écran jaune
Résolu
AbelCaïn
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AbelCaïn Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbelCaïn Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes
Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déjà lu plusieurs pages sur se problème mais rien a fais.
Le problème est survenu après une mise a jour de ma carte graphique nvidia gforce 8800gt
Que faire svp?
Config:windows vista edition familiale premium service pack2 32bits
Merci a vous
Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déjà lu plusieurs pages sur se problème mais rien a fais.
Le problème est survenu après une mise a jour de ma carte graphique nvidia gforce 8800gt
Que faire svp?
Config:windows vista edition familiale premium service pack2 32bits
Merci a vous
A voir également:
- écran jaune
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu dis que c'est venu après la maj de ta carte graphique, repasse au pilote précédent tout simplement.
Si tu dis que c'est venu après la maj de ta carte graphique, repasse au pilote précédent tout simplement.
bonjour j'ai déjà fais dans paramètre retour au pilote précédant et l'écran est toujours jaune je ne comprend vraiment pas se qui se passe.
J'ai débranché mon câble vga et rebrancher l'écran reste jaune
je suis revenu au pilote précédant rien ne change
J'ai remis de nouveau pilote pareil
j'ai regardé mais réglages ils sont bon
j'ai changer mon cable d'alimentation rien ne change
Je vais devenir fou
J'avais fais la mise a jour car je jouais a ghost recon futur soldiers et j'avais eu un crash du pilote d'affichage nvlddkm
J'ai débranché mon câble vga et rebrancher l'écran reste jaune
je suis revenu au pilote précédant rien ne change
J'ai remis de nouveau pilote pareil
j'ai regardé mais réglages ils sont bon
j'ai changer mon cable d'alimentation rien ne change
Je vais devenir fou
J'avais fais la mise a jour car je jouais a ghost recon futur soldiers et j'avais eu un crash du pilote d'affichage nvlddkm