Les discussions

Perdu cd d installation lexmark x2650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aurore

Ecran noir hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lilibeth

Clavier

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir un logiciel pour tester mon clavier d,un portable svp.comment savoir si il est bien fonctionnelle. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
vlctxl

Epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante peut fonctionner même si une cartouche est vide ??? Par exemple en ce moment notre cartouche de magenta ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Yayane

Agrafage indisponible scanner sharp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail dans une petite entreprise qui utilise un scanner Sharp MX2300N, qui fonctionne très bien au passage. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
contrariness

Imprimer en a5 !

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un emploi du temps et y faudrais que je l'imprime en a5 avec une feuille a4 j'ai essaiyer plusieur methode mais sa me sortais qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, lorsque j'appuis sur la touche c, sa écrit ",vx + entrée" ou encore la touche 3 affiche "3= heure et date" par co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran externe qui scintille avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc vaio et quand je branche sur le port vga (je ne peux changer la fréquence, uniquement 60 mz), l'écran externe scintille. Ce scin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
georges97

Cherche logiciel imprimante hp psc 1215

 Résolu

Bonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hosto59

Installation imprimante hp laserjet p1102

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'installer une imprimante HP LaserJet P1102, j'ai inséré le CD d'installation, j'ai suivi les indications fournies, ensu...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glg29

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty , depuis hier les touches b et v les quatre flèches du coté droit du clavier et le barre de séparation ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
hibou 92

Imprimante lexmark x4950

 Résolu

Bonjour, quand je scan une photos impossible d'avoir un apercus donc je je peut pas scaner seulement la photos je suis oblige de scaner la page entier...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au dema...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stef

Moniteur samsung 2233rz...

 Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
poupougne13

Trouver une imprimante compatible win 98 se !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leger

Réinitialisation clavier d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Yamorex

Epson stylus cx 3650 - tous voyants allumés

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moi ,mon imprimante cx 3650 ne fonctionne pas Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scenic27

Remplacement cartouche d'encre lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quelle est la manipulation a faire pour accéder aux cartouches !!! d'aprés ce que je lis sur les forums, il faut les rem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
littlerossi

Probléme scanner

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon imprimante, quand je clique pour ouvrir le scanner sa me di que sa ne peut pas demarré, c'est un EPSON si q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaetan250386

Périphérique non reconnu (souris) - windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wqa1

Numerisateur

 Résolu

Bonjour, Est-il plus juste de parler de numeriseur ou de numerisateur quand on parle de la partie qui fait la numérisation dans une imprimante mul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Cd d'installation imprimante dell 922 (prêt

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation de l'imprimante trois en un multifonction Dell 922. Je l'ai donnée à mon frère mais il ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
denise pilou

Mise en marche impossible photosmart c 6180

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante au retour de mes vacances:impossible. Je l'arrete cmme il se doit je ne peux faire autrement...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sysy

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
antipolis a

Logiciel installation epson rx425 sous vista

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
daytoseb

Écran à l'envers

 Résolu

Bonjour, mon ecran de Pc ASSUS à tourné de 180°, comment le remettre dans le bon sens svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanard

Urgent probème de cartouche couleur

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mohshadow

Micro sur webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une webcam Genius Facecam 1000... mais le problème est que je n'arrive pas à activer le micro intégré dans la webca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
leandrouzzou

Problème declavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance : après une manipulation involontaire de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cosye

Ecran 23" avec carte radeon9600

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
radeon12

Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmarion3

Ecran 120hz pour nvidia 3d vision nécessaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les écrans 120hz pour nvidia 3D vision sont vraiment nécessaire? j'ai une TV HD 100hz, ce qui ferais 50hz par image, ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fardenco

Souris

 Résolu

Bonjour, la partie gauche de ma souris ne fonctionne pas que dois je faire?comment dois-je proceder pour utiliser le clavier a sa place Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Logiciel d'installation scanner ultima 2000

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
25101961

Problème souris logitech bloqué

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quand j'allume mon ordi, ma souris reste bloqué sur l'écran et rien ne se passe, le laser rouge qui est normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Imprimante canon mp250 coder en erreu p07

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
RALALANIRINA Angelin Barijaona

Archos 7 a une webcam intégré ?

 Résolu

Bonjour, je vous draie savoir si l Archos 7 home Tablet a une webcam ou pas merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
adidasdu322

Manuelle et cd installation imprima,te hp7760

 Résolu

Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Comment installer imprimante sur un netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baboo34

Impossibilité changer cartouche d'encre .

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ti-polo

Quelle imprimante/scanner choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki

Décompresser .zip pour calculatrice ti 83 +

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
La bast

Problème cartouche d'imprimante.

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Zeulh

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un clavier sans fil de la marque ADIANCE Wireless 2.4 Ghs Desktop CLS-5469G. J'ai changé les piles car j'avais beaucoup de difficu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
claudine

Signe > et < sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
billmaxime

Aide-choix clavier

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
quentincc

Cd installation epson sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
michel89320

Écran de portable avec unité centrale ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cherché sur le net et les réponses trouvées sont le plus souvent négatives mais datent de plusieurs années... Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thefarfadet

Choix moniteur pc?

 Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter un samsung DEL S22A350H de 21,5 po a 160$ mais pour 140 il y avait aussi le acer S230HLAbii de 23 po qui a un raport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bernier111

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, ayant une Freebox V4, déjà ancienne, je voudrais installer une imprimante Brother: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono3100
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 955