Les discussions
Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir
RésoluBonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...
Probleme d'imprimante jet d'encre tout -en-un
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à résoudre un probleme d'incompatibilité de la cartouche d'encre noir et blanc d'une imprimante hp jet d'encre tout-en-...
Kit de remplissage cartouche encre
RésoluBonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...
Ecran sombre
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...
Panne avec imprimante hp
RésoluBonjour, mon imprimante C6180indique message erreur;0xc05d2281, qui a une idée ,merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mauvaise résolution moniteur (introuvable)
RésoluBonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...
Logiciel pour faire des retouche photo payant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...
Activer touches de fonction sur packard bell
RésoluBonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...
Comment relié une imprimante à un pc sans dvd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relié mon imprimante ( Epson Stylus SX510W ) à mon pc portable ( HP Pavillon dv7 ). Le problème est que j'ai perdu le D...
Touche fn éteint l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...
Photosmart c309g
RésoluBonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...
Problème souris (code 43) windows 7
RésoluBonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...
Problème: canon ip3300, erreur: b200
RésoluBonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Lexmark 1270
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...
Probleme imprimante stylus r800
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...
Imprimante canon pixma mp750
RésoluBonjour, Lorsque j'allume l'imprimante un bruit qui ressemble à celui d'une" arme à feu à répétition" "TAC à TAC à ...." et le message d'erreu...
Clavier ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...
Imprimante japonaise en france
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je ne risquais rien en branchant le cable d'alimentation de mon imprimante japonaise directement sur une prise franc...
Lexmark x 4550 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...
Code d'erreur epson actulaser c1100
RésoluBonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...
Souris sans fil bluestork bs-mrf/black
RésoluBonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...
Asus g51jx touches fn désactivées
RésoluBonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...
Perdu le cd pour epson stylus cx5400
Résolukikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...
Souris qui se déconnecte et reconnecte usb
RésoluBonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...
Problème d'imprimante [urgent]
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...
Scanner lettre
RésoluBonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Imprimante canon
RésoluBonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...
Mon pc ne detecte plus ma souris usb
RésoluBonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...
Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480
RésoluBonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...
Scanner hp scanjet 2300c
RésoluOu puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???
Mon clavier déraille !
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...
Ecran affiche ''aucun signal"
RésoluBonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...
Aide moniteur pc
RésoluBonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...
Recherche logiciel pour parametrer souris
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...
Pour info :touches raccourci pour vista
Résoluj ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...
Imprimante hp color laser get cp 1515n
RésoluBonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...
Souris bloquee
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Cherche pilotes une pour labtec webcam
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pilotes pour ma Labtec Webcam Image : http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg Je suis a...
Webcam logitech et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc windows 7 depuis samedi mais impossible d'installer ma caméra Logitech 'Quick Cam Messenger' ni avec le CD ni sur : http://www...
Problême de souris
RésoluBonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...
Scanner de hp photosmart 5390
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...
Ecran ipod touch rayé
RésoluBonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...
Cherche webcam en vain
RésoluBonjour, Bonsoir j ai un pc windows 7,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,c était une Dell,qui était déjà dans mon programme,un jour mauv...
La touche i a du mal à fonctionner
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...
Imprimer
RésoluBonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...
Ecran de pc portable noir
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...
Cartouches d' origine lexmark x3470
RésoluSalut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...
Probleme avec mon clavier ...
RésoluBonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...
Imprimante hp photosmart 130
RésoluBonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...