Les discussions
Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)
RésoluBonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...
Ecran bleu! help me!
RésoluBonjour, Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien...
Mon clavier ne répond pas :-(
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un PC portable Samsung RV711 et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me servir du clavier. A la connexion (renseign...
Hp touch smart pc le clavier ne marche plus
RésoluBonjour, jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai ...
Casio graph 35 + et programmes internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des programmes téélchargés depuis internet sur ma graph 35 ? Merci d'avance pour vos répon...
Ecran détachable du clavier?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur l'ordinateur suivant ==> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745...
Problème webcam microsoft lifecam vx-3000
RésoluBonjour, J'ai une webcam microsoft lifecam vx-3000 je l'es branché j'ai mis le pilote et avec le logiciel de la cam sa fonctionne mais sur msn on ...
Souris ding dong
RésoluBonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...
Problème webcam intégrée vaio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur portable Vaio VGN-NS21S. Le voyant ne s'allume pas et je n'ai j...
Problème casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice: l'axe des Y sont inversé ! Je m'explique, quand je suis dans le menu graph et que je veut tra...
Ecran pour télé et ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...
Papier photo jet d'encre sur imprimante laser
RésoluBonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...
Installation imprimante lexmark x4850 wifi
RésoluBonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...
Installer mon imprimante lbp-810 canon
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...
Mon imprimante n'imprime plus!
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...
Droits d'accès propriétés imprimante refusés
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...
Imprimante hp configuration pour vista
RésoluBonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...
Touche maj allumé constatment
RésoluBonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...
Clavier tablette
RésoluBonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...
Plus de souris, ni de clavier
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...
Remplissage cartouche epson
Résolubonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir corre...
Cartouches d'encre epson non officiel
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...
Pc portable tombé, webcam intégré cassé.
RésoluBonjour, Je me permets de poster pour avoir un renseignement. Tout à l'heure mon pc portable HP pavilion m'a "glissé" des mains pendant que je l...
Imprimante epson neuve qui marque encre vide
RésoluBonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installer la webcam sur mon pc ..j'ai perdu Cd d'installation ..merci de me aider Configuration: Windows XP / Safa...
Redémarrage de ma souris tout les 3 minute
RésoluBonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...
Écran immédiatement en veille
RésoluBonjour, voilà plusieurs jours que lors de la mise en route, l'écran se met en vieille immédiatement et donc nous n'avons aucun retour des infor...
Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20
RésoluBonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...
Souris sans fil problème de pile
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...
Problème étrange avec mon clavier...
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange avec mon clavier... par fois, quand j'écris, mon clavier commence a devenir fou ^^, example que je veux faire...
Webcam sans cd que faire ??
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 sur mon ordi et je n'ai plus de CD pour ma webcam donc je ne peux plus l'utiliser :( Pourriez vous m'aider SVP ...
Imprimantes deskjet f4180
RésoluBonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Problème touches du clavier
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, j'ai eu un problème avec mes touches pour augmenter le volume : elles ne marchent plus. Car normalement, pour aug...
Imprimante
RésoluBonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...
Soucis avec mon clavier
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas trouvé la section adéquate pour ce topic. :/ J'ai un soucis très énervant, je m'explique. J'ai un clavier intégré ...
Problème casio graph 35+
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma c...
Pb sur hp photosmart c 7280
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...
Cable usb / imprimante
RésoluBonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...
Quel clavier choisir ?
RésoluBonjour, je compte m'offre un clavier mais de jeu :) Le problème c'est que j'ai un budget assez serré disons pas au delà de 60-70€ J'ai repéré...
Quel clavier pour un joueur
RésoluBonjour, à toutes et tous Je suis à la recherche d'un clavier pour jouer sur mon pc. J'ai déjà acheter la souris La Logitech G700 Du cou...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...
Problème imprimante lexmark x1170
RésoluJ'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...
Ecran info compatible avec un portable?
RésoluBonjour, Je vais sûrement poser des questions idiotes, mais j'ai un soucis. Je souhaite m'acheter un écran informatique plus grand pour ne plus ...
Imprimante hp deskjet 5440
RésoluBonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...
N'arrive pas a installer mon imprimante
RésoluBonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...
Choix d'une souris gamer :)
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...
Pb installation epson stylus sx210
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...
Un nouveau scanner ne marche pas
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...
[clavier mac sous pc]
RésoluBonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un dr...