Mon clavier n'affiche que des lettres
RésoluBonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...
Bonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...
Bonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...
Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...
Bonjour, J'ai une webcam logitech c210 qui fonctionne sans problème sur mon ordi XP sp3. J'ai voulu l'installée sur l'ordi de mon fils aussi XP...
Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...
salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshac...
Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Bonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...
Bonjour, j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer...
Bonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...
Bonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...
Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Bonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...
Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...
Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...
Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...
Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à acceder à ma webcam quand je la lance elle charge puis rien... Si quelqu'un sait comment fair...
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...
Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...
Bonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...
Bonjour, Voilà mon souci, je viens d'installer windows7 a la place de mon vista seulement ma webcan ne fonctionne plus. Lorsque j'essaye de l'utili...
Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...
Bonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...
Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...
Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6-2041SF, et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel de ma webcam.. J'avais Youcam 3. Je ne sais...
Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C210 pour l'installer sur mon ordinateur XP. Le problème, c'est que j'ai beau l'installer, la dési...
Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...
Bonjour, je viens d'acheter une camera Genius Ilook 300 neuve. Le cd d'installation a procédé à l'installation du driver (j'ai cliqué sur Driver et ...
Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...
Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...
Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci
Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...
Bonjour, J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...
Bonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...
Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...
Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...