Problème souris ne fonctionne plus windows 7

Résolu/Fermé
arno123 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 28 juin 2012 à 08:36
arno123 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 28 juin 2012 à 18:03
Bonjour,
je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7.
j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans problème. Avant-hier soir, le curseur est resté au milieu de l'écran et la souris s'est arrêtée de fonctionner.
j'ai évidemment changer les piles (qui n'étaient pas la cause de la panne), j'ai ensuite essayé une souris filaire qui a été détectée, mais qui ne répond pas. au niveau du gestionnaire de périphériques, tout est ok.
par contre, je détecte le son de mise en place ou de retrait d'un périphérique toutes les 20 ou 30 secondes (peut-être cela mettra la puce à l'oreille à certains).
a bout d'argument, j'ai restauré mon système de 2 jours, mais rien y fait, le problème reste le même.
avez-vous des solutions.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

F0UF Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 3
28 juin 2012 à 11:14
A mon avis, s'il y a le son de mise en place et retrait de périphérique de façon régulière, c'est là qu'est le problème.
Dans un premier temps je te conseillerai d'essayer un autre port USB (je suppose que c'est bien un branchement USB pour tes souris ?).
Si tu n'en as pas d'autres, essaye de "forcer" un peu pour bien brancher ton périphérique.
1