Les discussions
Ecran daewoo flou
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...
Ecran bleu au demarage
RésoluBonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...
Partagé une imprimante avec 2 ordis
RésoluBonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...
Ecran bleue (message )
RésoluBonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...
Probleme avec epsone dx4800
RésoluBonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...
Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt
RésoluBonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...
Impression photo avec hp photosmart c6180
RésoluBonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider
Mon imprimante imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...
Défaut alimentation souris sur port ps2
RésoluBonjour, J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensip...
Impossible lancer pogramme logitech webcam
RésoluBonjour, tout d'abord, un GRAND merci à tous ceux qui prennent le temps de rendre ce site si utile ! j'ai un petit souci lorsque j'ouvre le prog...
Perte de mon cd imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance
Driver pour souris optik vivanco
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci.
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...
Souris bloquée
RésoluBonjour, Vwâla, j'ai un problème avec la souris de mon PC. En effet, elle se bloque et ne veut plus bouger, même si je redémarre l'ordinateur. Pou...
Cable imprimante hp 850c / pc portable
RésoluBonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...
Pb instalation impossible imprimante hp 2570
RésoluBonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...
Webcam deluxe
Résoluvoila j'ai une webcam de luxe je l'ai installer mais le pc me dit qu'il n'est pas brancher alors que je l'ai branche aider moi svp merci
Problème de connexion souris et clavier sf
RésoluBonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...
Problème (bande jaune) avec scan epsonv200
RésoluBonjour, je me sert d'un scanner Epson V200 et depuis aujourd'hui j'a une grosse bande jaune sur le coté avec l'aperçu et avec la numérisation. j'ai...
Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...
Epson dx 6050 paramètre en langue étrangère
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...
Besoin d'aide pour webcam
RésoluBonjour, J'ai la webcam Trust WB-3400 T. Elle est bien installée et lorsque je la mets en route, je me vois bien dedans sur l'écran. Lorsque je veux...
Ecran lg flatron l222ws
Résolubonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...
Ecran bleu
RésoluBonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...
Imprimer des pdf avec une canon mp 610
RésoluBonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...
Problème de clavier sous maple
RésoluBonjour. Je viens d'installer Maple V sur mon pc portable. Mais le clavier ne fonctionne pas lorsque je rentrer mes formules. Pouvez vous m'aider?
Probleme avec le micro de la webcam
RésoluBonjour, j ai acheté la webcam LOGITEC QUICKTIME COMMUNICATE STX. j ai Vista. j ai tout bien installé avec le logiciel ms voilà, qd je suis sur le ...
Bug de ma souris
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...
Problème webcam
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour un problème avec ma webcam intégré à mon pc acer aspire 9420. En effet lorque je l'allume un message d'erreu...
Quelle imprimante choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante pour du texte mais aussi photocopie et fax. Faire les photos, c'est pas ma priorité. Je voudrais que l...
Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionn...
Branchement vielle imprimante sur ordi potabl
RésoluBonjour, Bonjour, J 'ai récuperer une vielle imprimante HP 930 C et lors du branchement je me suis apperçu que les deux fiches ne correspondent pas!...
Coment installer souris nortek micron wl
Résolubonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...
Souris laser hs
RésoluBonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...
Utilisation d'image numérisées
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne...
Problème webcam labtec
RésoluBonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour à tous. je voudrai installer une imprimante. dois-je faire cette opération avec le dossier : AJOUT DE MATERIEL ouvert ou ce sera une 2ième éta...
Probleme clavier et souris ne reponde pas
RésoluBonjour, Voilà mon souci je boot windows mais mon clavier et ma souri en PS/2 ne réponde pas pourtant quand je tape sur le clavier la carte mére émé ...
Ecran pc reste noir
RésoluBonjour, Mon ecran proview s'allume mais l'ecran reste noir.quand le cable video le reliant au pc est debranche,j'ai un message"no signal,check cabl...
Telecharger le cd de l'imprimante hp 1310
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mes imprimantes hp 1310 et hp 1018 depuis mon demenagement. voudriez-vous m'aider à le telechager?
Impossible de cliquer avec la souris
RésoluBonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...
Comment choisir un webcam
Résolubjr a tous je voudrai acheter un webcam. comment le choisir svp car il y en a plusieur sortes. merci
Clavier sans fil
Résoluje possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiq...
Clavier fou ouvre explorateur
RésoluBonjour, voila je suuis obligé d'utiliser le clavier visuel (ggalère) car lorsque mon clavier sans fil est connecter il m'ouvre des centaines de p...
Imprimer avec un portable sur un réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment imprimer un document avec mon portable par mon imprimante qui est branché sur mon PC Fixe Portable / vista: (j'ai ...
Pas de connexion webcam avec messanger
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai installe une webcam de marque labtec pour me connecter quand je suis sur windows lives messenger, mais quand j'essaye d...
Ecran noir
RésoluBonjour, je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois g brancher tout les c...
Aide dans choix d'un clavier svp
RésoluBonjour, je souhaite acheter un clavier rétroéclairé. J'en avais acheté un il y a un peu moins d'un an, un MadX à 20€, j'ai été très déçu, après quelq...