Les discussions

Ecran bleu sur benq g2400w

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran BENQ G2400W depuis 2 ans avec un ordi HP équipé de windows vista. Tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche et l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
max0412

Tapis de souris

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais m'acheter un tapis de souris de gamer, mais je ne c'est pas lequel prendre. Pourquoi? A cause de la glisse sur materiel...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
OpHAnthony

Mettre imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante Lexmark X4650 sur mon PC de bureau en usb et je souhaiterai maintenant l'installer en wifi sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zx81ql

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Jai un gros probléme les touches du "W" au "!" ne fonctionnent plus donc j'utilise le clavier visuel pour l'instant mais ce n'est pas pratique. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
july62940

Problème : microsoft natural keyboard ps/2

 Résolu

Bonjour à tous !! Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
isakil

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour,impossibilité de charger le logiciel pour imprimante lexmark séries 1200 ?... x1270 aprés avoir chargé plusieurs fois sur le site lexmark et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jemaglo

Clavier azerty/qwerty sur cs: sourece

 Résolu

J'vais avoir l'air con mais bon : j'ai réussi a mettre le clavier en qwerty sur Counter Strike : source mé je sais pa commen j'ai fait. merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Wanted

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer sur 1 autre PC que je possède une souris sans fil LABTEC WIRELESS OPTICAL MOUSSE Pro , pour laquelle je n'ai pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kimo20

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
petit loulou

Ecran hdmi xbox 360 + pc

 Résolu

Salut à tous, Je m'adresse aux fins connaisseurs de moniteurs LCD et LED pour PC. Voilà en fait, je souhaite acquérir un écran pour y brancher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
WissemSaafi

Imprimer sans les en tetes de colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer une feuille réalisée sous Open Office Calc sans les en-têtes de lignes et de colonnes (A, B.... , 1,2 etc) ? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lumen

Mon imprimante epsons ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS CX 3200 , celle-ci marchait très bien , je pouvais scanner et imprimer avec mais depuis quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Clavier inactif avec ultimateboot cd

 Résolu

Bonjour, Matériel : Portable Sony Vaio PCG FR215H formaté par nécessité, pas d'OS installé Le disque dur de mon portable a un problème et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mi77

Aucune imprimante...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Lorsque je souhaite enregistrer un doc sous format PDF, j'utilise habituellement la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pic.puce

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marjo17

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme merci de me reponde ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alexpompier44

Webcam hp probook 4515s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée... Comment l'activer? Merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
med13

Clavier qwerty bizzard...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un clavier QWERTY (US). Lorsque je l'ai reçu, j'ai constaté qu'il s'agissait bien d'un clavier US mais pas vraiment standard c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anne06

Ecran noir + redémarage pc ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème, tout à l'heure mon frère était sur son ordinateur et tout d'un coup son écran est devenus noir. Donc ne sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la touche fn asus

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sarah

Webcam integrée sur packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA. Le probleme est que je ...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
joliecandy49

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement débranché mon imprimante et je ne retrouve plus le logiciel d'installation donc je ne peut plus imprimer. Ou puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

? ? imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec cette imprimante.Quand je veux imprimer un dossier de 3 pages(dernier essai),elle m'imprime bien les 2 pre...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
camel62

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

 Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
achilledte

Signe particulier sur le clavier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire coment faire le signe s a plat ;merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
la huite

La souris ne fonctionne pas :/

 Résolu

Bonjour, la souris tactile de mon pc " acer aspire one " bouge , mais lorsque je veux appuyer sur quelques choses ça marche pas , il faut que j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Michael2507

Probleme d'impression lexmark s605

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Ecran annexes

 Résolu

Bonjour, Je possede un alienware m11x qui, comme son nom l'indique est un 11 pouces. J'ai acheter un ecran annexe plus grand afin de remedier a ce" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dadidadou78

Clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows internetExplorer 9.0 je viens de recevoir un ordi dell vostro 3750 je ne sais pas a quoi servent les touches f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Apatik

À l'aide mon clavier fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Suprimer la fenetre d'état de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais suprimer definitivement la fenetre detat de mon imprimante qui apparait au demarrage sans arret. Je vous envois la photo montr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Perdu cd installation epson stylux cx4200

 Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai perdu le cd de mon imprimante ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
brahim33

Moniteur

 Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
koozii

Probleme d'installation de ma webcam

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possede une webcam logitech quickcam 5.0.1 avec son cd d'installation, mais depuis que j'ai du reinstaller windows pour cause ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Raccourcis clavier pour rocketdock ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 32bits. J'utilise le logiciel RocketDock et je rencontre un problème. Lorsque je masque Rocket...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jmarion3

Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof

 Résolu

Bonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
delingeur

Imprimante hp photosmart c3480 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante hp photosmart C3480 qui fonctionne en wifi pour toute la famille, et dont le cd d'installation ne peut sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Jojo29.

Changement cartouche stylius dx7400

 Résolu

Bonjour. Je veux changer mes cartouches car d'aprés le SAV FNAC,l'imprimante peut ne pas m'indiquer que 2 cartouches peuvent ètre vides. De ce fait le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Moniteur noir apres changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la plaquette RAM de mon vieux ordinateur de 256Mo pour 2x1Go. Toutefois, lorsque le changement a été fait, l'ordinateur sembl...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
castors33

Pb installation imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Touche cassée, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un problème de touche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ladolce

Souris mobile hp optique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mickael_martel

Webcam hercule et imprimante pas reconnues

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc parce que mon ancien est mort bref je passe les détails, et celui ci est avec windows 7, malheureusement je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boudu93

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mortehus

Clavier

 Résolu

Bonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

A l'aide !... scanner diapositive

 Résolu

Bonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Imprimante laser ou à jet d'encre?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une imprimante laser et une à jet d'encre par rapport au prix des cartouches et du prix de revient de l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
sauveurmarion

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Pb avec epson dx 4850 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson DX 4850;j'ai mis à jour les pilotes pour Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 956