Les discussions
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Probleme webcam
RésoluBonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...
Ecran d'ordinateur portable cassé
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Mon imprimante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...
?? remplir une cartouche laser samsung ml-20
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...
Ecran de pc portable casser réparation ou pa?
RésoluBonjour, Voila mon PC portable ASUS M (quelque chose) à la moitie de son écran qui ne s'allume plus... pas très pratique... il n'est pas tomber, à...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Ecran scintillant
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ecran scintille. Sa luminosité est variable, passe de clair à foncé et de foncé à clair. Savez vous comment résoudre un ...
Pb d'impression avec epson stylus dx4850
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...
Problème copie imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...
Ecran philips avis
RésoluBonjour, je voulais savoir comment vous trouvez la marque Philips pour les téléviseurs et comment trouver vous ce modèle en particulier. Merci d'avanc...
Problème avec mon imprimante hp 2400
RésoluBonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...
Scanner
RésoluBonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...
Cartouche d imprimante
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...
Epson rx 425
RésoluBonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...
Problème configuration moniteur samsung s22b3
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai reçu aujourd'hui mon moniteur Samsung S22B350H. J'ai essayé de l'installer et de le configure...
Probleme clavier sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...
Ecran flou sur xp
RésoluBonjour, n'ayant trouvé aucune solution sur google et sur ce site même, je m'en remet désormais à vous. Le problème est plutôt simple : mon écran est ...
Écran 2560*1440 idéal pour le jeu ou pas?
RésoluBonjour, je suis intéressé prochainement pour prendre un écran samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440 https://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.ht...
Epson sx 440w quelle cartouche ??
RésoluBonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...
Epson scan ne veut pas démarrer sx415
RésoluBonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...
Windows 7 et olivetti ecr 6900
RésoluBonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...
Ma souris
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...
Epson stylus photo px 700 w
RésoluBonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...
Clignotement led epson stylus dx4000
RésoluBonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...
Ecran recoit pas signal unité central
RésoluBonjour, j'ai petit probleme ma tour démarre normalement les bip le disque dure fai le bruit normal les ventillo osssi mais lecran reste en veille ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Ecran qui ne s'éteint au démarrage
RésoluBonjour, Je vous écris parce que dès que j'allume mon ordinateur, la tour fonctionne normalement mais l'écran s'étaint il marque power ending. J'a...
Hp photosmart c6180
RésoluJ'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...
Problème webcam logitech c270
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté une webcam il y a juste 2-3 mois. Je ne l'ai que peut utiliser pour l'instant. Et aujour...
Problème clavier inutilisable
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous parce que j'ai un problème avec mon PC, ou plutôt avec le clavier de mon PC. Le clavier ne répond plus (quand j'ap...
Mon dossier s'imprime sur deux pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...
Installer imprimante sur pc via internet
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...
Epson cx 6600
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...
Ennuis imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...
Imprimante epson stylus cx 6600
Résolubonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean
Webcam
RésoluBonjour, je suis actuellement arnaqué,existe t il un logiciel qui permette de demarrer la caméra de mon arnaqueur sans qu il le sache (gratuit) m...
Vielle imprimante canon sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...
Ecran no signal
RésoluBonjour, slt voila je démarre tous vas bien quand mon Windows et démarre (avant que le est bureau apparu ) l'ecans est no signal et il redéma...
Imprimante ; me suis-je fait avoir ?
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...
Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300
RésoluBonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...
Probleme avec touchepad netbook aspire one
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà pour je ne sais qu'elle raison ma sourie tactile ne fonctionne plus (ni les boutons pour cliquer ...
Touche du clavier
RésoluBonjour, comment peut t'ont faire se signe : "«" avec le clavier (et dans l'autre sens aussi)? Voici mon clavier: http://www.maxordi.net/img/pro...
Clavier logitech mk300
RésoluBonjour, Ma question est celle ci clavier neuf , le pavé numérique n'est pas reconnu tout le reste fonctionne, Le service après vente se pose un ...
Logiciel d'installation webcam creative perdu
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'a...
Imprimante canon bloquée
RésoluBonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
La touche fn ça marche pas avec vaio
RésoluBonjour, j'ai formate mon pc VAIO (VPCEB36FF) mais la touche FN il ne fonctionne pas svp qlq'un peu m'idée c'est urgent et merci d'avance ...
Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...