Les discussions
Probleme webcam après formatage
RésoluBonjour, Je posséde un pc portable Toshiba Satellite A500-1GL, et après formatage de celui ci je n'ai plus aucunes traces de ma webcam, je ne peux...
Imprimante deskjet 1050 j410 series
RésoluBonjour, J'ai bien installé l'imprimante citée en objet, mais elle n'imprime pas ? Pour quel motif ? pilote, incompatibilité avec mon PC Vista a...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, Probleme avec mon imprimante quand je veux scanner Il me mais sa Erreur de paramétré -16071 Configuration: Windows XP / Safari 53...
Pixma mp 150
RésoluBonjour, Ma canon pixma mp 150 me dit que (sur l'écran de l'ordinateur) "la cartouche d'encre usagée est pleine", et moi je ne peut plus rien faire....
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi de xp à vista et mon logiciel d'imprimante n'est pas reconnu,j'en ai eu besoin car j'ai voulu scanner et envoyer un do...
Souris
RésoluBonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...
Imprimante canon mp 550 pixma qui n'imprime p
RésoluBonjour, je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il...
Mot de passe imprimante epson sx425w
RésoluBonjour, après un passage au servic e AV, je ne peux plus avoir la wi fi. Lorsque je la configure, on me demande un mot de passe !! C'est quoi ? J...
Pas de touche imprim' écran
RésoluBonjour, Je n'ais pas d'imprim' Ecran sur mon clavier allemand (qwertzuiop) comment faire oú alors c'est laquelle ? Merci Configuration: W...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, lexmark centre de services m'informe qu'il faut mettre des mises à jour, cela me mets fichier inconnu, j'accepte ou pas ?, j'ai un tout nouve...
Après avoir scanner
RésoluBonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci ma question est : une fois le doc s...
Imprimante hp b109
RésoluBonjour, J'habite dans le 92 et Je viens de changer de micro. je ne retrouve plus le CD qui m'a premis de configurer l'imprimante et d'installer...
Réparation moniteur lcd
RésoluBonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...
Problème cartouche impr.
RésoluBonjour, J'ai acheter il a quelque jours 2 cartouches (couleur/noir) HP Photosmart C4780 en les insèrent il me dit pour la cartouche noir Donc j'...
Problème changement encre epson stylus 660
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...
Souris hp wi-fi
RésoluBonsoir, J'ai acheté une souris HP Wi-Fi aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai Windows 7 ma carte wifi est bonne ( technologie 802...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je ne possède plus le disque d'installation de mon imprimante Epson Stylus SX100 comment faire merci beaucoup pour l'aide que vous pourre...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai 1 multifonction Canon MX880 printer et il m'est impossible d'envoyer 1 imptrssion depuis mon PC sur l'imprimante ; le PC ne reconnait ...
Probléme de configuration du clavier
RésoluBonjour, Avant je tapais sur alt gr et 0 pour faire arrobase @ et depuis que j'ai formaté mon disque dur j...
Mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...
Problème webcam
RésoluBonsoir à tous, voici mon problème: Je veux prendre des photos avec ma webcam, donc je me vois, etc, je prend Outil capture qui est intégrée à Win 7, ...
Ma souris tactile qui ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...
Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent
RésoluBonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...
Imprimante brother changement du tambour
RésoluBonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...
Choix clavier et webcam
RésoluBonjour, Je pense etre dans la bonne sous-division. Voila , je recherche un clavier (+souris, si ca va avec) qui inclus un lecteur biometrique .P...
Imprimante sort le texte trop petit
RésoluBonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...
Écran pc portable dell rouge, bleu et vert
RésoluBonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....
Écran noir suite à changement ram !!!
RésoluBonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...
Probleme webcam bluesky bw 200
RésoluSalut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...
Problème entre ordi et moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...
Touche fn et ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...
Souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...
Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...
Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?
RésoluBonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...
Problème de souris
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...
Pb imprimante epson stylus c42
Résolusalut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Ecran bleu !!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...
Webcam labtec pro
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse ... cela m'étonne beaucoup Qui pourrait m'aider afin de con...
Webcam portée disparue
RésoluBonjour, Gros problème. Mon pc est un dell Studio Xps 702X. Je l'ai depuis environ 6 Mois. Ce soir, je l'ai démarré, mais j'ai fait le b...
Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180
RésoluBonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...
Lexmark x5495
RésoluBonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...
Labtec webcam pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...
Clavier/souris non detecté instal winxp
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows XP sur un PC neuf qui n'a pas encore d'OS et j'ai branché un clavier et une souris en usb qui foncti...
Ecran plat comment choisir ?
RésoluBonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...
Comment installer ma webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, la reference est BS-CAM-300K-CLIP et j'aimerai bien pouvoir l'installer mais comment faire...
Webcam sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis désolée de mettre tromper,je voulais dire sur mon ordinateur portable,je suis confuse,pardon pour mon erreur,respectueusement a vous ...
Touche "déclipsée" du clavier sur portable
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai mon ordi portable (environ 4 mois, "Asus Notebook K73SD/K73E/K73SV series") la touche "i" du clavier est instable, ...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...
Svp ma webcam !!!!!
RésoluBonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ?? ...