Impossible d'imprimer Lexmark z640
Résolu
Aphrodite35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aphrodite35 Messages postés 4 Statut Membre -
Aphrodite35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour la couleur et lexmark 16 pour la noire.
J'ai réinstallé le pilote cjb640EN.exe et là elle s'est bien mise à fonctionner (mouvement, bruit, mais... Page blanche ! L'encre ne s'est pas mise sur le papier. Pourtant elles sont détectées pleines les cartouches, et l'une d'elle avait même encore une languette avant que je l'enlève. En les enlevant secouant de remettant, c'est toujours pareil...
Je ne trouve pas ce qu'il faut faire dans ce cas. Acheter de nouvelles cartouches alors qu'elles sont pleines ???
Merci de votre aide.
Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour la couleur et lexmark 16 pour la noire.
J'ai réinstallé le pilote cjb640EN.exe et là elle s'est bien mise à fonctionner (mouvement, bruit, mais... Page blanche ! L'encre ne s'est pas mise sur le papier. Pourtant elles sont détectées pleines les cartouches, et l'une d'elle avait même encore une languette avant que je l'enlève. En les enlevant secouant de remettant, c'est toujours pareil...
Je ne trouve pas ce qu'il faut faire dans ce cas. Acheter de nouvelles cartouches alors qu'elles sont pleines ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'imprimer Lexmark z640
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
4 réponses
bonjour à toi .
quand est ce que tes cartouche on été acheté ? sont-elles resté dans un endroit chaud ? Est ce que lorsque tu places ton doigt sur la sortie de la cartouche de l'encre se fixe sur ton doigt ?
L'encre est peux être sèche malgré que ta cartouche soit pleine !
quand est ce que tes cartouche on été acheté ? sont-elles resté dans un endroit chaud ? Est ce que lorsque tu places ton doigt sur la sortie de la cartouche de l'encre se fixe sur ton doigt ?
L'encre est peux être sèche malgré que ta cartouche soit pleine !
L'encre ne s'écoule pas mais j'en ai sur les doigts quand même, des traces en frottant. Serait-ce donc à cause qu'elles soient sèches ? y a t'il un remède autre que d'en acheter de nouvelles ?
Merci en tout cas de ton aide.
Merci en tout cas de ton aide.