Les discussions

Résolution d' écran et impression.

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une relation entre la résolution de l' écran d'un ordinateur et la qualité de l' impression ? Dans Word, par exemple, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c2780

Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'instalation de hp photosmart c2780 séries Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jmarion3

Connection ecran plat vers pc

Résolu

Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
felixetdom

Ne sait pas brancher ma webcam

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papy

Comment débloquer mon clavier ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...

loulou

Ecran pc portable bug

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

YakuSun

Mes touches de clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Ecran brouillé

Résolu

Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
celika76

Relier la tour à l'écran

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction touche fn renversé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hapaahamza

Quelque touche qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludovix

Référence cartouche d'encre pour imprimante ph psc 1110

Résolu

Bonjour, priere noter que je veux savoir la référence du cartouche d'encre pour imprimante hp psc 1110 pour l'acheter. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Compatibilité windows 8

Résolu

Bonjour, Une imprimante compatible windows 7 l'est elle avec Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
filo3869

Imprimante canon mg 5150 et encre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour et merci à vous tous qui nous répondez. Mon vendeur d'encre pour imprimante CANON MG 5150 m'affirme que celle-ci ne peut imprime...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Espon stylus sx125 sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, car je viens juste de changer d'ordinateur et de passer à windows 8. J'ai réinstallé mon imprimante (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmarion3

Instaler imprimante lexmark x1150

Résolu

Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'appar...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
valoumusic

Imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Mon imprimante CANON MG5150 peut-elle fonctionner avec une seule grande cartouche d'encre noire car mon vendeur me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
canelle2012

Imprimante xp-202

Résolu

Bonjour, j ai le même soucis avec mon imprimante xp-202 , j'ai réussie a la connecter avec un câble usb en revanche je ne peut pas la configurer en w...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billmaxime

Suppression des fichiers de ma ti 89

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rentrer des cours sur ma ti 89 mais je n'avais plus de place alors j'ai voulu supprimer quelques trucs mais j'ai tout supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème multitouch de mon touchpad

Résolu

Bonjour, j'ai depuis bientôt 1 an mon PC portable ASUS (X53S), et depuis quelques temps mon multitouch ne fonctionne plus (je ne peux plus zoomer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aaaaa

Comment charger un programme sur mon casio fx

Résolu

Bonjour, Je cherche à charger le programme de calculs topographiques pour la calculatrice casio fx-880p. 1) casio -----> pc 2) pc --------> casio...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Youlid

Probleme installation webcam hercules

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Hercules et lorsque je met le cd d'installation arrivée à l'étape 2, je clique sur "lancer l'installation"e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29

Hp laserjet p2055 dn

Résolu

Bonjour, puije avoir le pilote d'installation d'imprimante hp laserjet p2055 dn Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Erreur 5b00

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai une imprimante PIXMA MP450x affiche code erreur 5B00 que faire

Jann31

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Prob d'utilisation d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP P1102 et je ne sais pas comment rabattre le plateau sur lequel on pose le papier :S ( je n'ai plus le manuel d'u...

jmarion3

Mon ordi après 3 ans ne reconnait plus mon epson 435w

Résolu

Bonjour, après 3 ans de bons services , j'ai déplacé mon ordi ( donc tout débranché ) et il ne reconnait plus l'imprimante j'ai le message suivant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Ordinateur très sombre (l'écran)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme imprimante brother dcp 115

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp 115 me dit netoyage impossible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante dx4450

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions concernant la remise à zéro du compteur de mon imprimante (à savoir télécharger ssc service utility) seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Configurer mon portable pour imprimer à distance avec une xp-405

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante XP-405 dans mon bureau sur PC. Je voudrais pouvoir imprimer un document à partir de mon portable lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chocolat61

10 mètres de cable usb pour relier portable et imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Portable à une imprimante, avec un fil USB de 10 mètres de longueur. Pouvez-vous m'indiquer un fournisseur de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jens1

Acer eye cristal webcam téléchargement

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GAMA33

Carte inverter

Résolu

Bonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vistamania79

Probleme de cartouche non vide sur epson r 300

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson stylus photo r300 considère qu'une cartouche d'encre est vide, et donc ne veut plus fonctionner, alors que ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmarion3

Epson stylus sx115 :affichage du niveau d'encre à l'ecran.

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx115 m'indique qu'un des cartouches est vide, mais je ne sais pas comment faire pour savoir laquelle je dois r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmarion3

Programmation de bouton de souris

Résolu

Bonjour, je vien d'acerrir la rat 9 et , je n'arrive pas a parameter les bouton pourier vous m'aider ? Merci par avance cordialement .

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouchou

Scanner et imprimantes canon mx 320

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Pivoine777

Démonter mini-souris m-uag120 (logitech)

Résolu

Bonjour, Le clic gauche de ma souris Logitech M-UAG120 fonctionne mal... Je veux donc retirer la partie supérieur pour la nettoyer ou voir ce qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Suge

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre à vous soumettre, mon imprimante Canon iP4950 imprime correctement tout ce qui est photo par contre ce qui est tex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Installation imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour,mon imprimant samsung scx-4521f refuse de fonctionner a cause que jai installer le nouveau window 8.Jespere que quelqun aurait une reponse a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmarion3

Recherche cartouche epson stylus rx520

Résolu

Bonjour, j'ai une epson stilus 520rx ou peux on trouver un jeu de cartouche le moin cher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

jmarion3

Installation imprimante lexmark s315

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIs CONNAITRE LE BON PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK S315 SUR WINDOWS8 Configuration: Windows 8 / Firefox 14....

jmarion3

Plus de cd d'installation de l'epson sx 115

Résolu

Bonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fiza

Imprimante sur windows 7 depuis windows server 2003

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'ai fait, et où je coince. J'ai installer mon imprimante sur mon Windows Server 2003 32bits. J'ai lancer une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Le-Rats

Imprimante !

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jackygendronneau

Plus de roulette sur touchpad

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Laro275

Probleme souris sans fil

Résolu

Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sam111

Copies qui sortent blanches

Résolu

Bonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
d0lphiine_80
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 150