Brother MCF 425 impossible de scanner

Résolu/Fermé
Sylvie - 30 juin 2012 à 13:19
 sylvie - 1 juil. 2012 à 20:05
Bonjour,

Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner.
impossible de faire quoi que ce soit, un bip retentit aussitot que je touche un bouton.
comment la debloquer sans remplacer cette cartouche?

MErci infiniment,

sylvie

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 30/06/2012 à 13:37
Bonjour ;

La réponse est très simple >> Il suffit de mettre des cartouches d'encre car le scanner fait une photo copie du document mais il a évidemment besoin d'utiliser le service d'impression pour sortir quelque chose de lisible sinon page blanche ou rien du tout
As-tu simplement essayé de faire une page test après l'installation de cette imprimante et depuis quand n'a-telle pas été utilisée ? >> Voir le site Brother
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
0
bonjour
je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas fonctionné elle est quasi neuve et on vient de me la donner. Bon, je vais commander des cartouches. Merci ! Sylvie
0