Les discussions

Probleme souris

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zoïx

Je n'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
youmie_5050

Pour intaler webcam microsoft lifecam vx-1000

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi sil vous plais je cherche logiciel pour intaners mon webcam marque microsoft life cam vx61000

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Beret Vert

Imprimante epson stylus color 760

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
baladur13

Impossible d'installer ma webcam

Résolu

Bonsoir à tous, Je possede une webcam logitech quickcam 5.0.1 avec son cd d'installation, mais depuis que j'ai du reinstaller windows pour cause ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Louloute2207

Ma souris a un feu rouge

Résolu

Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mectiss66

Une souris pour 20€

Résolu

Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Vino201

Probleme clavier pc portable

Résolu

Bonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
damieng83

Cd installation scanner bear paw 1200 ta

Résolu

bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
noussa

Notice d'utilisation imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
decak

Utilisation scanner epson dx4400

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
youyou

Probleme cartouche d'encre epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vlt365

Souris qui s'endort...?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Écran externe qui perd ses couleurs ! pourquo

Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe pour mon portable. C'est un AcerX193w Or, les couleurs ne sont pas stables. Parfois les blancs bleuissent beaucoup, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
newchiche

Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Grand pilote

Moniteur ou écran lcd pour pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cela etait une bonne solution de brancher une tv lcd sur mon pc. Pour plus de precision cette tv me servirai pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mathieu68

Touche lcd/tv ne proposant plus tv !

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Orawa

Problemeà installé webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
install

Imprimante hp photosmart c 3100

Résolu

Bonjour,je ne peu plus imprimer en" noir ", alors que mes deux cartouches sont "neuves et bien installées", ( j'ai vérifié plusieurs fois). que puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
schumi94

Retouche photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Giovanni59410

Écran pas claire

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Simon B

Scanner mustek 1200 ub

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP parce que le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
baladur13

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
miguel

Écran noir!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kana91

Pb clavier pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
xarapic01

Souci de webcam hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pierro64

Moniteur ne s'allume plus "no signal imput&am

Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
deadsriders

Télécharger ficher inf labtec webcam

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger les fichiers .inf nécessaire a Windows XP pour installer ma WebCam et non pas le logiciel Model de la Webcam :...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ChristoInfo

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...

nemo229

Clavier pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...

Erwan031284

Référence webcam

Résolu

Bonjour, DRIVER web cam logitech quickam 5.1.2600.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Pb d'installation de souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
liloudusud

Changer la direction d'une touche

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pablo67

Installation 2ème moniteur sur pc portable

Résolu

Bonjour, après un problème de carte graphique qui coute trop cher à réparer, j'ai décidé d'installer un autre moniteur sur mon PC. j'ai testé avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ccspeedy

Ecran noir, pas de detection de vidéo.

Résolu

Bonjour, Voilà ma config. ASUS P5Q Pro CPU Intel Core2Duo 3GHz ATI X1900XT 512 MO 4GB PC2 - 6400 CL5 240 - 2x2Go J'installe toute la confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Erwan031284

Webcam

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller mon ordinateur et je n'arrive plus a installé ma webcam "trust" Car je n'est plus le logiciel Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
baladur13

Liaison portable moniteur

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Pour plus d'ergonomie, lorsque je suis à mon domicile, Je souhaite raccorder un...

aetaet

Écran se met en veille tout seul ???

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, l'écran du PC se met en veille comme si j'avais configuré moi meme (Propriétés.. ). Une fois que je retappe sur la bar...

kirua-93

Ecran d'un pc portable

Résolu

Voilà, bonjour à tous... J'ai un ordinateur portable MSI mais le problème est que dès que l'écran arrive à un certain endroit il bouge beaucoup, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou.0674

Ecran noir asus p3 ph5x

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un barbone que je viens de finir de monter, en effet quand je l'allume l'ecran reste noir et affiche juste no signal. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos

Pb clavier

Résolu

Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...

juju37p

Comment verrouiller un clavier et le souris

Résolu

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TonyDinozzo

Clavier azerty ou presque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bizouilles

Pb scanner canon n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Sli deux moniteurs + vieille carte ati

Résolu

Bonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
isrdum

Calculatrice ti84+

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bboygiz

Casio 35 +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
milou

Aide sur imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f?

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 118