Les discussions

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
skyzouff

Svp ma webcam !!!!!

 Résolu

Bonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CCMclaude

Pad et clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Lorsque je l'utilise et que j'appuis sur les touches de mon clavier, la souris se bloque, repart, se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeareality

Epson stylus 205

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet 1000 series

 Résolu

je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
elouissi

E-mail sur clavier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment régler la touche e-mail d'un clavier logitech afin qu'il ouvre thunderbird au lieu de outlook ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
truffe2.0

Drivers webcam m&b 3808

 Résolu

Bonjour, j'ai urgement besoin des drivers de ma webcam M&B 3808 que j'ai eu d'occasion. j'ai fait des recherches en vain avec google. merci de me do...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lewarex

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
julienboxe09

Compatibilité clavier/souris usb

 Résolu

Bonjour, Sur Cdiscount j'ai trouvé cela : http://www.cdiscount.com/mp-10174-17092.html Puis ensuite j'ai cherché encore et j'ai trouvé les deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
STARGATE43

Ecran bleu message erreur

 Résolu

Bonjour, j ai voulu reintaller windows sur un serveur fujitsu siemens en redémarrant j ai eu un message un probleme a été détecter et windows a et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
josi987

Imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bea18000

Imprimante canon pixma 140

 Résolu

Bonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
garry02

Recharge cartouche

 Résolu

Bonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babysoso

Scanner de l'ordinateur et réciproquement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sandrinana

Programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Imprimante virtuelle indirecte pour élèves

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lenainjaune

Epson d78 refuse les cartouches génériques.??

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kim

Je n'arrive pas à installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco4225

Cherche driver imprimante canon mpc400

 Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric

Imprimante sur pc portable, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Problème avec epson dx4450

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L.L 02

Clavier qui réagit pas/formater pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , je veux formater mon pc lorsque que mon pc démarre je choisi cd/dvdrom pour qu'il puisse lire le cd de wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Redbart

Pb d'installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Programmation en ti 82

 Résolu

salutations comment utiliser getkeys avec la calculatrice TI82 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Natars

Bug de ma souris neuve

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo avec sa webcam?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment prendre une photo avec sa webcam? J'ai un pc portable Asus avec une caméra intégrée au dessus de l'écran don...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Doctor Flake

Problème de programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter ma calculatrice, puis pour le devoir maison j'ai dû faire un algorithme concernant l'hypoténuse. Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Blerim-X

Clavier bloqué ibm x40

 Résolu

Bonjour, Même question que pour le X42, certaines touches bloquées produisant des signes indiqués en petit sur la touche : u=4, i=5, o=6, etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
patrick

Imprimante partagée

 Résolu

Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un ordinateur portable et je trouve que en dessous des touches du clavier c'est salle et aussi sur le clavier lui meme , je voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 510

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jmarion3

Pour epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Install imprim hp laser 1300 sur windows vist

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Mettre a jour mon imprimente

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
totolen10

Ou est la touche shift

 Résolu

Bonjour, ou est la touche shift?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
domvill

Installation pilote twain

 Résolu

J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cybelle

Imprimante n'imprime pas (manque papier)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Elo.

Écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire un dual-screen (personnalisé : écran branché à un PC portable) , en fait quand j'allume l'écran, il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tribun

Problème avec périphérique lexmark x422

 Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Clavier mélangée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Clavier inversée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Probleme numérisation hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Comment installer une imprimante epson sx440

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Marie51

Hp photosmart 2713 tout en un

 Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Intel hd graphics 3000 et souris scanner lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell avec les caractéristique suivantes : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Serv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anoukis59

Problème d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation epson stylus photo 700 s/vista

 Résolu

Bonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Carla

Touche ctrl + clic ?

 Résolu

Bonjour, Je cheche en vain où est la touche "clic" sur le clavier ? En fait c'est un raccourci : ctrl+clic je ne comprends pas merci ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
korben21

Imprimante pixma mx850

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gui

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricco114
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 920