Les discussions

Pour me permettre d'actionner les cartouche hp sur mon imprimant

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme nouveau pc: écran noir

Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Impression imprimante toner pb couleurs/noirs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ZzReevons

Webcam intex it 305 wc

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma webcam intex it 305 wc, sous windows 7, j'ai essayé le pilote du site de l'éditeur pour xp t vista et sa march...

intex it 305wc

Hp deskjet f2290

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marion59500

Perte du cd d'instalation urgent

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme cartouches hp 5510

Résolu

Bonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...

dnsdns

Epson xp 102

Résolu

boujour j'ai acheté une imprimante epson xp 102 apres instalation du cd mon ordi reconnait uniquement le scanner mais pas l'imprimante comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Epson stylus rx 420 avec windows 8 au secours

Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter un pc hp sous Windows 8 et le problème c que je n'arrive pas a installer mon imprimante avec le cd d'installation al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sandrarasta

Epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, Comment visualiser sur l'écran l'état de la cartouche d'encre " EPSON STYLUS SX 205 mERCI Je ne sais pas Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Raccourci (clavier)

Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci pour sélectionner une suite de photos parmis un lot sans être obliger de cliquer une par une Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
coucouroucuicui

Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flag en delit

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX400, je viens de changer les cartouches et la cartouche noire ne marche pas. Les lignes sont incomplèt...

claudiecha

Epson xp 102

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a désinstaler le programe de mon imprimante

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
scenicrxi

Je ne peux plus scanner en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma demande concernant ceci : mon scanner ne veut plus (ou ne peut plus) numériser comme avant c'est à dire en PDFet mainten...

sqip

Logiciel d'installation canon mp220

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel d'imprimante pour Canon MP220. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anemag

Annulation permutation touches ctrl gauche et caps lock

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un clavier allemand qwerty avec un ordinateur de bureau (windows 7) que l'ont m'a cédé, avec probablement des configurati...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hubertaaz

Konica minolta

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante Konica minolta Page Pro 1390MF mais mon CD d installation est rayé! Comment resoudre mon problemesvp? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Montagne

Résolu

Bonjour, comment fait on pour entrer une imprimante pour que ca imprime sans cd merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Eteindre automatiqt son écran après inactivité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Panne impression sur brother mfc 210c

Résolu

Bonjour, à la suite d'un léger bourrage mon imprimante me marque "impress.imposs.". J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de reste de papier coincé mais el...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmarion3

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment ce met une cartouche d'encre dans une imprimante hp 5615 office jet ? merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmarion3

Souris amarina souama 00093b pour pavilion 9460fr hp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour changer ma souris defectueuse. je possède un pc HP pavilion 9460fr, je suis sous vista. j'ai trouvé une souri...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Logiciel pour un hp photosmart c5180 tout en 1

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR UN HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN 1. CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Problème "services de l'imprimante" hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle cartouche couleur dans l'imprimante. Les couleurs n'étant pas correctes, j'ai voulu procéder à un nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hubertaaz

Changer les cartouches d'encre

Résolu

Bonjour, j'ai gardé la même imprimante EPSON Stylus DX 3850 mais j'ai un nouvel ordi avec Windows 8. Sur mon imprimante quand une cartouche est vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tlpbdm

Problème avec le port de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon imprimante : lorsque je l'allume, j'ai le message suivant : "l'un des périphérique r...

hubertaaz

Nettoyage tête d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP J525 Je cherche la façon dans on peut autonettoyer les têtes d'impression Merci Configuration: W...

jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous, je me joins à vous afin de progresser, mon cd d'installation pour l'imprimante ne fonctionne pas, y-a-t-il un autre moyen

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zada

Problème pour passer de vista 32 à windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai un ordi Compaq presario, avec Windows Vista 32 SP2, je voudrais le mettre à niveau pour le Windows 7. J'ai le cd...

babel64

Imprimante: communication non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark z605 sur mon ordi utilisant windows 7. Le pilote semble ok, l'ordi reconnait l'imprimante. Mes ports...

PAliou

Installer imprimante stylus sx105 sans cd sur net book

Résolu

Bonjour, mon imprimante est reconnue pour imprimer et photocopier sur le net book mais je souhaiterais nettoyer les tetes et utiliser le scanner je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmarion3

Au secours, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-215C et j'ai toujours le même message :"Nettoyage impossible". Je n'arrive plus à imprimer. J'en ai marre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmarion3

Cartouches pas cher ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante commence à montrer des signes de faiblesses, et j'envisage d'en changer. J'aurais voulu savoir quel constructeur propose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EveMRLS

Ecran suplementaire pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
duprice

Reglage ecran

Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Brother dpc 385 c

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother dpc 385 c . j'ai besoin d'aide pour l'installer chez ma belle-soeur.merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lecram

Cartouche vide

Résolu

Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches pour mon imprimante canon mp240 , après avoir imprimé une dizaine de photos , on m'indique que la cart...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Achat écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KaiserGui

Problème webcam acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam acer aspire one D270 que skype n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
drama73

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalé mon imprimante hp f2280 aprés avoir eu des soucis d'impressions de mes documents . Et maintenant je veux en nouveau réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme montage pc écran no signal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matd69

Sos j'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux P...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
asarum

Windows 8 et touchpad

Résolu

Bonjour, je suis passé de windows 7 à 8. Tout fonctionne sauf mon touchpad en ce qui concerne le glissé et pour lequel il semble qu'il n'existe pas en...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glg29

Mais comment savez vous tout celà?

Résolu

Bonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Erwan031284

Canon pixma mp140 e5

Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche E5 comment résoudre ça? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jmarion3

Canon mp navigator mp 160

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 160 et je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable je suis aller sur le site de canon choisi mon i...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lol000

Recherche d'un pilote de scanner epson v300

Résolu

Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
henri458

Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...

docnono
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 978