Les discussions

Aide moniteur pc

Résolu

Bonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Recherche logiciel pour parametrer souris

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lilseko

Pour info :touches raccourci pour vista

Résolu

j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mistick

Imprimante hp color laser get cp 1515n

Résolu

Bonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Souris bloquee

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le Fureteur

Cherche pilotes une pour labtec webcam

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilotes pour ma Labtec Webcam Image : http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg Je suis a...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kad

Webcam logitech et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 depuis samedi mais impossible d'installer ma caméra Logitech 'Quick Cam Messenger' ni avec le CD ni sur : http://www...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
PIKATOUT

Problême de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MissDmarche

Scanner de hp photosmart 5390

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Ecran ipod touch rayé

Résolu

Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjiiiiiiiiii

Cherche webcam en vain

Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai un pc windows 7,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,c était une Dell,qui était déjà dans mon programme,un jour mauv...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choupachoups222

La touche i a du mal à fonctionner

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aucejo

Ecran de pc portable noir

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tribun

Cartouches d' origine lexmark x3470

Résolu

Salut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
STARGATE43

Probleme avec mon clavier ...

Résolu

Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ludivine&brandon

Imprimante hp photosmart 130

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...

courrier77

Ecran hors plage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zap

Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alexkander

Logiciel pour retouche vidéo au format .mov

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...

keep-in-touch

Clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
felela

Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)

Résolu

Bonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...

nicoDSi78

Webcam qui éteint mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je reviens cette fois-ci avec un autre problème, assez étrange.. C'est le moins qu'on puisse dire. Je dispose d'une webcam Logitech (C25...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Problème imprimante hp psc 1350 windows 7

Résolu

Bien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

Problème graphique sur casio 75

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une calculatrice Casio Graph 75 et il m'est impossible de faire un graphique. Quand je rentre ma fonction, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bidibole

Installation imprimante canon mp 600

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinetto

La confirmation des touches de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Cd d'installation manquant canon pixma mp 240

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
morganoume

Mon clavier confond lettres chiffres

Résolu

Bonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
devil

Comment convertir un clavier azerty en qxerty

Résolu

bonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tether

Clavier en anglais

Résolu

mon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tunniii

Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
supercpt

Logiciel imprimente

Résolu

Bonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmarion3

Webcam hp pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater mon PC portable avec webcam intégré et je ne peux plus activé ma webcam (il y a écris : "www.cyberlink.com ther...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hevrardo

[lexmark 1200 series] cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jenn

Ecran plat lcd lg ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat LCD LG qui ne fonctionne plus depuis qlq jours au début le voyant rouge s'allumait et quand j'appuyais sur une touche...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
haazaar

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
informatique2a

Ecran pc samsung s22a300h sur une ps3 ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mesamis67

Ecran a l'envers

Résolu

bonjour j'ai 14 ans et j'ai un ordi toshiba du college tout à l'heure j'ai posé ma tête sur le clavier car j'étais fatigué et sans faire expres j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Neverguessme

Ordinateur portable et imprimante

Résolu

Bonjour, Il y a un bug quand je relie mon ordinateur portable à l'imprimante de la maison, on dirait qu'un document est "coincé" et n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Luizeboo

Imprimante canon mp280 marque papier coincé

Résolu

Bonjour, Mon ilprimante canon mp280 me marque papier coincé , le témoin orange et vert reste allumé et l'autre clignote et marque 3 et E et 0 .Que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fanch

Répete ce que je tape aux clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont quand je tape des mots au clavier ou des phrases, un petit personnage qui ce trouve sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kemi

Imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratui...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Procédure de réinitialisation de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Qui peut me proposer une procédure de réinitialisation de l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 740 ? Merci Configuration: Windows XP / Int...

jmarion3

Hp imprimente

Résolu

Bonjour, drivere pour imprimente hp deskjet f2180 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

jmarion3

Imprimente

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimente lexmark X2470 sur windows7 et je n'ai plus le cd merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Clavier logitech qui fonctionne par a coups

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 mon clavier logitech (sans numéro de série) sans fil fonctionne par exemple pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dominovoile

Problème couleurs imprimante dcp-195c

Résolu

Bonjour, Mon problème, avec mon imprimante, c'est qu'elle imprime toujours trop foncé. Et je ne sais pas comment la réglé. Quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Brotherdcp-130c affiche erreur 51

Résolu

Bonjour, que signifie cette panne comment faire pour reparer Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une Sp 4100n et un très beau message d'erreur sur le cadran disant : " installer kit de maintenance" Quelqu'un aurait il déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keupon17
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 149