Changer de cartouche imprimante HP Photosmart

Résolu
sugol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isa74000 -
Bonjour,

Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100
A voir également:

4 réponses

benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

si tu ouvre un tiroir ou simplement soulever une parroi l'imprimente devrait te presenter la cartouche et apres le mecaisme est tres simple........je crois
essaye
47
kenchiro

tout simplement merci!il suffisait comme ta dit d'ouvrir le tiroir! :-) et les cartouche se présente a etre changer.....
0
lilicat

En effet le changement des cartouches est trés simple,mettre l'imprimante sous tension, les cartouches se positionnent préte a etre changées il suffit d'ouvrir le couvercle et de s'executer.
0
romaie5

je souhaites mettre un cartouche discont ala place des hp comment faire quand on a une imprimante hp 4500.
0
isa74000

j'ai recuperer une hp photosmart C4180, je voudrais changer les cartouches mais je n'ai pas de notice. j'ai essayer de les mettre mais je n'y arrive pas. help!!!
0
lulu

comment retirer la cartouche dans mon imprimante hp photosmartc4180.
je vous remercie.
38
golfine

comment changer cartouche imprimante HP C4700 photosmart
Merci
21
lauratoune

C'est tout simple si tu as une imprimante C3180 ! tu ovre ton petit clapier ( au dessus du papier ) et surtout , tu allume ton imprimante ! Et voila ! :) Je viens juste de comprendre =D
3