Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...
Bonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...
Bonsoir ! J'ai actuellement un problème de webcam que je voudrais utiliser pour le logiciel d'Asus, LifeFrame. Quand je démarre le logiciel, la ...
Bonjour à tous, Je me permets de poser la question ici car j'ai tout essayé, et pas moyen de résoudre mon problème! Voilà, en gros j'ai une sour...
Bonjour, voilà je recherche un logiciel pour ma web cam, je l'avais désactivé, j'ai remis le driver, elle apparaît donc sur Messenger mais je cher...
Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...
Bonjour, J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main ...
Bonjour, Voila je recherche actuelement un bon Disque durs pour -200euros je mis conais pas trop et votre avis sur : clavier cyborg v7 (si vous a...
Bonjour, je ne sais comment m'exprimer exactement, voilà j'aime me servir de mon clavier, je voudrais savoir comment évaluer ma rapidité, comment ...
Bonjour, Je fais des programmes avec ma TI 82 , et je me demandais comment mettre en note des morceaux du programme, comme sur Python, par exemple...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment programmer cet algorithme sur une calculatrice Texas Instrument 89 Titanium : X:2+10 Merci d'avance ....
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire un reset d'une imprimante hp photosmart b109a Merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...
Bonjour, j,aimerais avoir un logiciel pour tester mon clavier d,un portable svp.comment savoir si il est bien fonctionnelle. Configuration: Win...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante peut fonctionner même si une cartouche est vide ??? Par exemple en ce moment notre cartouche de magenta ...
Bonjour à toutes et à tous, Je travail dans une petite entreprise qui utilise un scanner Sharp MX2300N, qui fonctionne très bien au passage. Je vie...
Bonjour, J'ai creer un emploi du temps et y faudrais que je l'imprime en a5 avec une feuille a4 j'ai essaiyer plusieur methode mais sa me sortais qu...
Bonjour, j'ai un petit probleme, lorsque j'appuis sur la touche c, sa écrit ",vx + entrée" ou encore la touche 3 affiche "3= heure et date" par co...
Bonjour, J'ai un pc vaio et quand je branche sur le port vga (je ne peux changer la fréquence, uniquement 60 mz), l'écran externe scintille. Ce scin...
Bonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante
Bonjour, Je suis entrain d'installer une imprimante HP LaserJet P1102, j'ai inséré le CD d'installation, j'ai suivi les indications fournies, ensu...
Bonjour, J'ai un clavier azerty , depuis hier les touches b et v les quatre flèches du coté droit du clavier et le barre de séparation ne fonctio...
Bonjour, quand je scan une photos impossible d'avoir un apercus donc je je peut pas scaner seulement la photos je suis oblige de scaner la page entier...
Bonjour, salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au dema...
Bonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur...
Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous...
Bonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...
Bonjour, j'ai un problème depuis un moi ,mon imprimante cx 3650 ne fonctionne pas Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rou...
Bonjour, je cherche a savoir quelle est la manipulation a faire pour accéder aux cartouches !!! d'aprés ce que je lis sur les forums, il faut les rem...
Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon imprimante, quand je clique pour ouvrir le scanner sa me di que sa ne peut pas demarré, c'est un EPSON si q...
Bonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...
Bonjour, Est-il plus juste de parler de numeriseur ou de numerisateur quand on parle de la partie qui fait la numérisation dans une imprimante mul...
Bonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation de l'imprimante trois en un multifonction Dell 922. Je l'ai donnée à mon frère mais il ne pe...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante au retour de mes vacances:impossible. Je l'arrete cmme il se doit je ne peux faire autrement...
Bonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...
Bonjour, mon ecran de Pc ASSUS à tourné de 180°, comment le remettre dans le bon sens svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour,
Bonjour, j'ai recemment acheté une webcam Genius Facecam 1000... mais le problème est que je n'arrive pas à activer le micro intégré dans la webca...
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance : après une manipulation involontaire de...
Bonjour, je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeo...
Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...
Bonjour, J'aimerais savoir si les écrans 120hz pour nvidia 3D vision sont vraiment nécessaire? j'ai une TV HD 100hz, ce qui ferais 50hz par image, ce...
Bonjour, la partie gauche de ma souris ne fonctionne pas que dois je faire?comment dois-je proceder pour utiliser le clavier a sa place Configu...
bonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens
Bonjour, tout est dans le titre, quand j'allume mon ordi, ma souris reste bloqué sur l'écran et rien ne se passe, le laser rouge qui est normaleme...
Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...
Bonjour, je vous draie savoir si l Archos 7 home Tablet a une webcam ou pas merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...