Les discussions

Impossible d'arreter mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Désirant faire une photocopie couleur avec mon imprimante hp photosmart c 5180tout-en-un,elle est restée bloquée sur arr.en cours.... To...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Jow46

Webcam intégré sur ordinateur compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam intégré j'ai un ordinateur compaq. J'ai lu toute vos réponses mais sa ne m'a pas beaucoup aidé j'ai cherché part...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

Ping pong ti 84

 Résolu

Bonjour, Je commence à faire de la programmation sur ma TI 84 et j'aimerai programmer le jeu ping pong sur ma calculette. J'ai cherché sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
shinjitsu

Clavier usb/ps2 non reconnu,premier demarrage

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai monté une nouvelle config, mon problème est que le clavier n'est, n'y détecté en usb, n'y en ps2 au démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
poupougne13

Problème souris saitek m80x wireless

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pastek34

Imprimant lexmark x5470

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimant lexmark X5470 comment doi je faire SVP Par avance merci pour vos réponses Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme clavier qwerty vietnamien anglais

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un pc portable ancien IBM ThinkPad T43. Mon clavier est un Qwerty que je peux alterner en mode Anglais ou en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeremy22175

Moniteur hanns.g hx171d (ecran plat)

 Résolu

Bonjour, mon moniteur s'éteint et se rallume, continuellement . je voudrais savoir si cette panne est réparable et si le démontage est facile ! m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
debrest

Installation imprimante lexmark x4650 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en usb mon imprimante Lexmark x4650 et je souhaiterai l'installer également sur mon PC portable (windows 7) en wifi. Malhe...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
feve

Comment mettre un programme dans un ti-83plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice ti 83 plus et je veut mettre un programe que g telechargé sur internet. pourez vous m'aidé, m expliquer par etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
a31001b

Circuit imprimé dd

 Résolu

Bonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virou81

Imprimante canon mp510

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à w7 pro et mon cd d'installation pour mp510 n'est pas compatible quel logiciel dois-je telecharger et sur quel site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Problemes clavier /!\

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
randark

Plus de connexion clavier/souris ps2

 Résolu

Salut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
emil91

Bug clavier azerty-pave numerique fonctionne

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier de bureau standard azerty, sans touche fn, et j ai un problème assez ennuyeux depuis quelque temps. les touches 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Silver51

Ma souris est indetectable !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise , en rallumant mon pc , que le pc de détectait pas la souris ! Heureusement , le touch pad est là !J'ai trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zorglub

Clavier mumineux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis sur les claviers lumineux. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
qwerty-

Pb epson stylus cx3650 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CCMclaude

Problème webcam sur wlm 2011

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai refait marcher mon Acer Aspire 5315 hier au bout de 1an de HS :p Alors je me suis connecter sur messenger 2009 et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Labeuhlet

Clavier ne fonctionnement plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
SANDY170

Où est situé la webcam?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur webcam intégrée et j'ai beau chercher je ne trouve pas son emplacement.. Est elle situé près de la souris integrée,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner de la hp deskjet f380 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produi...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Pfff43

Écran d'ordinateur bizare !!!

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ataru

Imprimante pas trop coûteuse/bonne qualité ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
AnthraxProd

Écran complètement tordu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Escienca

Ecran noir lors de l installation du gtx560

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hoakser

Changement touche clavier sur un portable

 Résolu

bonjour, jai une touche de mon clavier sur mon ordinateur portable qui a sauté , comment faire pour la remettre , est ce possible ?

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
doudou

Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600

 Résolu

BONJOUR A TOUS A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shtouky

Ecran noir, démarage

 Résolu

Bonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philippe

Ecran de pc qui clignotte

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maitreya

Clavier qui ne fonctionne pas

 Résolu

depuis environ 6 mois - 1 jour sur 2 et parfois plus souvent lorsque j'ouvre mon ordinateur le clavier ne s'allume pas et je ne peux l'utiliser - je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
astuces93

Ecran 3d compatible avec ma cg?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Imprimante epson sous wind7 x64

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moi3113

Clavier razer arctosa

 Résolu

Bonjour, C'étais pour savoir si les touche de mon clavier razer ARCTOSA c'éclairé , car il est tout noir méme les touche . Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Hip-Hop26600

Imprimante hp officejet pro l7590

 Résolu

Bonjour, sur imprimante officejet pro L7590 récente de 4 mois, j ai le message suivant: les tetes d'impression posent probleme pour la couleur n...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
saxobleu

Comment dévérrouiller mon clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
CCMclaude

Logitiel pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hich24

Installation epson perfection 3490 photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Après remplacement carte mère et installation Windows Vista, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
evamaud

Imprimante

 Résolu

Bonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer en dos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien log.. en DOS dbf..mais mon system est Win XP FAM je sais le lancer mes les résultats.. je souhaiterais imprimere ceux ci com...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
doudoug

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibiche@

Problème webcam lifeframe 3

 Résolu

Bonsoir ! J'ai actuellement un problème de webcam que je voudrais utiliser pour le logiciel d'Asus, LifeFrame. Quand je démarre le logiciel, la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ezeratition

Résolution souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser la question ici car j'ai tout essayé, et pas moyen de résoudre mon problème! Voilà, en gros j'ai une sour...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mika

Logiciel pour webcam sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche un logiciel pour ma web cam, je l'avais désactivé, j'ai remis le driver, elle apparaît donc sur Messenger mais je cher...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Écran étiré et agrandi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

R.a.t 9/ razer mamba/g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reepers95

Conseil pour souris,dd,claviers,

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuelement un bon Disque durs pour -200euros je mis conais pas trop et votre avis sur : clavier cyborg v7 (si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reepers95

Clavier

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment m'exprimer exactement, voilà j'aime me servir de mon clavier, je voudrais savoir comment évaluer ma rapidité, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
josy14

Inserer des commentaires ds un prog ti 82stat

 Résolu

Bonjour, Je fais des programmes avec ma TI 82 , et je me demandais comment mettre en note des morceaux du programme, comme sur Python, par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmer un algorithme sur ti 89

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment programmer cet algorithme sur une calculatrice Texas Instrument 89 Titanium : X:2+10 Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Popoï_
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 14 956