Les discussions

Accéder à la webcam sur easy note

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Shiva

Déclipser une touche d'un alienware m18x

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marty26

Probleme imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante hp officejet 6500a plus

Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Probleme !! webcam avec msn 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
quenet

Cartouches incompatibles

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne marche pas enfin ...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
paslau35

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Problème avec ma souris

Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

Touches espagnol dans cavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
"loulou"

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Clavier fou..

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Moorish

Comment connecter mon imprimante ?

Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Utilisation scanner epson cartouches vides

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou

König - cmp-webcam15

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
glg29

Impossible scanner avec hp 1315

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
clote

Ordi portable demonter le clavier?

Résolu

A L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus)

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marie

[tuto] changer ses curseurs de souris windows

Résolu

Voilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xTimmy6o

Souris hid - reconnue mais inactive

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ouiouiddeinternet

Canon mp 270: imprimante laser ou optique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Goldo62

Installer un os sans clavier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
theosenzo

Imprimante brother dcp 750 cw

Résolu

Bonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jmarion3

Mon ordinateur ne détecte aucune souris

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Capitaine_Alexander

Canon pixma mp280

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valvan

Activer la partie numérique du clavier ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dounia

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Panne sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ettelaup

J'ai perdue mon cd d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glg29

Ecran noir hp g26

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Pb d'impression pop up imprim. hp photo 515

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vera07

Ecran pc portable cassé

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hannsinfo

Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir

Résolu

Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Problème avec epson stylus sx130

Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux heures.. Excusez mon jargon peu ada...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Zianou

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, J'ai remplit les cartouche de mon imprimante MP550 mais elle ne les reconnais pas pour elle ,elle sont toujours vide comment faire une mise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Problème imprimante hp photosmart c4680

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Ennuis imprimante

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Souris ne marche plus/nouvelle cm

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sourisduu24

Ecran 27" 3d

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Clavier qui beug sur pc port acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des photo net avec une webcam ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des photo net avec une webcam. J'utilise CyberLink youcam avec mon netbook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
CCM1999

Problème de cd pour hp photosmart c 3180

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante epson acu laser 2600

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Toffy_62
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 149