Les discussions
Ecran pc sur tv: ne pas utiliser le bureau
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une nouvelle tv LED avec entrée VGA. Lorsque je branche mon pc portable dessus, il n'y a que le mode bureau étendu qui ...
Impossible de lancer epson stylus scan sx130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...
Ecran d'ordinateur portable cassé après choc
RésoluBonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...
Souris non reconnu par pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... Je viens d'avoir une souris (Rat5) mais je n'arrive pas a m'en servir... Elle s'allume quelques seconde mais ne m...
Driver webcam dell inspiron mini 1018
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche le driver de WEBCAM pour DELL Inspiron Mini 1018 SOUS SEVEN Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Moniteur défectueux ?
RésoluBonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...
Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista
RésoluBonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...
Un gros souci avec la touche shift
RésoluBonjour, Voilà j'ai un très sérieux problème qui devient gênant, c'est ma touche shift qui part en vrille. J'ai déjà essayer de changer de ...
Ajout d'imprimante
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...
Connection imprimante hp, neufbox et mac
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...
Retouches photos
RésoluBonjour, J'aimerais offrir quelques photos à une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Cependant, il faudrait que je fasse quelques retouches...
Problème lexmark x9350 quelqu'un connait?
RésoluBonjour, J'ai constament des soucis avec mon imprimante multi-fonction. Quelqu'un connait-il ce produit et peut me donner quielques astuces? Mer...
Impossible d'arreter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Désirant faire une photocopie couleur avec mon imprimante hp photosmart c 5180tout-en-un,elle est restée bloquée sur arr.en cours.... To...
Webcam intégré sur ordinateur compaq
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma webcam intégré j'ai un ordinateur compaq. J'ai lu toute vos réponses mais sa ne m'a pas beaucoup aidé j'ai cherché part...
Ping pong ti 84
RésoluBonjour, Je commence à faire de la programmation sur ma TI 84 et j'aimerai programmer le jeu ping pong sur ma calculette. J'ai cherché sur Interne...
Clavier usb/ps2 non reconnu,premier demarrage
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai monté une nouvelle config, mon problème est que le clavier n'est, n'y détecté en usb, n'y en ps2 au démarr...
Problème souris saitek m80x wireless
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...
Imprimant lexmark x5470
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimant lexmark X5470 comment doi je faire SVP Par avance merci pour vos réponses Confi...
Probleme clavier qwerty vietnamien anglais
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un pc portable ancien IBM ThinkPad T43. Mon clavier est un Qwerty que je peux alterner en mode Anglais ou en mode ...
Moniteur hanns.g hx171d (ecran plat)
RésoluBonjour, mon moniteur s'éteint et se rallume, continuellement . je voudrais savoir si cette panne est réparable et si le démontage est facile ! m...
Installation imprimante lexmark x4650 wifi
RésoluBonjour, J'ai installé en usb mon imprimante Lexmark x4650 et je souhaiterai l'installer également sur mon PC portable (windows 7) en wifi. Malhe...
Comment mettre un programme dans un ti-83plus
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice ti 83 plus et je veut mettre un programe que g telechargé sur internet. pourez vous m'aidé, m expliquer par etapes ...
Circuit imprimé dd
RésoluBonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance
Imprimante canon mp510
RésoluBonjour, je viens de passer à w7 pro et mon cd d'installation pour mp510 n'est pas compatible quel logiciel dois-je telecharger et sur quel site ...
Problemes clavier /!\
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcv...
Plus de connexion clavier/souris ps2
RésoluSalut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...
Bug clavier azerty-pave numerique fonctionne
RésoluBonjour, je possède un clavier de bureau standard azerty, sans touche fn, et j ai un problème assez ennuyeux depuis quelque temps. les touches 1 ...
Ma souris est indetectable !!!!
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise , en rallumant mon pc , que le pc de détectait pas la souris ! Heureusement , le touch pad est là !J'ai trouvé ...
Clavier mumineux
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis sur les claviers lumineux. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Pb epson stylus cx3650 sous windows vista
RésoluBonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...
Problème webcam sur wlm 2011
RésoluBonjour, Voilà j'ai refait marcher mon Acer Aspire 5315 hier au bout de 1an de HS :p Alors je me suis connecter sur messenger 2009 et j'ai voul...
Clavier ne fonctionnement plus
RésoluBonjour, gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché...
Où est situé la webcam?
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur webcam intégrée et j'ai beau chercher je ne trouve pas son emplacement.. Est elle situé près de la souris integrée,...
Scanner de la hp deskjet f380 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produi...
Écran d'ordinateur bizare !!!
RésoluBonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...
Imprimante pas trop coûteuse/bonne qualité ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...
Écran complètement tordu
RésoluBonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...
Ecran noir lors de l installation du gtx560
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...
Changement touche clavier sur un portable
Résolubonjour, jai une touche de mon clavier sur mon ordinateur portable qui a sauté , comment faire pour la remettre , est ce possible ?
Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600
RésoluBONJOUR A TOUS A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les...
Ecran noir, démarage
RésoluBonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...
Ecran de pc qui clignotte
RésoluBonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...
Clavier qui ne fonctionne pas
Résoludepuis environ 6 mois - 1 jour sur 2 et parfois plus souvent lorsque j'ouvre mon ordinateur le clavier ne s'allume pas et je ne peux l'utiliser - je d...
Ecran 3d compatible avec ma cg?
RésoluBonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...
Imprimante epson sous wind7 x64
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...
Clavier razer arctosa
RésoluBonjour, C'étais pour savoir si les touche de mon clavier razer ARCTOSA c'éclairé , car il est tout noir méme les touche . Merci de me répondre au pl...
Imprimante hp officejet pro l7590
RésoluBonjour, sur imprimante officejet pro L7590 récente de 4 mois, j ai le message suivant: les tetes d'impression posent probleme pour la couleur n...
Comment dévérrouiller mon clavier sans fil
RésoluBonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...
Logitiel pour imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0