Les discussions

Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart

Résolu

Bonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
roro86971

Webcam trust : 16428

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer cette webcam. Quel qu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Imprimante hp psc 1100/1200

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jmarion3

Webcam intégrée

Résolu

Bonjour, sur msn je n'arrive pas à installer la webcam intégrée de mon pc portable samsung comment faire merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Zeroatme

Réinstaller logiciel de webcam

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable Emachines E443 avec webcam intégrée qui s'appelle : Video Web Camera. Et un jour, j...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Souris folle

Résolu

Bonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JV

Impossible de passer le clavier en majuscule

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
serge

Recepteur usb clavier et souris sans flsachet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maya82

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jmarion3

Flashage imprimante epson cx3900

Résolu

Bonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
senadjki

Scanner avec imprimante pixma mp190

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
oc

Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leylow

Logiciel scanner diapositive medion e82005

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
CCMclaude

Symboles clavier dell inspiron 15r

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matapin

Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer sa souris ?

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nbyjnf

Probleme webcam logitech et msn

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu une webcam logitech C110, je l'installe tout vas bien je teste le micro et la webcam avec les logiciels fournis tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nyccow

Microphone sur ancienne webcam logitech

Résolu

Bonjour, J'ai (ré)installé il y a quelques mois une vieille webcam Logitech (2006) avec microphone intégré bien sûr. Tout fonctionnait parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
VIVI

Écran lg power saving mode, carte vga?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g7

Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp lazerjet p1005

Résolu

Bonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Probleme clic de souris

Résolu

Bonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Portable packard le clavier bloque touch pad

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
iovine75

Je voudrai recharger mes cartouches d'encre

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...

informatique2a

Imprimante hewlett packard

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser touches utilisées du clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...

LeChikito

Souris touchppad clignote ou marche pas pourq

Résolu

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
monica88

Clavier en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Totor

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Installation scanner epson

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nonoritus

Clavier logitech mx 5500

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus cx 6600

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Ecran noir ?

Résolu

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bipbip

Problème de clavier sans fil

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Probleme detection souris optique usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ameltitia

Probleme imprimante canon mg5250

Résolu

Bonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jlpjlp

Programme equation d'une droite sur ti82

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
spongebobfan

Logiciel webcam : soucis

Résolu

Bonjour, Capture écran du logiciel sélectionné: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545988Sanstitre.jpg Alors voilà, ce programme sé...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Étienne9

Ecran "no signal detected", ports usb morts

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
BenN09

Probleme de souris

Résolu

bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
burn-26

Échange de cartouche d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Robichon

Écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Masquer alarmes spywebcamlight

Résolu

Bonjour CCMnautes, Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit, sinon, merci de déplacer dans les bon forum. Je viens de télécharger SpyW...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hercules03

Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Ecran noir au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leuzar
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 148