Les discussions
Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart
RésoluBonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...
Webcam trust : 16428
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer cette webcam. Quel qu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?
Imprimante hp psc 1100/1200
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...
Webcam intégrée
RésoluBonjour, sur msn je n'arrive pas à installer la webcam intégrée de mon pc portable samsung comment faire merci d'avance.
Réinstaller logiciel de webcam
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable Emachines E443 avec webcam intégrée qui s'appelle : Video Web Camera. Et un jour, j...
Souris folle
RésoluBonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...
Impossible de passer le clavier en majuscule
RésoluBonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Recepteur usb clavier et souris sans flsachet
RésoluBonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...
Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...
Flashage imprimante epson cx3900
RésoluBonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...
Scanner avec imprimante pixma mp190
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...
Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...
Logiciel scanner diapositive medion e82005
RésoluBonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...
Symboles clavier dell inspiron 15r
RésoluBonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...
Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...
Nettoyer sa souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...
Probleme webcam logitech et msn
RésoluBonjour, Je possède depuis peu une webcam logitech C110, je l'installe tout vas bien je teste le micro et la webcam avec les logiciels fournis tou...
Microphone sur ancienne webcam logitech
RésoluBonjour, J'ai (ré)installé il y a quelques mois une vieille webcam Logitech (2006) avec microphone intégré bien sûr. Tout fonctionnait parfaitemen...
Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...
Écran lg power saving mode, carte vga?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...
Souris logitech g7
RésoluBonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...
Installer imprimante hp lazerjet p1005
RésoluBonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005
Probleme clic de souris
RésoluBonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...
Portable packard le clavier bloque touch pad
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...
Je voudrai recharger mes cartouches d'encre
RésoluBonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...
Imprimante hewlett packard
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...
Mémoriser touches utilisées du clavier
RésoluBonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...
Souris touchppad clignote ou marche pas pourq
RésoluBonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...
Imprimante epson sx215
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...
Clavier en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...
Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation scanner epson
RésoluBonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...
Clavier logitech mx 5500
RésoluBonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...
Epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...
Ecran noir ?
RésoluBonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...
Problème de clavier sans fil
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...
Probleme detection souris optique usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...
Probleme imprimante canon mg5250
RésoluBonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...
Écran bleu
RésoluBonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...
Programme equation d'une droite sur ti82
RésoluBonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...
Logiciel webcam : soucis
RésoluBonjour, Capture écran du logiciel sélectionné: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545988Sanstitre.jpg Alors voilà, ce programme sé...
Ecran "no signal detected", ports usb morts
RésoluBonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...
Probleme de souris
Résolubonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...
Échange de cartouche d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...
Écran
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...
Masquer alarmes spywebcamlight
RésoluBonjour CCMnautes, Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit, sinon, merci de déplacer dans les bon forum. Je viens de télécharger SpyW...
Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...
Ecran noir au demarrage du pc
RésoluBonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...