l'utiliser car quand nous l'avons installer tout aller bien et quand nous voulions prend...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nanou666666

Webcam asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur qui est un Asus X53S avec la webcam intégrée. Hier j'ai fais "fn+v" et j'ai retrouvé un logiciel a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

[webcam] que choisir

 Résolu

bonjour je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je m...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
green day

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Webcam logitech c270

 Résolu

Bonjour, ma cam marche à peu près normalement mais sauf que la cam ne détecte pas la vidéo.. donc je peux utilisé que le son.. pouvez vous m'aidez s'i...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikeartech56

Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmarion3
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 913