Webcam QuickCam Zoom : Image floue

Résolu/Fermé
Lurgee - 15 janv. 2005 à 19:10
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 6 juil. 2012 à 10:55
Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard)

Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK.

Problème: au test, mon image est floue comme si elle était parametrée pour de la macro (vision de tres pres, là elle est nette, mais filmer mon oeuil ou mon ongle n'est pas l'utilisation que je voulais en faire:)

Avez vous une solution ? D'avance merci.

Lurgee
A voir également:

14 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
29 janv. 2006 à 04:59
bjr



Tourne la bague dans l'autre sens


A+
3
Bonjour,
j'avais le même problem et en effet il suffit de tourner la bague !! J'avais tellement peur de devoir retourner le colis...
2
je veu juste dire merci .
grace a vous j'ai resolu mon probleme.
j'ai passé ma jounée a chercher comment régler ma cam alors qu'il suffisait juste de régler la bague de réglage
merci beaucoup
2
faut juste régler la mise au point qui se trouve autour de ton objectif de la webcam; rien de compliqué :)

cya
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjouuuur !
Heum, J'ai un petit problème :D
Effectivement, mon image est flou, j'ai eu beau tourné l'objectif ds les deux sens cela ne donnes aucun réponses !

J'ai été jusque dans les parametres WebCam mais sa ne change rien !
Est ce que quelqu'une pourrait m'aider ?
Merci D'avance (:
1
J'ai le même pb que le tien, et je ne sais pas comment le résoudre.

J'ai tourner l'objectif de ma cam, dans les 2 sens, pour avoir une vision moins floue, mais tjs pareil. Je susi aller dans les paramètres regler la netteté, mais cela n'a rien changer.

Je ne vois donc pas d'où peut venir le pb.

Pour info je l'ai acheté très récemment...

Merci de nous renseigner
0
Merci infiniment pour l'aide j'ai passé toute la journée a faire des photos!
0
Moi j'ai le même problème que toi alors si vous pouvais nous aider c'est sympa ! :)
0
"Si les images sont floues, réglez la bague de mise au point située autour de l'objectif"

voila ce que conseil le support Logitech. Mais je n'arrive à rien en tournant dans le vide cette bague qui n'en est pas vraiment une.

Je voudrais aussi donc avoir confirmation qu'il a bien une bague de réglage sur la webcam Logitech QuickCam Zoom

Merci d'avance.
0
bonjour,
je viens d'acheter une webcam de techmobility et apres avoir mis une heure pour l'installer, l'image était floue donc j'ai cherché sur internet pourquoi c'est flou et je suis tombée sur ton message et donc j'ai tourné la bague dessus et j'ai remarqué que ca marche! l'image est nette maintenant! donc merci!
0
Utilisateur anonyme > Aurélie
8 nov. 2009 à 18:22
Moi aussi merci
0
Ma webcam a bien une bague, quand je la tourne j'arrive a trouver le plus net. Mais même le plus nettement possible, ce n'est encors pas tous a fait Nette.. Ma cam est IBOX ou CIBOX Voila merci de to aide si tu peut m'aider. a Bientot.
0
il a réson si la bague fonctionne pas dans un sens tourner la dans l autre et si sa fonctionne pas sa vx dire qu elle est cassé
0
Merci, ca marche mais sans ce conseil, elle retournait dans sa boite !! ^^
0
coucou pourais tu maider pour le problème de la cam stp

merci beaucoup
0
bonjour!
oui mais elle est ou la bague qu'il faut tournée ???? svp ??

MERCI DE ME REPONDRE

=)
0
Bonsoir sophie

l'objectif de ta webcam tourne dans un ou l'autre sens

A+
0
merci bcp du conseil, j'etais en trin de menerver toute seule !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:26
Combien de megapixels a ton cam
0
3 megapixels
0
J'ai eu le meme problème la, J'AI VRAIMENT EU DU MAL A TOURNER LA BAGUE, j'me disai mais putain c'est une bague sa !!

Et Ben sa marche :)
0
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 15
6 juil. 2012 à 10:55
Euh vous savez pour les cam intégrés svp ???
0