Ecran noir au démarrage
Résolu/Fermé
diablovirtuose
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
4 juil. 2012 à 09:20
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 5 juil. 2012 à 08:46
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 5 juil. 2012 à 08:46
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Écran noir au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
marco8426
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
28
4 juil. 2012 à 09:25
4 juil. 2012 à 09:25
A priori ça semble venir de l'écran vu que c'est en l'allumant plusieurs fois qu'il fonctionne à nouveau.
Tu peux toutefois vérifier les connectiques de ton ordinateur. On sait jamais. Hésite pas à éteindre ton écran quand ton ordi est éteint.
Tu peux toutefois vérifier les connectiques de ton ordinateur. On sait jamais. Hésite pas à éteindre ton écran quand ton ordi est éteint.
diablovirtuose
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
65
5 juil. 2012 à 08:46
5 juil. 2012 à 08:46
Merci pour ta réponse Marco8426,
Les connectiques sont ok.
Si je redémarre le pc dans la journée l'écran répond bien (il ne reste pas noir), c'est juste le matin quand j'allume le pc (que l'écran soit resté en veille ou complétement éteins) qu'il me refait son petit délire.
Mais ce que je trouve étrange c'est qu'il me fasse ça : chaque matin obligée d'éteindre puis rallumer une fois de plus que le jour précédent.
Du coup je me demande si un virus ne peut pas faire ça ? Si le problème ne peut pas venir de la carte graphique (une mise à jour qui serait mal passée ?) ou autre....
Les connectiques sont ok.
Si je redémarre le pc dans la journée l'écran répond bien (il ne reste pas noir), c'est juste le matin quand j'allume le pc (que l'écran soit resté en veille ou complétement éteins) qu'il me refait son petit délire.
Mais ce que je trouve étrange c'est qu'il me fasse ça : chaque matin obligée d'éteindre puis rallumer une fois de plus que le jour précédent.
Du coup je me demande si un virus ne peut pas faire ça ? Si le problème ne peut pas venir de la carte graphique (une mise à jour qui serait mal passée ?) ou autre....