Les discussions

Probleme webcam après formatage

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable Toshiba Satellite A500-1GL, et après formatage de celui ci je n'ai plus aucunes traces de ma webcam, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mira

Imprimante deskjet 1050 j410 series

Résolu

Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante citée en objet, mais elle n'imprime pas ? Pour quel motif ? pilote, incompatibilité avec mon PC Vista a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarion3

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Probleme avec mon imprimante quand je veux scanner Il me mais sa Erreur de paramétré -16071 Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
loxese01

Pixma mp 150

Résolu

Bonjour, Ma canon pixma mp 150 me dit que (sur l'écran de l'ordinateur) "la cartouche d'encre usagée est pleine", et moi je ne peut plus rien faire....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi de xp à vista et mon logiciel d'imprimante n'est pas reconnu,j'en ai eu besoin car j'ai voulu scanner et envoyer un do...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jojo29.

Souris

Résolu

Bonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
michel91

Imprimante canon mp 550 pixma qui n'imprime p

Résolu

Bonjour, je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
titi

Mot de passe imprimante epson sx425w

Résolu

Bonjour, après un passage au servic e AV, je ne peux plus avoir la wi fi. Lorsque je la configure, on me demande un mot de passe !! C'est quoi ? J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MasterOne

Pas de touche imprim' écran

Résolu

Bonjour, Je n'ais pas d'imprim' Ecran sur mon clavier allemand (qwertzuiop) comment faire oú alors c'est laquelle ? Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, lexmark centre de services m'informe qu'il faut mettre des mises à jour, cela me mets fichier inconnu, j'accepte ou pas ?, j'ai un tout nouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Après avoir scanner

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci ma question est : une fois le doc s...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fleurdegenet

Imprimante hp b109

Résolu

Bonjour, J'habite dans le 92 et Je viens de changer de micro. je ne retrouve plus le CD qui m'a premis de configurer l'imprimante et d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Réparation moniteur lcd

Résolu

Bonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aZptoch

Problème cartouche impr.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a quelque jours 2 cartouches (couleur/noir) HP Photosmart C4780 en les insèrent il me dit pour la cartouche noir Donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guigui2512

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
justin

Souris hp wi-fi

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une souris HP Wi-Fi aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai Windows 7 ma carte wifi est bonne ( technologie 802...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, je ne possède plus le disque d'installation de mon imprimante Epson Stylus SX100 comment faire merci beaucoup pour l'aide que vous pourre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vaison 2010

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai 1 multifonction Canon MX880 printer et il m'est impossible d'envoyer 1 imptrssion depuis mon PC sur l'imprimante ; le PC ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ecila45

Probléme de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, Avant je tapais sur alt gr et 0 pour faire arrobase @ et depuis que j'ai formaté mon disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cesel45

Probleme imprimante hp1350

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
verofesju

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
greggg1

Problème webcam

Résolu

Bonsoir à tous, voici mon problème: Je veux prendre des photos avec ma webcam, donc je me vois, etc, je prend Outil capture qui est intégrée à Win 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Solidseb

Ma souris tactile qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karenita

Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
frankie

Imprimante brother changement du tambour

Résolu

Bonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Megantiguy

Choix clavier et webcam

Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la bonne sous-division. Voila , je recherche un clavier (+souris, si ca va avec) qui inclus un lecteur biometrique .P...

M... T...

Imprimante sort le texte trop petit

Résolu

Bonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...

perruche 41

Écran pc portable dell rouge, bleu et vert

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lecoolldu94

Écran noir suite à changement ram !!!

Résolu

Bonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Leucas

Probleme webcam bluesky bw 200

Résolu

Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mahi

Problème entre ordi et moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
SEGUR06

Touche fn et ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
francis_95

Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
joatatou

Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?

Résolu

Bonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bidouille pc

Problème de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Dave882

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
drriss

Ecran bleu !!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxence76

Webcam labtec pro

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse ... cela m'étonne beaucoup Qui pourrait m'aider afin de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CCMclaude

Webcam portée disparue

Résolu

Bonjour, Gros problème. Mon pc est un dell Studio Xps 702X. Je l'ai depuis environ 6 Mois. Ce soir, je l'ai démarré, mais j'ai fait le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Zheltorn

Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180

Résolu

Bonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jmarion3

Lexmark x5495

Résolu

Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Madmax0169

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude

Clavier/souris non detecté instal winxp

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows XP sur un PC neuf qui n'a pas encore d'OS et j'ai branché un clavier et une souris en usb qui foncti...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Gshock

Ecran plat comment choisir ?

Résolu

Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sasa

Comment installer ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, la reference est BS-CAM-300K-CLIP et j'aimerai bien pouvoir l'installer mais comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Apperture

Webcam sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis désolée de mettre tromper,je voulais dire sur mon ordinateur portable,je suis confuse,pardon pour mon erreur,respectueusement a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
CCMclaude

Touche "déclipsée" du clavier sur portable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon ordi portable (environ 4 mois, "Asus Notebook K73SD/K73E/K73SV series") la touche "i" du clavier est instable, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
skyzouff

Svp ma webcam !!!!!

Résolu

Bonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CCMclaude
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 118