Les discussions

Webcam asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur qui est un Asus X53S avec la webcam intégrée. Hier j'ai fais "fn+v" et j'ai retrouvé un logiciel a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

[webcam] que choisir

 Résolu

bonjour je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je m...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
green day

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Webcam logitech c270

 Résolu

Bonjour, ma cam marche à peu près normalement mais sauf que la cam ne détecte pas la vidéo.. donc je peux utilisé que le son.. pouvez vous m'aidez s'i...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikeartech56

Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmarion3

Ecran : le noir est devenu vert!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
w.a.n.d.e

Pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, pour ma part mon imprimante marque E4 2 l ancre et neuve et le chario reste bloquais et el marque erreur 5010 ausecour je vais la jettèe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Soucis de clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon Clavier sa vas faire le deuxième en peux de temps que je suis obligé de changer Déjà j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chevalier74

Clavier numérique bloqué dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. Sur mon pc portable Dell, et depuis 2 minutes dans Excel quand j'appuie sur une des touches chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djouw

Clavier qui s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et régulièrement, le clavier bug, voici les symptômes : 1) La dernière lettre que je tapais s'écrit pl...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lbonati

Ecran noir 2 secondes (up)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation du scanner mp620

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Fred

Cd d'instalation d'imprimante epson stylus dx

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai égaré cd de plus j'ai changé d'ordinateur que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
geromanou21

Cartouche generique

 Résolu

Bonjour, j'ais une epson stylus sx 215 comment faire pour mettre des cartouche generique aucune information sur le mode d'emploi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
firator

Problème avec imprimante hp b010

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon imprimante le message d'erreur suivant: "système d'encre en panne oxc19a0027" et à l'écran, le message suivant: "défailla...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
toinoo49

Clavier, souris de jeux

 Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir ce que vous pensé de ce kit clavier souris tapis , je me suis offert ,vue le prix , j ai pas pu résisté , j am...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme documentation imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, Suite à un rechargement du pilote de mon imprimante HP deskjet 5150. La documentation de cette imprimante a les titres en français mes l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Webcam sur msi vr601

 Résolu

Bonjour, J'ai un sorci avec ma webcam elle est detecté car elle apparait dans le gestionnaire de periferique mais impossible de m'en servir pour a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sanaviju

Démarrage xp=panneau imprimante ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chacun des démarrages de mon PC WINxp, un message [flanqué de (!)jaune] de mon imprimante Canon IP42000 affiche :"L'imprimante ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pyramides

Comment se filmer avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, svp je veu savoir comment je peu me filmer avec ma webcam integré et enregistrer mes video tte en sachant que je me dispose d'une webcam inte...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Anonyme

Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart

 Résolu

Bonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
roro86971

Webcam trust : 16428

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer cette webcam. Quel qu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Imprimante hp psc 1100/1200

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jmarion3

Webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, sur msn je n'arrive pas à installer la webcam intégrée de mon pc portable samsung comment faire merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Zeroatme

Réinstaller logiciel de webcam

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable Emachines E443 avec webcam intégrée qui s'appelle : Video Web Camera. Et un jour, j...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Souris folle

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JV

Impossible de passer le clavier en majuscule

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
serge

Recepteur usb clavier et souris sans flsachet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maya82

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jmarion3

Flashage imprimante epson cx3900

 Résolu

Bonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
senadjki

Scanner avec imprimante pixma mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
oc

Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leylow

Logiciel scanner diapositive medion e82005

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
CCMclaude

Symboles clavier dell inspiron 15r

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matapin

Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer sa souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nbyjnf

Probleme webcam logitech et msn

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu une webcam logitech C110, je l'installe tout vas bien je teste le micro et la webcam avec les logiciels fournis tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nyccow

Microphone sur ancienne webcam logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai (ré)installé il y a quelques mois une vieille webcam Logitech (2006) avec microphone intégré bien sûr. Tout fonctionnait parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
VIVI

Écran lg power saving mode, carte vga?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g7

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp lazerjet p1005

 Résolu

Bonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Probleme clic de souris

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Portable packard le clavier bloque touch pad

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
iovine75

Je voudrai recharger mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
informatique2a

Imprimante hewlett packard

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser touches utilisées du clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LeChikito

Souris touchppad clignote ou marche pas pourq

 Résolu

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
monica88
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 14 918