Mot de passe pour imprimer
Résolu
r68
Messages postés
164
Statut
Membre
-
r68 Messages postés 164 Statut Membre -
r68 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...).
Mon problème est que cette imprimante à 5 cartouches. A 17€ les cartouches ça nous fait 85€ pour changer les cartouches. Depuis le mois de janvier, j'ai racheté 5x des cartouches. Cela nous fais quand même 425€ en 6 mois :(
C'est vrai qu'a force mon porte-monnaie en prend un sacré coup.
Je voudrais savoir si il est possible d'entrer un mot de passe à chaque impression pour économiser et surtout éviter de gaspille car une fois qu'il a tout lu il range les papiers dans un classeur et n'y touche plus.
Merci d'avance, r68
P.S: Mon PC à un compte Administrateur et je voudrais que ça reste comme ça...
J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...).
Mon problème est que cette imprimante à 5 cartouches. A 17€ les cartouches ça nous fait 85€ pour changer les cartouches. Depuis le mois de janvier, j'ai racheté 5x des cartouches. Cela nous fais quand même 425€ en 6 mois :(
C'est vrai qu'a force mon porte-monnaie en prend un sacré coup.
Je voudrais savoir si il est possible d'entrer un mot de passe à chaque impression pour économiser et surtout éviter de gaspille car une fois qu'il a tout lu il range les papiers dans un classeur et n'y touche plus.
Merci d'avance, r68
P.S: Mon PC à un compte Administrateur et je voudrais que ça reste comme ça...
A voir également:
- Mot de passe pour imprimer
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Menu démarrer -> Périphérique et imprimente, selectionne ton imprimente en haut il y a un "onglet" "propriété du serveur d'impression" va dedans puis dans l'onglet sécurité et la tu choisi les permission, donc bloque le droit d'impression du pc de ton frere ou de sa session ;)
r68
Messages postés
164
Statut
Membre
1
OK Merci