Les discussions
Brother dcp750cw
RésoluBonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...
Quel port imprimante ????
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...
Brother mcf 425 impossible de scanner
RésoluBonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...
Ecran 3d si bien que ça ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...
Je n'arrive pas a imprimer
RésoluBonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...
Panne clavier portable : actions ?
RésoluBonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...
Ecran eteint
Résolu/FerméBonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...
Problème cartouches sur epson stylus rx 585
RésoluBonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...
Impossible d'imprimer lexmark z640
RésoluBonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...
[windows 7] problème touche fn
RésoluBonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...
Ecran tft iisonic 19"
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...
Souris plus en vente
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...
Ecran et clavier veille
RésoluSlt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...
Problème d'impression avec l'epson dx4250
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...
Problème souris ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...
Buying laptop with qwerty keyboard in paris
RésoluI'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...
Mot de passe pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...
Ecran bleu inattendu
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...
Imprimante hp photosmart b110a
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...
Accéder à la webcam sur easy note
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...
Déclipser une touche d'un alienware m18x
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...
Probleme imprimante hp deskjet
RésoluBonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...
Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!
RésoluBonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...
Imprimante hp officejet 6500a plus
RésoluBonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...
Probleme !! webcam avec msn 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...
Cartouches incompatibles
RésoluBonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...
Mélange de cartouches
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...
Ecran ne marche pas enfin ...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...
Changer de cartouche imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...
Touches espagnol dans cavier azerty
RésoluBonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...
Probleme avec imprimante hp officejet 6110
RésoluBonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...
Clavier fou..
RésoluBonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...
Comment connecter mon imprimante ?
RésoluBonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...
Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...
Utilisation scanner epson cartouches vides
RésoluBonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...
König - cmp-webcam15
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...
Impossible scanner avec hp 1315
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...
Ordi portable demonter le clavier?
RésoluA L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus)
[tuto] changer ses curseurs de souris windows
RésoluVoilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...
Souris hid - reconnue mais inactive
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...
Canon mp 270: imprimante laser ou optique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...
Installer un os sans clavier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...
Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...
Imprimante brother dcp 750 cw
RésoluBonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...
Mon ordinateur ne détecte aucune souris
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...
Canon pixma mp280
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...