Problème d'impression avec l'Epson DX4250
Résolu
Teru
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières.
On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche.
J'ai acheter juste une carte noire.
Cela ne fonctionne pas, j'ai un voyant "défaut d'encre" qui s'allume sur l'imprimante.
Dois-je acheter les 3 autres cartouches de couleurs pour espèrer d'imprimer ?
Merci à vous !
Teru
J'ai besoin de vos lumières.
On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche.
J'ai acheter juste une carte noire.
Cela ne fonctionne pas, j'ai un voyant "défaut d'encre" qui s'allume sur l'imprimante.
Dois-je acheter les 3 autres cartouches de couleurs pour espèrer d'imprimer ?
Merci à vous !
Teru
A voir également:
- Problème d'impression avec l'Epson DX4250
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici
Plus précisément ici où il est recommandé de ne pas avoir de niveau d'encre faible pour l'ensemble des cartouches
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici
Plus précisément ici où il est recommandé de ne pas avoir de niveau d'encre faible pour l'ensemble des cartouches
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cependant cela ne marche toujours pas.
Si il y a un expert de la stylus DX4250 passe par là, qu'il me fasse signe.
Sinon Epson et moi ça va être fini !
Cependant cela ne marche toujours pas.
Si il y a un expert de la stylus DX4250 passe par là, qu'il me fasse signe.
Sinon Epson et moi ça va être fini !
Bonjour ;
Tu écris que cela ne fonctionne pas >> As-tu acheté et installé les cartouches couleurs depuis que tu as posté ton message ? (Doutes !!)
Tu écris également que cette imprimante d'occasion t'a été offerte >> Était-elle bien entretenue ? As-tu essayé de faire un nettoyage complet des buses et tête d'impression (après avoir mis toutes les cartouches noire+couleurs bien entendu)
Pour l'entretien il faut que tu parcoures le lien que je t'ai transmis plus haut
Slts
Tu écris que cela ne fonctionne pas >> As-tu acheté et installé les cartouches couleurs depuis que tu as posté ton message ? (Doutes !!)
Tu écris également que cette imprimante d'occasion t'a été offerte >> Était-elle bien entretenue ? As-tu essayé de faire un nettoyage complet des buses et tête d'impression (après avoir mis toutes les cartouches noire+couleurs bien entendu)
Pour l'entretien il faut que tu parcoures le lien que je t'ai transmis plus haut
Slts